AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand l'appétit va [ pour Tom Streamin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Quand l'appétit va [ pour Tom Streamin ]   Dim 13 Jan - 23:20

Du ragout! Quelle idée de faire cette immonde nourriture anglaise typique. Mais qu'avait-il pris aux elfes de maison de leur servir ça au souper? Jay avait été dégouté rien qu'à la couleur lui rappelant la boue des jours d'hiver. Il n'en mangeait jamais chez lui et il était hors de question qu"il en avale ne serait-ce qu'une cuillerée. Il n'avait avalé que trois petites pomme de terre ridicules de toute la soirée. Rentré au dortoir il avait fouillé sa réserve secrète pour découvrir les paquets vides deux petits diables dessinés dessus. L'oeuvre des jumelles il n'en doutait pas.

Découragé il avait demandé de la nourriture à son dortoir, essayé de racquetté un pauvre poufsouffle passant devant la salle commune de serpentard sans succès. Il avait toujours aussi faim et rien à se mettre sous la dent. Résultat il ne lui restait plus qu'a sortir. Enfilant un large pull noir,il sortit de la salle commune. Pourquoi du noir? Et bien pour se fondre dans le décor, qui sait peut-être trouverait-il un préfet ou un professeur sur son chemin, mieux valait ne pas se faire prendre. Heureusement le chemin vers les cuisines n'était pas très long.

Arrivé à destination il chatouilla la poire qui ouvrit la porte des cuisines sans un bruit. Passant lentement la tête il n'aperçut personne si ce n'était les elfes de maison.

Il entra donc sans appréhension et s'assit à la grande table demandant au passage de quoi manger.


Devant deux sandwiches bien garnis, Jay se sentit soudainement mieux. Il mordit avidemment le premier se délectant de ce met inattendu. Une carafe de jus de citrouille fut déposée devant lui. Il releva la tête la bouche pleine et grogna de mécontentement. Il détestait le jus de citrouille cette immonde boisson orange et poisseuse. Il repoussa la carafe

"hmfem jboudrais de l'eau"


Il avala la bouchée et reprit correctement.

Je préfererais de l'eau si possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavinia Alvéric
| Elève de 6° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Bruxelles!
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 13/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [ pour Tom Streamin ]   Dim 13 Jan - 23:38

Lavinia n'avait rien su avaler au dîner. L'aspect du repas avait révulsé son pauvre estomac qui ne s'était pas senti bien sur le coup. Elle avait donc préfèré ne rien avaler. Si c'était pour être malade, autant attendre. Elle finirait bien par trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Avec un peu de chance, sa mère lui aurai envoier un de ses gâteaux qu'elle aimait tant. Elle attendit donc la fin du repas avec impatience, regardant avec dégout ceux qui mâchait cette chose hideuse et répugnante.

Dès la fin du repas, elle avait rejoint son dortoir pour s'apercevoir que sa mère ne lui avait rien envoier.

"Merci maman.. Je me sens super soutenue là." Se dit-elle en soupirant.

"Pas question que je ne meurs de faim. Si je fais attention, je pourrais atteindre les cuisines sans me faire remarquer.." murmura-t-elle en entendant son estomac gargouiller.

Elle descendit donc jusqu'aux cuisines. Après avoir chatouiller la poire et ouvert la porte elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à n'avoir sans doute pas apprécier le dîner.

Euh.. Bonsoir.

[Msuis incrustée comme je l'avais demandé, si t'as changer d'avis je peux effacer hein =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 25
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [ pour Tom Streamin ]   Mar 15 Jan - 22:42

* Putain, mais qu’est ce qu’ils ont encore foutu, ces elfes… *
La était la question de la soirée, pour Tom. En effet, on venait de le sommer de rejoindre les elfes de maison, qui apparemment venaient de foutre le bordel, et qu’ils ne savaient pas quoi faire… Alors, en bon préfet, Tom ne pouvait refuser d’aller voir. Il était déjà a moitié endormi. Bon, d’accord, Tom n’était jamais complètement réveillé, mais la, c’était au sens propre, Tom s’était couché de bonne heure, il s’emmerdait profond, et il était fatigué. Mais bon, son projet de longue et belle nuit venait d’etre compromis. Il s’était donc brièvement vêtu d’un pantalon vert plus large qu’un éléphant, pantalon baba cool, qu’on appelle ca, chez les moldus, et d’un pull en laine, noir, large, laissant a découvert ses épaules frêles. Les manches étaient tellement longues que meme s’il tirait dessus, il ne pouvait montrer ses mains.
Tomy marchait donc dans les couloirs en direction des cuisines, dévalant les escaliers, marchant a pas rapide, apparemment bien ancré sur la lune. Pensait-il a quelque chose d’important ? Pas du tout… En fait, depuis ce matin, il avait dans la tête une chanson moldue qu’il adorait, mais qui devenait soulante, quand ca faisait plusieurs heures que tu la fredonnais sans pouvoir t’en empecher. Il s’agissait de La Cerise, de Matmatah . Tom avait beau avoir une belle voix, il commencait a en avoir marre de chanter… Enfin bon, il espérait qu’elle allait pouvoir servir de berceuse, lorsqu’il regagnerait enfin son lit chéri adoré. Il avait la tete baissée, fixant le sol, les yeux fermés. Au bout de six ans qu’il habitait dans ce château, il le connaissait par cœur. Il n’avait pas besoin de faire l’effort d’ouvrir ses beaux yeux de chat pour se rendre aux cuisines.
Lorsqu’il arriva devant la porte des cuisines, il leva la tete et ouvrit les yeux pour pouvoir trouver la poire. Mais, finalement, il n’eut pas a la chercher. En effet, la porte était déjà ouverte, et une fille se tenait dos a Tom, en plein milieu de l’ouverture. Tomy ne s’arrêta pas, il continua de marcher et entra dans la pièce en évitant la jeune fille, et en lui adressant un bref sourire endormi en guise de « pardon ». Il s’arrêta, voyant qu’en fait, tout allait bien . Il observa les elfes de maison s’activer sans aucun problème, et remarqua un jeune homme assis a la grande table centrale. Il soupira. De soulagement, certes, car ca l’aurait royalement fait chier de devoir gérer les bêtises des elfes, qui étaient souvent assez monumentales, mais aussi parce que le fait d’avoir été dérangé et d’avoir du se lever pour absolument rien avait considérablement augmenté son taux de blasitude de la journée. Tomy balaya la salle du regard, puis aller s’affaler sur le siège en face du jeune homme en train de manger. Il se frotta les paupières et les paumettes avec ses poings fermés et entourés par ses manches. On aurait un p’tit chat, comme ca. Il regarda longuement le garcon qui se trouvait face a lui, tentant de se rappeler son nom. Son visage lui était familier, il avait dû lui parler parler quelques fois durant les années dernières, mais leurs relations n’avaient jamais vraiment été approfondies. Après quelques secondes de réflexion ( bon, d’accord, de dehors, on avait l’impression que Tom comatait et s’endormait… xD ), il se souvint qu’un journ une fille qui le trouvait canon lui avait mentionné son nom. C’était…


« Jay, c’est ca ? » dit Tom en pointant furtivement son doigt a travers son pull vers le jeune homme. Puis son index se dirigea vers la porte, et sa tête suivit d’une manière presque synchro ( eh, oh c’est un effort surhumain pour Tom ! xD ). Il plissa les yeux, et dit d’une voix lente, et en souriant a la fille :

« Toi, je ne connais pas ton nom, désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [ pour Tom Streamin ]   Mer 16 Jan - 0:50

Jay dégustait toujours le premier sandwiche apporté par les elfes.Tout était bon à prendre quand on était affamé. Bien tranquille dans la cuisine, il pouvait souper en paix. Ce n'était pas les elfes de maisons qui viendraient le déranger. Un peu d'eau et hop il se remit à mâchonner son pain sans se soucier des miettes déposées ci et là. Tout aurait pu aller pour le mieux quand il entendit la porte s'ouvrir. Damned avec sa chance c'était un prof et il écoperait d'une retenue pour sur. énervé il en avala une bouchée de travers. Etouffant il se tapa un peu, s'aidant ainsi à avaler correctement. Il releva lentement la tête prêt à se prendre une nouvelle retenue quand il s'aperçut qu'il ne s'agissait que d'un élève et quel élève la folle des toilettes. Génial, Jay avait toujours eu beaucoup de chance dans sa vie.

Furieux d'être ainsi dérangé il mordit rageusement dans une tomate bien mure qui mourut dans d'atroces souffrances. Un léger filet de jus coula sur le menton du jeune homme qu'il essuya d'un revers de manche. Il s'en fichait un peu il était seul. Ah non machin était la. Quel était son nom déjà, il l'avait oublié. Jay se rappelle soudain qu'en fait il ne le lui avait pas demandé, comme quoi Harper était contagieuse dans son habitude d'oublier les gens. Il grogna un peu de mécontentement faisant signe à la jeune fille. Oui il l'avait vue elle était encore plantée devant la porte, l'empêchant ainsi de se refermer. Bravo , c'était génial pour la discretion. S'il n'avait pas été blond lui -même il aurait pensé une méchanceté, mais blond oblige il se tut


** Allons invite la demoiselle à s'asseoir! Turner je te parle ou sont tes bonnes manières? Plutôt crever elle m'a fait rater le dîner l'autre jour **
Il repoussa encore une fois cette peste de conscience un peu plus loin. Il lui répondait de plus en plu souvent ,ca devenait problématique, il finirait par lui répondre à voix haute. Bon pour sainte Mangouste, aucun doute la dessus.

Il reposa le reste de son sandwiche et dévisagea la jeune fille puis revint sur les elfes de maison qui étaient il faut le reconnaitre nettement plus intéressant à regarder. Il pensait ignorer la jeune fille jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle n'était pas la bienvenue mais manque de pot pour Jay, elle ne vint pas seule.


Une silhouette humaine se faufila bizarrement par le peu de place qu'il restait entre la porte et la serpentarde. Un garçon c'était certain mais qu'il ne connaissait pas. Non, il n"était pas de serpentard tout du moins.

Le jeune homme haussa les épaules et recommença à manger ennuyé d'avoir un deuxième sur les bras.Au moins celui-ci avait un soupçon d'intelligence, il n'était pas resté planté droit comme un i devant la porte.Il se servit un verre d'eau quand l'intrus numéro deux vint s'affaler, oui c'était le mot, s'affaler devant lui. Jay lui jeta un regard suspicieux. Il semblait difficilement pouvoir tenir les yeux ouvert. Bien il ne serait pas bavard. Il avait eu sa dose de bavardages pour aujourd'hui . Une harper lui pleurant sur l'épaule un gamin le suivant toute la journée pour s'excuser de l'avoir lavé au jus de citrouille et une Mischa des plus énervée.

Enfin, ils semblaient calme tous les deux. Jay avait encore pensé trop vite. Le dormeur sembla soudain s'éveiller.Le pointant du doigt il finit par lui réciter son nom. A quoi bon il connaissait déjà parfaitement son prénom.

Jay hocha quand même la tête, oui il était bien ce personnage. Mais le jeune homme n'en avait pas fini . Lançant son doigt vers l'arrière il tourna la tête .

" toi je ne te connais pas"

Jay n'en était pas étonné du tout, qui voudrait connaitre the terreur des toilettes pour hommes hein?Il mordit donc encore une fois dans un sandwiche au jambon délicieux au possible




(j'ai décidé d'ennuyer lavinia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [ pour Tom Streamin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'appétit va [ pour Tom Streamin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand j'ai vu ton visage pour la première fois...
» Quand Les Enfers S'Ouvrent Pour Laisser Un Démon Sortir...|| Âme Satanique || Validée.
» Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory]
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes
» Rasputin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers: