AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Eru Lawliett
| Elève de 5° Année |


Masculin Nombre de messages : 39
<b>Surnom de Lutin</b> : Elu le Lutin
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Attrapeur
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Entraînement   Dim 13 Jan - 16:13

Cette fois-ci, Eru était bien décidé a faire son entrainement prévu depuis cet apres-midi et aucune silhouette, qu'elle soit sur un arbre, sous terre, en train d'agoniser ou dans l'eau ne viendrait le perturber. Il arriva en plein milieu du stade, assis sur son balai et fila directement dans la remise ou était conservé les vifs d'or et les cognards. Il prit un vif d'or et quatre cognards, et s'envola avec dans les airs. Une fois arrivé à la meme hauteur que les cercles, Eru freina son ascension et libera les cognards droit devant lui. Il laissa aussi partir le vif d'or, qui s'envola à une très grande vitesse. Eru faisait cet entrainement sur deux plans: le plan imaginaire et la réalité. En effet, Il jouait dans sa tête un match et se deplacait réellement comme si ce match imaginaire était réel. Un peu une sorte de réalité virtuelle... Ainsi, Eru avanca en direction des cercles, pourchasent le vif d'or, evitant des cognards et des adversaires imaginaires par des acrobaties dont seul lui en avait le secret. Il s'approchait de plus en plus de la boule doré, il l'avait presque encor quelque centimètres, esquivent un autre cognard, Eru tendit sa main pour attraper le vif d'or, mais celui-ci lui echappa de peux, il changeaient souvent de direction au dernier moment. Malheureusement, l'année derniere, il n'avait pas eu le temps de se presenter lors des matchs, a cause d'une blessure survenue lors d'un précédent match. Mais cette année était différente, il en était certain, Serdaigle remporterait la Coupe de quidditch!

Ce coup-ci toujours à la poursuite du vif d'or, Eru se mis debout sur son balais et s'avanca le plus possible devant lui, il y était presque il tendit sa main droite, mais au moment ou il allait la refermer, un cognards percuta son bras droit, le déséquilibrent par la même occasion, tout en tomba il se jetta en avant et saisie le vif d'or avec son autre main, il atterit dans le tribunes et roulat par terre, Eru ouvrit sa main et vit le vif d'or en sortir.

"Finalement je tait eu" se dit t'il

Son balais arriva à côter de lui, Eru se laissa descendre jusqu'a toucher le sol, mais ne bougea pas plus. Il savait qu'il devait aller rapidement a l'infirmerie pour faire soigner sa blessure, mais avant cela il devait rattraper les cognards et les ramener à la remise, le jeune Serdaigle alla chercher une batte et s'envola à la poursuite des cognards...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement   Jeu 17 Jan - 20:29

- Hey ! Je crois que tu t’es fait mal !

Quelques minutes auparavant, William et un de ses ami, un dénommé Peter étaient dans la salle commune des Poufsouffle en train de faire leurs devoirs qui étaient pour ainsi dire un petit peu rébarbatifs. Tellement rébarbatifs que le rouquin avait renoncé à les faire *De la divination… Totalement inutile*
Au début il attendait sagement qui son ami termine de cartographier les étoiles lunaires, qui, d’après la prof, portaient chance à celui qui en verrait une lors d’une nuit de pleine lune de décembre. Willou était certain que ces « étoiles lunaires » n’existaient pas, et si elles n’existait pas il ne pouvait pas les placer sur une carte, CQFD !
Il était assis sur massive chaise en bois, il regardait ce qui se passait autour de lui. Des amoureux qui se bécotent par ici, des petits qui jouaient à chat renversant tous les objets se trouvant sur leur chemin par là, un chat qui marchait de table en table, se faisant une joie de salir tout les devoirs des sérieux élèves qui se tuaient à cette « noble » tache, un rat qui slalomait entre les pieds de chaises, et ce qui était sûrement son maître accroupi sous les pieds de Peter, quelques tableau qui discutaient joyeusement entre eux… L’ambiance de la pièce était un peu cafouilleuse, le jeune Times ne comprenait pas comment faisait son ami pour travailler dans un tel vacarme. Il attendit quelques minutes dans cette position, au bout de quelques temps ses minutes lui paraissaient être des heures, il s’ennuyait tellement quand il restait assis sans rien faire. Il essayait tant bien que mal de se divertir le plus calmement possible pour ne pas gêner son ami qui était déjà assez avec tout ces cris et gloussement qui ne faisait que d’amplifier. Il n’observait rien de précis, balançant des jambes, tapotant la table de ses longs doigts, mâchouillant son crayon de bois, qui lui servait sûrement plus de distraction buccale que d’outil d’écriture. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher, mâchouiller c’était toute sa vie, il ne savait même plus pourquoi il mâchouillait autant, il avait commencé depuis si longtemps qu’il serait incapable de déterminer quand cette manie avait commencé.
Il commençait à s’ennuyer fermement, la salle était beaucoup plus clame maintenant, les petits premiers avait mystérieusement disparus laissant comme un gros vide qui n’était pas très désagréable pour les travailleurs. Mais cet événement ne fit qu’accroître encore plus sa lassitude, son ami n’avait toujours pas fini, pourtant ça devait déjà faire une heure qu’il planchait sur ce devoir, et il n’avait presque rien écrit.

Ses pensés étaient monopolisés par une seule chose, il devait sortir, il devait se défouler.

*Je ne vais pas le laisser tout seul, non, ça ne se fait pas, mais je m’emmmerde trop là… Bon autant lui demander!*

- Arf, je m’ennui…

Son ami le regarda l’air intrigué.

- Tu as déjà fini ?

Quelle question… bien sur que non !

- Non, c’est vraiment impossible, ça fait une heure que je ne fait rien et je commencer à en avoir vraiment marre.

Il s’apprêtait à faire ses yeux larmoyants et à le supplier pour qui l’autorise à sortir mais Peter semblait lire dans les penser de William.

- Bah vas dehors, t’es pas obligé de rester là, je peu rester seul, je vais en pas mourir !

Ne n’était pas plus compliqué que ça, William était vraiment blizzard, il était beaucoup trop irréfléchi pour les choses importantes et se il se tortillait le cerveaux dans tout les sens pour les choses sans intérêt. Quelle complexité…

- Bon, j’y vais alors, bonne chance.

Il se leva, adressa un petit clin d’œil à son ami et se dirigea vers la sortie laissant toutes ses affaires en plan qui la grande table. Il poussa la lourde porte de la salle commune, il montait les escaliers pour se retrouver dans le vaste hall d’entré de l’école, étrangement il ne croisa presque personne, à son grand désarroi. En ce moment une folle envie de faire de nouvelle connaissance le prenait, voir de nouvelles têtes ne lui ferait sûrement que du bien. Plus on est de fois plus on rit. Mais il n’y avait personne dans cet endroit qui était habituellement plein de monde. Que pouvait il faire ? Il regarda par une fenêtre ou il pouvait voir au loin le terrain de Quidditch. C’est là qu’il trouva enfin sa nouvelle occupation, il allait s’entraîner au Quidditch, il n’était pas un prodigue en vol, et il avait en tête de s’inscrire pour les sélections de l’équipe de Poufsouffle l’année qui suivrait, pas cette année, il n’était pas encore près.
Il dévala les escaliers pour arriver au sous sol, ouvra d’un grand coup la porte qu’il avait refermé quelques secondes plus tôt, ne remarquant pas l’air ébahie de Peter, se pressa d’aller dans son dortoir, se changer vitesse lumière, attraper le vieux ballais de son père en enfilant une chaussette simultanément. Quelques instants plus tard il se retrouvait encore dans la salle commune, les cheveux ébouriffés et les joues rosies, il salua encore une fois Peter, lui criant vaguement qu’il allait au terrain de Quidditch et qu’il pouvait le rejoindre quand il aurait fini. Encore une fois il ressortit et courrait vers le parc.
Qu’il était bon de courir, de se défouler après une longue journée à rester assis. Le rouquin passa entre les deux portes légèrement entrouvertes qui servaient d’entrée à l’école et se retrouvait enfin à l’air libre. Il courrait, courrait encore, sans trébucher sur les pierres qui étaient sur son chemin, sans marcher dans les grosses flaques d’eau qui la pluie avait laissé la veille. Le parc lui aussi était quasiment vide, mais il ne l’avait même pas remarqué il avait son but bien encré dans sa petite tête et ne voyait même pas ce qui était autour de lui. Cette réaction pourrait paraître démesurée, mais bizarrement il était incroyablement enjoué à l’idée de monter sur son balai.
Ca y était, enfin, il était sur le terrain de Quidditch, mais pas seul, il y avait celui qu’il connaissait en tant que capitaine de l’équipe de Serdaigle qui semblait s’entraîner assidûment. Il ne voulait pas le déranger mais il voulait vraiment voler, et peu être même jouer un peu. Il enfourcha tout de suite son balai et décolla, la sensation de l’air qui fouettait son visage était loin d’être désagréable, il fit quelques tout de terrain sans prêter attention au brun d’un an plus jeune que lui et qui pourtant paraissait beaucoup plus âgé. Depuis qu’il avait eu l’idée d’aller voler un peu il n’avait pas vraiment réfléchit, comme si sa raison s’était envolée. Au bout de quelques minutes dans les airs elle semblait revenir peu à peu. Et il se rendait compte qu’il n’était pas extrêmement poli de squatter le terrain sans demander l’avis de celui qui l’occupait précédemment. Il se dirigea vers le Serdaigle, qui semblais occupé à rassembler les cognards, peut être allait il bientôt s’en aller ?
Il allait lui demander si cela ne le gênait pas qu’il s’entraîne un peu mais il remarqua que des petits goûtes de sang coulait le longs de sa manche et tombaient dans le vide, il ne semblais pas avoir mal. Peut être ne s’en était il pas rendu compte ?
Il préféra le prévenir.

- Hey ! Je crois que tu t’es fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers: