Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mily Moore~Infirmière&Psychologue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily Moore
| Infirmière & Psychologue |
Mily Moore


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène.
Poste : Pourquoi la poste? J'ai pas de lettres à envoyer pourtant. 8)
Humeur : Heureux. :D
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Left_bar_bleue10/10Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Empty
MessageSujet: Mily Moore~Infirmière&Psychologue.   Mily Moore~Infirmière&Psychologue. EmptyDim 13 Jan - 3:32

Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Lymbu7

; Ne vous souciez pas de ne pas être remarqué,
cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.


Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Milymooore2tj7

;Identité



    Nom: Moore
    Prénom: Mily
    Nom: Lym
    Date de naissance: Le 30 avril, quand les bourdons commencent à s'exposer sur les arbres.
    Âge: 22 ans.
    Signe Astrologique: Taureau.
    Pureté: Sang-Pur.

    Nationalité: Mère est originaire de Londres tandis que Père vient d'Allemagne.
    Lieu de Naissance: Londres tout simplement, à mon plus grand désespoir.
    Lieu de vie: Encore une fois, ma réponse sera des plus banales, étant donné que j'ai vécu toute mon enfance dans une banlieue de Londres à mon plus grand désespoir. Pourquoi me direz-vous? Et bien pour une femme aussi liée avec la nature - c'est à dire moi-, la température et la pollution ici ne sont pas des plus favorables.

    Poste: Infirmière&Psychologue
    Ancienne Maison: Chez les Serpentard, à cause de son caractère têtue et de ses ambitions tenaces.
    Matière préférée: Médecine Magique&Botanique.
    Matière détestée: Histoire de la magie.
    Baguette magique: Elle mesure 27 centimètres et est en bois de Sorbier - arbre de la guérison et de la vie- , inutile de préciser dans qu'elle domaine la baguette excelle, non? Elle contient également un poil de licorne.

    Couleur préférée: La couleur "Lilas" et le bleu azur.
    Saison Détestée: L'hiver, quand la température n'est pas propice pour des activités extérieurs.
    Relations sérieuses: Aucune qui ne mérite d'être cité.
    Une mauvaise habitude: Utiliser la legilimancie par réflexe pour vérifier si l'on me ment.

    Famille: Derrière une famille de dernière importance, se cachait une histoire dont on ne se serait jamais douté auparavant. Tout d'abord, il faut prendre en compte que je suis enfant unique, un sujet plutôt délicat puisque normalement, si maman n'aurait pas décidé d'avorter, j'aurais sûrement un petit frère aujourd'hui. Par contre, j'ai parfaitement compris la décision de maman à ce sujet. Étant donné que cet enfant n'était pas le fruit porté par une union entre mon père et ma mère, il était plutôt issu du viol que ma mère a subi lorsque je n'avais encore que dix ans. Qui aurait voulu garder un enfant...souillé? Puis, les souvenirs terrifiants de maman auraient été encore plus ravivés s'il fallait que celui-ci ressemble à son père indigne.

    Andrew Moore, Auror réputé dans le monde des sorciers, était un homme de taille plutôt imposante et au regard sans aucune expression. Il savait comment remettre de l'ordre dans les problèmes familiaux et je le considérais comme un père parfait. Le simple fait d'évoquer son nom faisait trembler les fauteurs de troubles. Jamais il n'aurait pû rester avec maman suite à ce qui lui fut arrivé, c'était une honte pour un homme aussi réputé que de ne pas réussir à trouver le coupable de l'agression de mère et en plus de salir son no met sa réputation à cause d'une histoire de dernière importance. Il divorça donc et se remaria dans les mois qui suivirent avec Eleanor Mandraghor.

    Helena Threid, était en fait mère au foyer et ne sortait que très rarement du grand manoir. Elle s'occupait personnellement de m'enseigner tout ce qu'une femme devait apprendre pour se tailler une place redoutable dans le monde des sorciers. Malheureusement , maman ne fut plus la même suite à son viol, dû à un traumatisme de très haut niveau , et il fallait la comprendre, tout de suite après une étape aussi difficile, on la refrappa de force avec le départ de son mari pour une autre femme, une toute nouvelle vie s'annonçait pour lui
    . Quelques années plus tard, bien que maman disait n'avoir gardé aucunes séquelles de ces mauvaises expériences, je ne pouvais pas la croire. Puis , il arriva quelque chose dont jamais je ne me serais douté, mère fit une crise cardiaque. Elle fut emmenée directement à sainte-mangouste, chaque larmes qui coulaient sur mes joues étaient un signe du peu d'espoir qu'il me restait pour elle. Qu'elle fut la surprise quand on m'apprit que maman avait survécu de justesse... si seulement j'avais su. Ayant manqué d'air , maman a sombré dans un état parfaitement bizarroïde. Elle n'est plus la même, elle ne réagit plus de la même façon, elle ne se souvient plus de rien... même plus de moi. Par dessus tout, elle est désormais internée à Sainte-mangouste pour l'éternité, jugée trop dangereuse pour pouvoir sortir dans cet état, et le nombre de visites que je peux lui offrir sont très limitées.

    Jamais je ne me serais imaginé que la famille sombrerait dans un tel état...



;Descriptions


    Description Physique: Le simple fait de voir Mily est frappant, son physique à la fois commun mais simple et classe attire très souvent les regards. Mily, n'ayant que 22 ans, se fait souvent accoster dans les couloirs de la grande école par des jeunes hommes qui la prennent pour une élève, mais celle-ci a tôt fait de les remettre à leurs places. Ses cheveux de couleurs tournant dans le blond et le brun, dépendamment de l'éclairage et qui peuvent aussi être jugés de châtains, lui arrivent jusqu'au bas des épaules et sont parfaitement lisses. Ses yeux d'un bleu parfaitement envoûtant et pétillant, donnent une impression d'une tempête tropicale ancrée dans le reflet de ses prunelles. Sa peau de couleur pâle et soyeuse lui permet d'infliger les soins les plus délicats qui soient. Mademoiselle Moore a un tatouage représentant de jolies fleurs, en arrière de son épaule droite. Sa carrure est simplement parfaite pour une femme de son âge et sa taille dans la normale.

    Que ce soit dans une robe de sorciers ou dans une tenue de soirée, Mily aura toujours l'air élégante. Elle préfère toutefois opter pour un 'look' décontracté. Elle ne s'habille pas avec la tenue d'infirmière classique mais ne porte pas non plus de tenues provocatrices, son élégance et sa grâce au naturel ont le don d'épater son entourage. Généralement, elle n'a pas besoin de se casser la tête pour trouver une tenue qui lui fait et qui soit bien agencée avec tout ce qu'elle porte, étant donné sa facilité à bien paraître dans quoi que ce soit, mais elle préfère tout de même porter des couleurs pâles tels que le blanc, le lilas ou encore le rose qui ne soit pas trop fluorescent.

    Sous son apparence animale -étant donné son don d'animagus- , elle se ressemble parfaitement mais sous une forme de chat. C'est à dire qu'elle a le pelage dans les teintes du blond/châtain et qu'il est parfaitement doux. Ses yeux d'un bleu fin reflète parfaitement sa personnalité, bleu comme l'eau, cet élément à la fois calme, doux et amical mais également dévastateur et déterminé. Ses oreilles finement aiguisée permettent d'écouter le moindre son et le moindre détail à la perfection. Mily est caractérisée comme jolie, autant sous sa forme animale que sous sa forme humaine.
    ¸


    Description Psychologique: Ambitieuse et déterminée, voilà les principales qualités de Mily. Il ne faut jamais se fier aux premières impressions avec cette jeune demoiselle, car derrière les apparences se cachent une "rebelle" au grand cœur. Jamais elle ne pourrait supporter de voir les gens souffrir et c'est pour cela qu'elle tente du mieux qu'elle peut d'offrir son aide aux gens dans le besoin. On pourrait également la caractérisée comme sensible mais celle-ci ne le laisse jamais paraître. Lorsque quelque chose lui déplaît, elle va tenter par tout les moyens possibles de faire en sorte que les choses changent. Elle préfère se fier sur son instinct naturel que de ses dons de legilimens , que ce soit dans n’importe quelle situation, de peur de déstabiliser son interlocuteur. Parfois, elle réagit vraiment bizarrement, lorsqu'elle ressent le moindre mouvement ou bien qu'elle sent de mauvaises ondes s'interposer autour d'elle, elle devient beaucoup plus fragile et a les nerfs à fleur de peau. Serait-ce son instinct animal qui la met dans un tel état? Merlin seul le sait. L'honnêteté fait partie des plus belles qualités de Mily, par contre parmis ses défauts, se trouve en première place sa naïveté. Les gens en abusent très souvent, mais si jamais celle-ci s'en rend compte, sa fureur est des plus terrifiantes.

    Mily n'est pas vraiment du genre à offrir sa confiance très facilement aux gens, pourtant elle figure parmis tout ceux qui s'attachent trop rapidement aux personnes, même ceux qu'elle ne côtoie pas souvent. Ayant été plutôt isolé dans le passé - Ses parents craignaient pour elle étant donné l'étendue de leurs richesses et la jalousie que pourraient avoir d'autres à leur égard- , elle s'est plutôt adaptée à être très souvent seule mais elle se réjouissait dès qu'elle faisait la connaissance d'une nouvelle personne. Elle adore entretenir des relations amicales, que ce soit avec des membres du personnel ou bien simplement avec des élèves, mais craint que les gens s'imaginent parfois trop de choses.

    Elle aime beaucoup les journées ensoleillées, pouvoir pratiquer des activités en plein-air, offrir des soins et voir ses patients aller mieux, se moquer un peu d'eux pour leur redonner le sourire, déstabiliser les gens malhonnêtes pour leur redonner un bonne correction et toutes sortes petits bonheurs de la vie quotidienne. Elle déteste voir les gens souffrir, tout ce qui peut causer du tort aux gens honnêtes, les menteurs et hypocrites, les journées pluvieuses - même si elle sait que ça fait parti du cycle de la nature- et des tonnes d'autres choses pouvant rendre les gens malheureux.

    On peut donc en conclure que mademoiselle Moore est quelqu'un de parfaitement paradoxal.



Dernière édition par le Sam 19 Jan - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily Moore
| Infirmière & Psychologue |
Mily Moore


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène.
Poste : Pourquoi la poste? J'ai pas de lettres à envoyer pourtant. 8)
Humeur : Heureux. :D
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 02/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Left_bar_bleue10/10Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Mily Moore~Infirmière&Psychologue.   Mily Moore~Infirmière&Psychologue. EmptyDim 13 Jan - 3:32

Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Flowerrrrzb3

; Quand le moment viendra d'aller retrouver les morts,
J'aurai offert mes meilleurs soins, et mourrai sans aucuns remords.


Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Milymoore3ix0

;Histoire



    Son enfance: Née un 30 avril d'une journée parfaitement ensoleillée, la destinée de Mily était déjà toute tracée : elle deviendrait une femme respectable. Sous les yeux de ses parents bienveillants, elle eut une enfance parfaitement normale, du moins qui lui paraissait normale. Plusieurs secrets familiaux étaient en jeu, mais jamais une jeune fille aussi naïve ne s'en serait doutée.

    Tout les matins, elle se levait vers l'aube et adorait contempler le levée du soleil depuis son joli petit jardin. Son père, Andrew Moore, avait veillé à ce que la cour du manoir soit clôturée et soumise à des sortilèges de protection afin d'empêcher que quiconque puisse s'approcher de sa demeure, et plus particulièrement de sa fille. Sa mère , Helena Threylld, veillait toujours à l'éducation de sa fille afin que celle-ci puisse agir de façon "civilisée" lorsque des personnes de hautes renommées se présenteraient au manoir.

    Très tôt, elle apprit par sa mère qu'elle était une sorcière et n'eut jamais de mal à l'assumer. C'était la nouvelle la plus palpitante qu'on lui ait fait depuis le début de sa vie routinière et elle avait de quoi s'en réjouir, car étudier la magie impliquait aller ailleurs que dans leurs petit bout de terre insignifiant...mais qui avait tant de valeurs aux yeux de son père qui lui, était trop impliqué par son travail pour voir comment la vie pouvait être maussade lorsqu'on est enfermé entre quatre clôtures.

    Pour combler ce manque d'activités, Mily conservait toujours la même habitude malgré qu'elle grandissait peu à peu, elle se réveillait toujours à temps pour pouvoir contempler le soleil se lever et ensuite, elle rapportait toujours une fleur avec elle qu'elle offrait à sa mère quand celle-ci se réveillait.

    «C'est une rose pour toi, maman.» lui disait-elle en lui tendant la fleur.

    Personne ne se doutait que déjà derrière ces gestes que tout les enfants exécutent, ils prenaient un sens différent dans la tête de la jeune fille car ce qu'elle voyait dans sa propre histoire , c'est que la fleur la représentait elle-même car telle une rose, elle embellissait de jours en jours et ne cessait de s'épanouir. Elle voulait ainsi démontrer à ses parents que malgré leurs vies enviables par tous, le vrai bonheur ne se trouvait point dans des biens matériaux.

    Malgré toutes ses attitudes d'enfant modèle, mademoiselle Moore encore enfant s'imaginait toujours les plans les plus farfelues pour tenter de s'échapper de la cour du manoir au moins une seule fois, juste pour voir de quoi avait l'air la vie ailleurs et ainsi avoir un contact avec d'autres enfants de son âge, car malgré les années qui passaient, son père craignait toujours pour sa sécurité. Elle voulait au moins une fois dans sa vie, pouvoir effectuer des choix sans jamais avoir les regards bienveillants de ses parents pour la guider, car quand on grandit, on cherche toujours à devenir indépendant. Toutefois, elle finissait toujours par capituler car elle savait bien que si jamais elle se faisait prendre durant une tentative d'échappement, elle n'aurait plus jamais droit à aucun "privilège" tel que pouvoir se lever tôt le matin afin de jouer dans le jardin.

    Sa seule compagnie était celle de Silan son petit lapin de couleur blanche, elle pouvait profiter des journées ensoleillées avec lui et même se confier à lui et le dorloter quand celle-ci avait des problèmes, car quand on manque de soutien, il faut parler, même quand la personne ne peut même pas nous comprendre ou nous répondre, parler l'aidait à se libérer de ses sentiments. Peu à peu, Mily perdait foi en la vie. Elle voulait explorer et découvrir des facettes du bonheur que personne n'avaient jamais encore découvert mais elle ne le pouvait pas tellement elle était vouée à avoir des journées toujours autant similaires les une que les autres. C'était décidé, dès ses onze ans, elle allait partir à la découverte du monde extérieur avec ou sans l'accord de ses parents. Heureusement, elle n'a pas dû faire recours à une fugue pour atteindre ses ambitions, car elle reçut la lettre d'admission à Poudlard la journée même de son anniversaire.

    Il était temps pour elle de guider sa propre vie...



    Son adolescence: Mademoiselle Moore maintenant adolescente, avait à la fois peur et hâte de voir ce qui l'attendait. Il est clair qu'au tout début de son contact avec le monde "extérieur", elle agissait de manière un peu bizarre. Elle n'était pas vraiment habituée à voir autour de gens autour d'elle. Elle s'est toutefois très vite adaptée et a été capable de développer des liens assez facilement avec les gens. Toutefois, elle ne faisait pas vraiment confiance à énormément de gens car à peine était-elle sortie de sa bulle, que déjà des gens profitaient de sa naïveté.

    Son adolescence lui a permis de se forger une personnalité propre à elle-même ( bien qu'elle sache que plus de 50% du caractère nous vient habituellement des gènes que nous transmettent nos parents) et de s'accepter telle qu'elle était. La jeune fille sentimentale, souriante et au style un peu "princesse" pour les contes de fées existait toujours, mais plus comme une image qu'elle projetait car à l'intérieur d'elle même, et pour les gens qui ont appris à la connaître au fil du temps, ils constatèrent tous que Mily était forte de caractère et que jamais elle n'abandonnait. S'amuser et profiter de chaque instant figuraient parmis ses priorités car derrière l'élève studieuse et réservée que les gens voyaient durant les cours, elle savait comment passer du bon temps avec ceux qu'elle appréciait. Le sourire était sa principale arme contre toutes attaques pouvant être exécutées contre elles, mais les gens ne tentaient pas de se moquer d'elle car il savait qu'elle n'était pas du genre vulnérable. Elle prenait un plaisir fou à pouvoir aider les gens. que ce soit dans n’importes quelles situations et les gens n'étaient pas souvent reconnaissants en retour mais elle ne s'en souciait guère.

    Pendant certaines phases de sa vie, c'est à dire comme quand elle a appris pour le viol de sa mère, pour le divorce de ses parents et finalement, le coup de grâce lui était donné avec la crise cardiaque que sa mère a eu, Mily était plus refermée sur elle-même. Elle ne réagissait plus de la même manière à l'égard de tous et avait reperdue foi en la vie. Elle se noyait dans sa propre peine et pensait être la cause de tout les problèmes de ses parents ce qui n'a pas eu de bonnes répercussions sur son adolescence car elle était confrontée à des problèmes qui normalement troublent l'état des gens à son groupe d'âge. Toutefois, elle continuait de s'accrocher à des espoirs, aussi minimes soient-ils. Elle se répétait toujours en secret : Maman, un jour je serais infirmière et je viendrais à ton secours. Elle tentait vainement de s'enfuir de l'école pour voir dans quel état était sa mère mais elle se faisait toujours rattraper avant même d'avoir atteint son objectif, comme si on veillait à ce qu'elle ne s'éloigne pas du château et qu'elle ne puisse pas revoir sa mère.

    Puis, on lui appris que sa mère avait survécue. C'était une bonne nouvelle si ça n'aurait pas engendrée autant de problèmes... Au début Mily ne se doutait de rien et était heureuse d'avoir enfin eu des bonnes nouvelles sur la santé de sa mère. Pourtant, après de nombreuses lettres envoyées, elle ne recevait jamais aucunes réponses de la part de sa mère, comme si celle-ci la reniait. Les remords refaisaient surface et atterraient le moral de l'adolescente au mental tourmenté. Puis, la première chose que Mily effectua quand les vacances arrivèrent, et qu'elle constata que personne n'était au manoir à son arrivée, c'était d'aller à Sainte-mangouste, là où sa mère avait effectuée un séjour durant sa période de réanimation. Toutefois elle ne savait pas pourquoi elle était retournée là-bas car après tout...sa mère avait survécue non?

    C'est en entrant dans la chambre désignée que la douleur fut à son plus haut point. Sa mère était là, elle fixait longuement Mily d'un air méprisant. Sans plus attendre, elle jeta son plateau de nourriture sur sa jeune fille et cria.

    «Comment avez-vous osé me servir de la nourriture froide, vous êtes une peste d'infirmière!»

    Les larmes aux yeux, Mily tentait de ramener sa mère à la raison mais elle en était incapable. Sa mère n'avait conservé aucun souvenir de sa fille tout comme du reste de sa vie. Elle semblait si sauvage, ravagé , sa mère était si différente.... On avait même dû la clouer à son lit et l'attacher pour ne pas qu'elle se jette sur le cou des infirmières qui la serviraient. Doucement, les larmes coulaient peu à peu sur les joues de Mily qui n'en pouvait plus de voir sa mère dans un tel état. Elle sortit de la pièce en courrant, demande des explications au personnel, demandé à ce qu'on lui inflige des soins pour lui redonner la raison mais rien n'était possible. Helena était jugée trop sauvage pour pouvoir être libérée de sainte-mangouste et pouvoir mener de nouveau une vie normale.

    C'était l'expérience qui eut le plus de répercussions sur l'état émotionnel de Mily...

    On peut même encore l'entendre marmonner la nuit, si l'on est bien attentif:

    «Maman...je te guérirais.»



    Ses études: Dès son entrée à Poudlard, elle était fascinée, autant par la beauté et la grandeur du château, que par la pertinence de ses cours et l’importance accordée aux élèves. Dès que le choixpeau fut déposé sur sa tête, il s’écria le nom de «Serpentard» et c’était dû à l’extrême détermination et à sa force de caractère selon les propos du désignateur de maisons. Elle fut très bien accueillis malgré que les gens se questionnaient souvent si elle allait faire ma place parmis eux car ils avaient une réputation de « dur à cuire » , mais celle-ci s’intégra très vite et savait comment se débrouiller quand quelqu’un était trop persistant ou trop provocateur.

    Ses matières favorites étaient bien évidemment la médecine magique et la botanique, et elle était toujours cité comme exemple en classe ce qui rendait jaloux d’autres adeptes de la matière. Elle excellait dans toutes les autres matières également mais elle ne les aimait pas toutes, du moins elle détestait l’histoire de la magie plus que les autres à cause de l’importance qu’on accorde à certaines personnes et certaines créations qui n’ont même pas d’utilité valable et aussi à cause de l’enseignant qui malheureusement ne se taisait pas du début à la fin du cours.

    Après sept années d’études acharnées, mais sept belles années de sa vie où elle eut le temps de rencontrer des tonnes de gens extraordinaires, sa destinée lui revenait en mains. Elle devait choisir sa profession et bien évidemment, infirmière lui vint tout de suite en tête à cause de plusieurs événements qui lui sont arrivés et aussi grâce à son don de toujours rendre les gens dans un meilleur état. Elle voulait apporter quelque chose de différent aux gens, quelque chose qui marquerait l’histoire d’une pierre blanche. Ambitieuse? Nous citons ce point depuis le tout début. Donc après son doctorat de médecine magique, elle se décida donc à postuler pour le poste d’infirmière à Poudlard mais aussi combler un post de psychologue afin d’offrir un soutien moral à tout les élèves qui ont auront besoins et ainsi pouvoir permettre aux gens à ne pas se refermer sur eux-mêmes. Elle a toujours pensé avoir les qualifications nécessaire pour faire en sorte que les choses changent, mais il lui est maintenant temps d’agir et de rendre les choses différentes.

    Les élèves n’auront plus besoin de craindre de devoir aller à l’infirmerie, ils le feront même avec plaisir car pour elle, avoir peur d’être malade c’est un état d’âme qui nous rend encore plus déprimé et nous offre des multiples malaises que si on est simplement malades en tant que tel. Elle tentera de rendre certaines méthodes plus délicates et efficaces, d’utiliser diverses plantes et substances pour rendre ces remèdes plus efficaces mais aussi plus bon au goût. Peut-être qu’un jour en aura-t-elle marre d’exercer ce métier? Toutefois, elle pourrait tout de même changer de profession et devenir enseignante de médecine magique… mais elle ne pense pas devoir se rendre jusque là car son poste actuel est celui qui lui convient le mieux et il lui tient profondément à cœur.

    Il y a autant de générosité à recevoir , qu’à donner.

;Joueur


    Nom: Amine.
    Âge/Date de naissance: 14 ans/02/08/93
    Découverte du forum: Partenariat de Magicobus avec Hogwarts 74.
    Autres: Désolé, ma fiche est vraiment nulle.

Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Left_bar_bleue10/10Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Mily Moore~Infirmière&Psychologue.   Mily Moore~Infirmière&Psychologue. EmptyLun 14 Jan - 0:18

Je trouve ta fiche magnifique, pourquoi dis-tu qu'elle est nulle ? °°

Pas de problème donc, tu es évidemment officiellement validé !

J'ai hâte de te voir rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Empty
MessageSujet: Re: Mily Moore~Infirmière&Psychologue.   Mily Moore~Infirmière&Psychologue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mily Moore~Infirmière&Psychologue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: • Fiche du Personnel & Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser