AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olivia Doherty [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Doherty
| Elève de 6° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Ricaneuse
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Olivia Doherty [Terminé]   Sam 12 Jan - 5:37

.. IDENTITE ..


-------------------------• NOM : Doherty
-------------------------• PRENOM(S) : Olivia
-------------------------• SURNOM : Oli, Doherty
-------------------------• DATE DE NAISSANCE : 21 février 1954
-------------------------• AGE : 16 ans
-------------------------• SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
-------------------------• NATIONALITE : Anglaise
-------------------------• LIEU DE NAISSANCE : Née à Oxford, dans le quartier moldu
-------------------------• LIEU DE VIE : Outre sa salle commune, Olivia passe ses journées dans les couloirs, à jouer les espiègles et déjouer les règles de conduite, ou bien elle traîne dehors, lorsque le temps est chaud et beau, où elle ne manque pas ses habituelles courses. Sinon, lorsqu’elle rentre chez elle, à l’été, elle passe le plus clair de son temps en voyage, souvent en Écosse, pour voir sa parenté, ou dans les pays historiques de l’Europe.


------------------------------• FAMILLE :

-------------------------→ Mère : Olivia en est le portrait presque craché. Si ce n’était de ses cheveux aussi noir que le charbon, Olivia en serait sa copie conforme. Hope Finnigan, de son nom, avait une beauté extraordinaire. Lorsqu’elle était plus jeune, elle attirait le moindre regard au moindre geste et elle obtenait facilement tout ce qu’elle désirait. En grandissant, cette beauté fut loin de s’être estompée, et souvent, plusieurs la prenaient plus jeune que son âge. Hope avait 38 ans. Après ses études à Poudlard, dans la maison de Serdaigle, sa mère entreprit une carrière dans les soins médicaux, et elle s’avéra une excellente guérisseuse à l’institut de Sainte Mangouste, où, désormais, elle avait sa propre équipe et sa propre salle d’opération.

-------------------------→ Père : Même si elle ne lui ressemblait presque pas, Olivia avait obtenu de son père ses cheveux d’un blond cendré. Son père, Jordan Doherty, était très grand, très mince et plutôt très charismatique, même si la beauté n’était pas son point fort. C’était d’ailleurs pourquoi Hope l’avait choisi, lui, parmi tous ces hommes beaux et musclés, lui, parce qu’il avait cette façon bien à lui de la charmer et qui la rendait complètement dingue. Jordan avait 39 ans. Après ses études à Poudlard, dans la maison de Gryffondor, Jordan poursuivit ses talents en Quidditch pour devenir entraîneur officiel de l’équipe d’Écosse.

Olivia a une très bonne relation avec ses parents. Même si elle est enfant unique, ses parents refusèrent de se laisser tenter par les gâteries, et la menèrent sur le droit chemin, d’une jeune fille bien élevée, polie, respectueuse et serviable.


-------------------------
.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


-------------------------• MAISON : Gryffondor !Sinon, lorsqu'elle rentre chez elle, elle vit dans une jolie maison à trois étages, vous savez, ce genre de maison prise entre plusieurs, sans espace entre chaque, avec ce petit escalier qui mène à la porte. Le style bien anglais.
-------------------------• ANNEE :6e année
-------------------------• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Potions, Sortilèges
-------------------------• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Botanique, car elle préfère découvrir tout d’elle-même et non sur commandes d’un professeur.
-------------------------• COULEUR DE CHAUSSETTES : Olivia serait le genre de fille à porter une chaussette rose à pois vert et l’autre jaune à rayures bleues.
-------------------------• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Probablement Jessica, prénom qu’elle trouve beaucoup trop commun et qui fait trop actrice de cinéma.
-------------------------• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Majoritairement sur le ventre.
-------------------------• COULEUR PREFEREE : Rose.
-------------------------• SAISON DETESTEE : Aucune, car elle trouve toujours le moyen de les aimer et de les détester toutes en même temps.
-------------------------• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Olivia attend inconsciemment le grand amour, le pur et véritable, et se refuse de succomber à de petites amourettes qui ne mènent à rien.
-------------------------• UNE MAUVAISE HABITUDE : Se retrousser le nez.




.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


-------------------------• DESCRIPTION PHYSIQUE :
→ Grâce à sa sublimissime mère, Olivia hérita de sa grande beauté. Elle avait un visage agréablement sculpté, au nez retroussé, aux grands yeux bleus étincelants et à une jolie peau rosée. Ses cheveux étaient très longs, jusqu’au haut de ses fesses, d’un blond très pâle et cendré, comme ceux de son père, et relativement minces. Elle aimait que les coiffeurs les coupent de façon rebelle, avec une frange de cheveux sur son front, style sauvage. Et elle, elle adorait les coiffer de coiffures inimaginables ou tout simplement les laisser relâcher, sans même les avoir brosser, leur laissant ainsi leur allure naturelle. Olivia était grande, mince, mais avec un corps athlétique, dû aux sports qu’elle adorait pratiquer, surtout ceux moldus. Hormis tous ces atouts très positifs, ce qui faisait réellement son charme c’était son sourire. Même si elle ne souriait pas à tout le monde, préférant garder son air méfiant et capricieux, il était éclatant, véridique, blanc comme neige. Elle avait de quoi faire tourner bien des têtes. Même si…
-------------------------• FACON DE S’HABILLER :
→ Lorsqu’elle porte son uniforme d’école, Olivia a tendance à le modifier légèrement. Elle aime ressortir sa chemise blanche de son pull gris, et détacher mollement sa cravate, ce qui lui donne un look moins traditionnel. Et lorsqu’elle ne le porte pas, on peut la voir avec des habits du style flashdance (même si cela ne commença qu’au début des années 80), ou avec le traditionnel jean.
-------------------------• PARTICULARITE PHYSIQUE :
→ Olivia donnerait tout pour être moins jolie.
-------------------------• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
→ Olivia, oui, est vachement très jolie. Les filles en sont jalouses et les garçons ne manquent pas un regard vers elle ou ne manquent pas une occasion de la séduire. Mais bon dieu qu’elle n’en a que faire ! Elle déteste sa beauté ! À cause de son visage, elle obtient tout trop facilement, les garçons s’en prennent toujours à elle pour les taquineries et les filles se mettent souvent dos à elle. Vraiment, c’est un fardeau pour elle de porter sa beauté. Olivia est une fille de défi, qui adore foncer et travailler d’arrache-pied pour arriver à son but. Elle n’est pas du genre à séduire les garçons avec ses beaux yeux. En fait, elle se fiche pas mal de l’effet qu’elle procure aux autres. Elle aimerait être comme les autres et pouvoir donner la chance aux filles qui en auraient bien besoin. C’est pourquoi elle ne se maquille jamais, ou ne porte jamais de vêtement qui pourrait contribuer à accentuer sa beauté. Elle préfère s’effacer et se mêler aux autres, ou bien elle aimerait sortir du lot, mais pas en raison de sa beauté, alors là non !

Quels sont ceux qui croient aux rumeurs concernant les blondes ? Avec Olivia, il faut s’y méprendre. Elle a un esprit très vif et logique, et elle a la faculté de la bonne mémoire, ce qui lui permet de rarement étudier et obtenir de très hautes notes. Ceux qui ont tendance à étudier pendant de longues heures à s’en arracher les cheveux, et de voir notre jeune fille affaler sur un fauteuil à moitié endormie devant le feu, sont tous d’accord pour la voir punie un de ces jours. Mais Olivia réussit toujours ses examens haut la main, ce qui fait davantage enrager ses camarades de classe qui la soupçonnent souvent de tricher.
Olivia est une fille très active. Elle adore bouger et se dégourdir les jambes. Son sport préféré est la course, et chaque année, beaucoup de garçons lui proposent un défi dans le parc de Poudlard, pour tenter de la battre. Mais rien à faire. Olivia est une vraie panthère, et elle adore contourner des obstacles. Chaque semaine, qu’il neige ou fasse soleil, Olivia va courir autour du lac pour garder sa forme et sa silhouette athlétique. Ce qui lui permet également de respirer l’air frais et de passer de longs moments seule.

Olivia est une fille indépendante. Rare sont les fois où elle a besoin des autres, elle préfère habituellement s’arranger toute seule. Elle ne manque pas de confiance en elle, au contraire, elle est même très sûre d’elle. Elle est fortement déterminée et ça l’a toujours mené droit au but. Elle sait ce qu’elle désire et serait prête à tout pour l’obtenir. Sa devise ? '' Mieux vaut avoir des remords que des regrets '' car oui, pour elle, mieux vaut foncer et le regretter que de ne pas saisir l’opportunité d’accomplir quelque chose. Toutefois, aux premiers abords, Olivia semble être une fille hautaine et rebelle. Mais ce ne sont que les apparences, car Olivia aime trop Poudlard pour s’en rebeller, et elle déteste les gens matérialistes et superficiels. Elle préfère ceux qui sont terre à terre, qui aiment la nature et les vraies choses de la vie, tout comme elle. Et elle adore rire ! Même si elle est très méfiante, entêtée et résignée, elle adore rire en compagnie de ses amis et elle adore arpenter les couloirs en quête de secrets irrévélables ou pour faire des découvertes surprenantes. Vive la curiosité.


-------------------------• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
→ Alors là, Olivia déteste l’amour ! Je vous parle de l’amour garçon/fille. Elle en a trop une mauvaise image, depuis son tout jeune âge. Elle déteste la botanique, les piercings, les choux de Bruxelles, le bleu, le brun. Mais elle adore le chocolat, les sortilèges, Poudlard, ses amis, le rose, le orange, la crème glacée, la course et les animaux.
-------------------------• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
→ Olivia est méfiante. Elle n’accorde pas facilement sa confiance à qui que ce soit. Toutefois, une fois qu’on la connaît bien, elle se laisse aller, et elle adore dire des bêtises et rigoler. Par contre, ceux qui sont ses ennemies ne sont pas très chanceux. Elle est très rancunière et si on ose lui dire quelque chose de méchant, alors elle vous le fera regretter amèrement !


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 4:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Doherty
| Elève de 6° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Ricaneuse
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Olivia Doherty [Terminé]   Sam 12 Jan - 5:37

.†. HISTOIRE .†.



Il y avait maintenant 16 ans, une jolie blonde au caractère explosif naquit dans la jolie et active ville d’Oxford, en Angleterre, non loin de Londres. Son père, Jordan Doherty, était un talentueux joueur de Quidditch, et avait longuement été repêché par diverses équipes, jusqu’à ce qu’il accepte le poste d’entraîneur de l’équipe d’Écosse. Il se maria, avec la plus jolie des jeunes femmes de l’époque, Hope Finnigan. Celle-ci, belle, souriante et extravertie, étudia dans le domaine de la médecine, et devint rapidement une excellente guérisseuse. Elle avait le sens de la responsabilité et de la compassion, et ses patients passaient avant de nombreuses choses. Réunit ensemble, Olivia fut le fruit de leurs idées et de leurs deux personnalités.
Elle grandit donc, dans un milieu sain et chaleureux. Ses parents étaient fous l’un de l’autre, ils se comprenaient d’un simple regard et leur couple en faisaient jalouser plus d’un. Depuis que la petite arriva dans leur vie, celle-ci ne fut plus la même ! Olivia, étant enfant, fit tous les coups les plus inimaginables dans sa maison. Elle était particulièrement enjouée, mais lorsque quelque chose lui déplaisait, elle cassait tout sur son passage. Ses parents durent lui apprendre à se calmer et à respecter les consignes établies. Elle commença alors à changer peu à peu, son caractère se formant davantage du côté de son père. Fort, indépendant, intelligent, leader, déterminé et athlétique.
C’était un jour particulièrement ensoleillé lorsque la jeune Olivia reçut sa lettre de Poudlard. Bien sur, ses parents lui avaient longuement et longtemps parlé de cette célèbre école de magie. Elle trouvait toutefois triste de devoir attendre jusqu’à ses 11 ans pour pouvoir y entrer en tant qu’élève. En attendant, ses parents l’avaient envoyé dans l’école primaire moldue du coin, où elle n’avait pas réellement d’amis. Plusieurs élèves là-bas la taquinaient, car ils trouvaient sa famille très étrange, et ils l’avaient souvent vue faire des trucs complètement surnaturels, même si elle n’avait jamais voulu en créer. Pour se défendre, elle avait adopté la carapace et les insultes, et quand elle sentait de la magie en elle, elle ne s’empêchait plus de la garder à l’intérieur d’elle, et s’en servait pour punir les élèves d’être si méchants envers elle. Aussi, plusieurs garçons la trouvaient très jolie, et la taquinaient tellement pour la séduire qu’elle se fit également une carapace contre l’amour, lui donnant ainsi une très mauvaise image de ce sentiment. Elle se retrouvait souvent chez la directrice en raison de ses actes, mais ses parents ne la disputaient pas, lui disant que lorsqu’elle serait à Poudlard, ses talents de sorcière et son caractère seraient mieux là-bas. Olivia rêvait d’appartenir à la maison de Gryffondor, comme son père, car elle sentait que c’était une maison digne et fière. Sa mère l’avait souvent ramené à la raison, lui disant que chaque maison avait sa fierté et ses qualités.
Donc, lorsqu’elle reçut sa lettre, d’un hibou déplumé et grisâtre, Olivia poussa un cri de joie et courut annoncer la bonne nouvelle à sa famille. Ceux-ci furent des plus heureux, et ils allèrent acheter tous ensemble ses fournitures scolaires. Lorsque le jour tant attendu arriva enfin, Olivia dit à peine au revoir à ses parents qu’elle était déjà dans le train, en train de discuter de magie et de sortilèges avec ses camarades.

Olivia se fit rapidement de nouveaux amis. Faith, une fille aux cheveux foncés, courts, au caractère téméraire et enjoué, et Jill, une fille rondelette, aux cheveux blonds ondulés, au caractère très humoristique et déterminé. Olivia les aimait beaucoup et passait beaucoup de temps avec elles. Mais, étant indépendante, elle aimait se retrouver seule et s’occuper de ses affaires. Puis, se joignant à leur trio, deux garçons de leur maison, Dane et Noah, passaient également beaucoup de temps en leur compagnie. Toutefois, Olivia n’aimait pas beaucoup Noah, car il la taquinait énormément et s’amusait souvent à la suivre partout où elle allait. Au fil du temps, plusieurs élèves se rendirent compte que Noah en était amoureux, mais Olivia faisait tout pour ne pas s’en rendre compte. Olivia scandait haut et fort qu’elle n’en était nullement amoureuse, mais au fond d’elle-même, elle taisait une petite voix qui voulait bien dire le contraire. Seulement, elle s’en rendra compte beaucoup plus tard…

Quelques semaines avant ses 14 ans, Olivia et son père apprirent une terrible nouvelle. Hope, la jolie femme, avait attrapé un grave virus qui s’attaquait au cerveau. Les guérisseurs de son équipe avaient avisés sa fille et son mari qu’elle serait hospitalisée toute la semaine. Puis, elle en vint à un mois, à des mois, à 1 an… Encore aujourd’hui, elle est toujours hospitalisée, et son cas s’aggrave de plus en plus. Les guérisseurs affirment qu’elle a dû attraper ce virus à l’hôpital même. Depuis ce jour, son mari se morfond, de plus en plus, en lui-même. Olivia, qui a l’habitude des carapaces, en rajouta une contre la peur, la honte, la mort… Jusqu’à ce qu’un jour, enfin, on lui dise que sa mère pourra vivre à nouveau, sa vie qu’elle aimait tant.

Citation :
Bulletin Officiel : DOHERTY, Olivia
Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire (BUSE), 1969

Astronomie : A
Soins aux créatures magiques : E
Sortilèges : O
Défense contre les forces du mal : O
Divination : P
Botanique : A
Histoire de la magie : E
Potions : O
Métamorphose : E



* * * * * * * *

C’était quelques semaines après leur rentrée, en première année. Olivia avait déjà subit toutes sortes de représailles, et surtout les mesquineries des garçons qui la trouvaient jolie, et des filles qui la prenaient pour une fille gâtée sans cervelle.
- Ne dépasse pas la ligne de départ, Jack !
Olivia inspectait les candidats qui s’étaient prêtés volontaires pour faire une course autour du lac, pendant l’heure du repas. Étonnamment, ce ne fut que des garçons qui se présentèrent, tous convaincus qu’ils pourraient battre une fille. Plusieurs autres élèves s’étaient présentés, simplement pour assister à la défaite d’Olivia. Mais celle-ci n’en avait que faire. Elle avait bien hâte de montrer à tous ces idiots qui elle était vraiment ; car depuis son entrée au collège, plusieurs croyaient qu’elle n’était qu’une fille du type princesse qui aimait que tous les garçons soient à ses pieds. Eh bien, ils verraient enfin sa vraie nature !
Après un dernier coup d’œil, Olivia se rangea sur la ligne de départ, l’air très concentré. Noah, qu’elle ne connaissait que de vue, s’était placé juste à côté d’elle, l’air aussi concentré.

-À vos marques ! cria Faith, qui s’était proposée à Olivia d’annoncer le début de la course. Prêts ? PARTEZ !
Olivia s’élança. La plupart des garçons avaient commencé en sprint et la dépassaient largement. Mais la jeune fille blonde connaissait ce sport mieux que quiconque. C’est lorsqu’ils atteignirent la moitié du lac qu’elle accéléra ; la moitié des garçons ralentissaient, ayant donné trop d’énergie au début de la course. Elle les dépassa tous un à un… jusqu’au dernier. Puis, elle franchit la ligne d’arrivée, première, comme à son habitude, et alla taper dans la main de ses deux amies qui sautaient de joie.
-Tu les as battu Oli ! Enfin ils verront qui tu es vraiment, ha ha!
Elle leur sourit, et se retourna. Les garçons semblaient bien frustrés de leur défaite, et certains étaient étendus au sol, complètement à bout de souffle. Olivia croisa le regard de Noah, qui la regardait avec un large sourire en lui faisant un signe de tête. Elle leva la tête hautainement et s’en alla, joyeusement, avec Faith et Jill, pour manger un bon repas afin de célébrer sa victoire.

* * * * * * * *


C’était un jour de leur cinquième année, quelques semaines avant Noël. Olivia et ses deux amies étaient assises tranquillement dans la Grande Salle pour prendre leur dîner.
-Olivia, tu es ridicule ! s’écria Faith, d’un ton accusateur.
Celle-ci croisa les bras sur sa poitrine pendant que Jill empiffrait une énorme part de tarte à la mélasse. Olivia, assise face à elles, regardait résolument dans les airs.
-Tu sais bien que c’est parce que Noah est amoureux de toi qu’il te taquine ainsi !
La jeune blonde faillit s’étouffer en entendant cela. Elle regarda son amie droit dans les yeux, les sourcils froncés, le teint soudainement rouge.
-Tu.. tu dis n’importe quoi Faith ! Noah n’est qu’un imbécile, et s’il m’aimait réellement, ce n’est certes pas de cette façon là que j’en tomberais amoureuse !
Jill et Faith se lancèrent un regard, l’air de dire ‘’ c’est ce qu’on va voir ‘’, et avant qu’Olivia ait pu rajouter quoi que ce soit, deux jeunes hommes vinrent s’asseoir de chaque côté d’elle.
-Alors les filles, ça va ? s’écria joyeusement celui de droite, en prenant un biscuit au chocolat. Il avait de jolis cheveux blonds ébouriffés, et avait retiré son pull gris pour s’afficher dans une belle chemise blanche.
- Je crois qu’on arrive au mauvais moment, Noah, lança l’autre, aux cheveux noirs épais, d’allure plus costaude. Il ébouriffa les cheveux d’Olivia, et Noah, lui, passa son bras autour de ses épaules.
-Alors, s’qui va pas, Olive?
Olivia fronça les sourcils et se débarrassa du bras du garçon dans un geste brusque, puis se leva de table.
-Je vais très bien ! déclara-t-elle sur un ton qui en disait largement le contraire. Je m’en allais, justement !
Elle prit son sac, lança un regard hautain aux deux garçons et un regard féroce aux deux jeunes filles, puis quitta la table d’un pas décidé.
-Olivia ! Attend !
La jeune fille ne se retourna pas et continua à marcher jusqu’à l’escalier qui menait dans les dédales de couloirs du château. Mais soudain, quelqu’un la prit par le bras et la tira en arrière.
-Olivia, je dois te parler !
Olivia se figea. Noah se tenait devant elle, son torse presque contre sa poitrine. Son teint rougit de plus belle, ses joues devenant soudainement très chaudes, et elle tenta de se libérer de son étreinte.
-Lâche moi Noah, tu m’énerves !
-Pas avant que tu ne m’écoutes ! Écoute Oli… je suis vraiment désolé pour tous les petits tours que je t’ai joué, depuis qu’on se connaît.
Olivia écarquilla les yeux. Tiens, depuis quand avait-il une âme compatissante ? Aurait-il enfin comprit à quel point elle en avait marre de lui ?
-Je sais que, parfois, je suis allé trop loin… Mais… sache que… je l’ai toujours fait pour que… pour que tu me remarques… parce que je…
Mais Olivia ne le laissa pas terminer sa phrase et se dégagea de son étreinte. Elle le regarda fixement, reculant de plusieurs pas. Non, non ! Il ne fallait pas ! Il ne fallait absolument pas qu’il tombe amoureux d’elle ! Voyons ! Comment pouvait-il en être amoureux !
-Non Noah !, s’écria-t-elle lorsqu’il s’avança vers elle. Reste où tu es… Je… laisse moi…
-Oli… je suis amoureux de toi…
-NON ! cria-t-elle, en fermant les yeux. Tu ne m’aimes pas ! J’ai toujours été horrible avec toi ! Tu… Tu m’as toujours énervé ! Je n’ai jamais démontré la moindre parcelle d’amitié, encore moins d’amour envers toi ! Tu te trompes Noah… et largement !
Elle se retourna et commença à gravir les escaliers à toute vitesse, mais Noah avait la qualité (ou le défaut) de ne jamais abandonner, tout comme elle. Il la rattrapa bien vite, et reprit son bras pour la stabiliser.
-Je sais que tu m’aimes Oli. Seulement, tu ne le sais pas encore. Tout le monde le sait. Tout le monde s’y attend. Et j’ai toujours crut que c’est parce que tu agissais ainsi avec moi que tu m’aimais. Tu te le caches. Tu as peur de l’amour, Olivia. Mais c’est moi qui te marierai. Je te le promets.
Puis il lâcha son bras, et redescendit les escaliers, pour retourner à la Grande Salle. Olivia resta là, l’air complètement figé, puis, pour la première fois depuis des années, se mise à pleurer. Pleurer d’effroi, de peur. Mais peur de quoi, au fond ?

Depuis ce jour là, Olivia changea complètement d’attitude envers Noah. Elle devint plus gentille avec lui, elle accepta de converser plusieurs fois avec lui, et alla même au bal de Noël en sa compagnie. Et lorsqu’il la taquinait, elle se mettait à rire ou ne faisait plus rien, contrairement aux autres fois, où elle lui frappait délibérément les bras ou lui criait des bêtises. Elle se dit qu’elle devait changer la mentalité des gens. Elle ne laisserait plus croire à personne qu’elle en était amoureuse… Pourtant…


.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Michelle, et on m'appelle Mikeuh mdr, à cause du film EuroTrip, ou alors juste Mi' ^^
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 21 octobre 1988, donc 19ans :)
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Ah my god ^^ j'ai tellement fouillé ! En fait, j'étais en manque d'un bon forum HP et j'ai tapé un truc du genre et je suis tombée sur une liste de forum HP et si jme rappelle bien, il était en tête !
• AUTRE CHOSE A DIRE ?
Magnifique forum ! Je l'adore déjà, il est superbe, beau design et je vois que les gens ont un excellent niveau de RP, j'adore =P
et euh, j'habite au Québec hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Doherty [Terminé]   Jeu 17 Jan - 5:25

Et bien tout d'abord... Bienvenu sur Mutin !
J'espère que tu t'y amuseras et que tu auras de bon jeu ! =D
Maintenant, passons aux choses sérieuse ...

Ta fiche est parfaite.
Je n'ai rien a redire sur celle-ci ! Wink
Alors je te valide sur le champ !
Et voilà ;

Gryffondor, Sixième année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olivia Doherty [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Doherty [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Olivia Kerner (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers: