AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishiro Stranly 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro Stranly
| Elève de 4° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Dérrière toi
Poste : Serpentard et Attrapeur de l'équipe
Humeur : [Meurtrière ... Non je ris]
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Le Chieur xD
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Attrapeur
Date d'inscription : 29/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
MessageSujet: Ishiro Stranly 100%   Lun 31 Déc - 14:37

Parce ce que je t'aime plus que tout au monde, mais je n'ose pas te le montrer entièrement .
Tu crois surement que tu n'es pour moi, qu'une simple soeur mais tu es beaucoup plus .
Je te remercie de m'avoir protégé dans ma première année ici .
Sans toi, j'aurais déjà peter un cable et je serai reparti à la maison, là où personne ne me fera de mal ...


.. IDENTITE ..


• NOM : Stranly
• PRENOM(S) : Ishiro
• SURNOM : A vous de voir =)
• DATE DE NAISSANCE : 1 janvier 1956, hey oui le jour de l'an !
• AGE : 14 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : =s m'en r'appelle plus n__n
• PURETE : Sang pur

• NATIONALITE : Franco-Anglophone
• LIEU DE NAISSANCE : En france
• LIEU DE VIE : Dans le nord de la France

• FAMILLE :

Ishiro : Mon père c'est Alessandro Stranly, un homme anglais . Il était assez sympathique avec moi et ma soeur . Il est né dans une riche famille, son père était directeur d'une grande entreprise . Ils sont morts et il a hérité de celle ci et de tout l'argent . Il a vécu se temps en France et il a rencontré ma mère, Alexia Shalon Stranly, un femme francaise . Ils repartiront en Angleterre et ma mère mis au monde ma grande soeur de deux ans mon aînée . Après il revinrent en France et ils me mirent au monde, moi, Ishiro Stranly . Quand je suis né, j'ai cru que Alice, ma soeur, ne voulait pas de moi . Mais au fur et à mesure, elle s'est accroché et un lien s'est formé entre nous, malgrès nos grandes différence de caractère . Maintenant elle a 16 ans, et elle est à Gryffondor, moi je suis à Serpentard par ma plus grande surprise . Son caractère, et bien je pourais vous dire qu'elle est assez calme, posée, très travailleuse, ca ne serai pas vrai . C'est une vraie tarée quand elle est avec ses amis, c'est une folle ambulante . Mais elle cache assez bien son jeu et face à moi, elle est très calme . Comme si elle ne savait pas que je savais que ma soeur était tarée . Mais voilà je l'aime bien, elle est super sympa ma grande soeur .
A mes 6 ans, mon père est mort, j'ai eu un sacrè choc . C'était ma soeur qui fut la première au courant, Pourquoi ? Et bien parce qu'elle a vut l'accident de ses propres yeux et c'est elle qui avait appellé l'ambulance . Elle, elle n'avait que 8 ans . Elle avait beaucoup plus souffert que moi . Mais bon, je préfère vous raconter l'histoire dans la partie destiner à ca .




.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Serpentard . Je vous entend déjà vous dire, Pourquoi est-il à Serpentard ? Et bien, moi même je n'en suis pas sûr . J'y suis parce que mon caractère est opposé a celui de ma soeur . Je suis encore plus taré qu'elle et je ne parle pas beaucoup alors qu'elle c'est un vrai moulin à paroles . Mais bon voilà quoi, je n'ai pas à m'expliquer sur ma maison, ca ne vous interesse pas trop .
• ANNEE : 4ème année
• POSTE : Je fais du Quidditch dans l'équipe de ma maison .
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Malgrès la différence de caractère entre moi et ma soeur, j'ai la même matière préférée qu'elle . La botanique
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Aucune pour l'instant .

• NOMBRE DE PIERCINGS : Je possède un piercing à l'oreille gauche . Oui je sais, avec mon look je devrais en avoir plus mais ma mère ne voulait pas alors voila .
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Ishiro : Je dirais que c'est une question ininteressante, alors je ne répondrais pas .
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Hubert, c'est le nom que je déteste plus que tout, Pourquoi ? Parce que ca fait ringard et aristocratique .
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Ca vous interesse tellement ? Et bien sur le ventre, les bras sous l'oreiller et la tête enfoui dans celui ci ou bien en boule cela depend si il fait froid ou pas .
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Aucun de cela, si j'avais des lunettes de toute façon j'aurais mis des lentilles .
• COULEUR PREFEREE : Le noir, le rouge, le gris ... J'en ai tellement pleins que je ne les met pas toutes .
• SAISON DETESTEE : L'automne, Pourquoi ? Je vous direz simplement que je ne sais pas moi même !
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Aucune mais peut-être trouverais-je un garcon à Poudlard, qui sait ? Pourquoi un garcon ? A votre avis ...
• UNE MAUVAISE HABITUDE :
Moi ? Avoir une mauvaise habitude ? Je sais pas, je ne m'amuse pas à me chercher des défauts mais plutôt des qualités .



.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE :

Ma description physique ?
Ishiro : Si c'est moi qui le fait, je vais encore me mettre en avant, je préfère que ca soit ma grande soeur .
Alice : Hein quoi ? Qu'est-ce que je dois faire ?
Ishiro : Ma description physique
Alice : Okok sans problème ... Alors, je trouve que mon frère est un beau garçon qui a beaucoup de charme même la tonne . Normal c'est mon frère ( :<3: ) Il est assez grand avec 1m70, il m'a dépassé . Euh qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Et bien il a un très beau visage, avec des yeux marrons châtaigne . Il possède un magnifique sourire et des dents d'une blancheur extrème ...
Ishiro : Je t'ai demandé de le faire à ma place, c'était pour que ce ne soit pas trop exageré . Enfin pas grave, continu .
Alice : Je disais donc . Il a une belle musculature d'adolescent ...
Ishiro : Hey je t'ai pas permis de dire ca !
Alice : Désolé je peux pas m'en empêcher ( ) . Je reprend, la peau de mon frère est un peu bronzé, si il continu de s'exposer au soleil pendant les vacances d'été, il va devenir africains ( ) . Ses cheveux son de longueur mi-longs et sont colorés en noirs . Quoi d'autre ? Je continue dans la façon de s'habiller .


• FACON DE S’HABILLER :

Alice : Alors, comment s'habille mon frère ? Et bien à peu près comme moi . Il s'habille style skateur, Parfois il met des baggies avec des vans, parfois un pentalon simple avec des converses . Je le préfère avec les converses . Mais lui se préfère avec les vans, normal c'est un skateur de chez vrai skateur .
Ishiro : On t'as pas demander ton avis .
Alice : Laisse moi parler, j'aurais jamais fini si tu m'interrompte tout le temps . Ben je pense que j'ai tout dis sur les vêtements . Euh j'ai oublié quelque chose ?
Ishiro : Oui la particularité physique !


• PARTICULARITE PHYSIQUE :

Alice : Il n'y a rien de bizarre dans son physique, il est parfait, beau gosse ! Les garçons n'hesitez pas .
Ishiro sautant sur Alice : C'est bon arrete maintenant !


• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Ishiro : Alors je dirais que je suis sympathique, beaucoup de personnes m'apprecient pour ma sympathie, en plus de ca je suis sociable, donc n'hesitez pas pour venir me parler . Bon d'accord je ne parle pas beaucoup au contraire de ma soeur, mais quand je parle, je ne parle pas pour ne rien dire et c'est je pense, mieux que de ne pas parler du tout . Pour ce qui est de mon humeur, je vous dirais qu'elle est toujours bonne, ca serait un mensonge . Parfois, je ronchonne beaucoup et me met dans mon coin, à réflechir ou à ne rien faire . Je n'aime pas trop travailler, il y a peu de cours qui m'interesse, la botanique, le quidditch après, le reste, je m'endors facilement pendant que le professeur parle .
Je dirais aussi que j'aime faire n'importe quoi, comme quoi on peut dire que je suis encore plus taré que ma soeur . Enfaite on se ressemble à peu près sauf pour le travail, elle c'est une vraie bosseuse, enfin je l'ai déjà dit et elle c'est un vrai moulin à parole . Dommage, il y a toujours du vent qui fait tourner les élices . Je pense que j'en ai dit 90% de ma psychologie ...

Alice : Oui, et c'est un vrai narcissique ! Il passe en moyenne 1 heure à se prendre des affaires . Il aime parler de lui et dire qu'il est beau . Parfois il se vante un peu trop ce qui peut ennerver les autres, mais il se rattrape très bien car il est vraiment très sympathique . Et voilà, 100%

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :

Ishiro : Moi ce que j'aime ? Beaucoup de choses . Mais il y a certaines choses qui ne sont pas intéressante et que je ne dirais surement pas . J'aime passer du temps avec ma soeur, et je m'en fout carrément de ceux qui disent que c'est bizarre que je traîne avec une Gryffondor . Si ca n'avait pas été ma soeur, je n'aurais jamais traîner avec des Gryffondors, mais ses amis sont vraiment sympas . Si je ne suis pas avec elle alors je suis avec des amis de Serpentard ou bien tout seul . Après, j'aime ma guitare . Hey oui, j'en fait comme ma soeur, j'entend déjà ceux qui se disent "hey, il arrete pas de faire comme sa soeur, je suis sûre qu'il est toujours dans ses jupes" . Tout d'abord ma soeur ne porte jamais de jupes et je ne fais pas comme elle tout le temps . J'aime la guitare, elle aussi et alors ? J'aime la botanique, elle aussi et alors ? C'est pas ma vie ? Je pense que si, alors ne venez pas me critiquer parce que je déteste ça . Comme vous pouvez le savoir, je n'aime pas du tout ceux qui me critique, c'est pas mon genre de me laisser faire . Je m'habille bizarre et alors ? Je suis homosexuel et alors ? Je suis différent des autres, et alors ? Moi aussi je pourais les critiquer à mon tour, mais je n'aime pas me prendre la tête avec des débiles . Ils n'ont rien a faire d'autre ? Ils feraient mieux de partir, j'entends le professeur de magie noire qui arrive !

• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :

Ishiro : Ce n'est pas à moi de demander ça . Je pense que mes amis seraient mieux pour répondre . Ils voud diraient surement comment je me comporte avec eux . Pour mon avis, je pense que je ne les fais pas trop chier, enfin j'éspère du moins . Quand vous les verez, allez leur demander .

• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :


Ishiro : Je vais dire que j'ai eu un peu de mal à mon entrée à Poudlard . Beaucoup de personnes m'ont humiliées, je ne sais pas pourquoi . Pourtant, je n'ai été que Homosexuel en 3ème année . Mais je ne pense pas que ce soit pour ça . Ma soeur, à se moment là, à beaucoup été là pour moi ce qui m'aida particulièrement beaucoup . Elle me remontait le moral et faisait tout pour que je rie . Ca à marcher et maintenant, plus personne me traite ou quoi que ce soit . Sans elle, j'aurais déprimé et je serais partit de Poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiro Stranly
| Elève de 4° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Dérrière toi
Poste : Serpentard et Attrapeur de l'équipe
Humeur : [Meurtrière ... Non je ris]
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Le Chieur xD
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Attrapeur
Date d'inscription : 29/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Ishiro Stranly 100%   Lun 31 Déc - 14:37

.†. HISTOIRE .†.


Je ne vais pas vous présentez ma famille car je l'ai déjà fait, donc ben voilà . Je suis né en France, dans le nord . Je vis dans une famille riche, avec ma soeur et ma mère . J'ai du mal à le dire mais, mon père est mort dans un accident de voiture quand j'avais quatre ans et pour le dire, c'est ma soeur qui en a souffert le plus car il a eu son accident juste sous ses yeux . Bon d'accord moi aussi jai souffert, mais pas plus qu'Alice . En fait le truc, c'est que j'aime pas trop déballer ma vie mais bon je le fais quand même . Quand je suis né, je ne suis pas sûr que ma soeur voulait de moi, mais au fur et à mesure du temps, elle s'est beaucoup accrochée, surtout après cette mort . Après, elle m'emmenait à l'école avant qu'elle aille au collège . Peut-être qu'elle avait peur qu'il m'arrive la même chose . Il y a eu un petit moment de déprime dans sa vie, mais elle s'en est vite remit . Je sais pas quoi dire de ma vie, elle est belle et je veux pas la changer . A mes 9 ans, Alice a reçut une lettre bizarre qui parvenait de Poudlard . C'est là qu'elle et moi on a sût qu'on était des sorciers, ce qui m'a fait un choc . Enfin, ça aurait été pareil si on nous l'avait dit avant . Deux ans après, ca a été à mon tour et pour dire, j'étais assez content . Ca faisait deux ans, que j'avais pas vu ma soeur, normal pendant les vacances elle ne venait pas nous voir à cause de ses multiples révisions . Mais elle nous envoyée une lettre tous les mois et c'était moi qui l'ouvrais en premier .
J'ai été accompagné par ma mère jusque devant le grand train "Poudlard Express" . Je pensais déjà à la cérémonie de répartition . Alice m'avait dit qu'il y avait quatres maisons différentes, Gyffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard et que c'était le choixpeau qui décidait où il allait nous envoyait . Je savais déjà que je n'allais pas être dans la même maison que ma soeur, mon caractère était trop différent du sien et Gryffondor était pour les bosseurs et je n'étais pas du tout comme ça .
Pour finir, le choixpeau m'envoya à Serpentard . Pendant que je rejoignais la table de la maison, Alice m'avait fait un sourire et un signe . Le lendemain, on s'est vu et elle m'a prit dans ses bras . C'étais sûr elle était vraiment heureuse de me revoir . On s'est parlé pendant des heures et après on s'est encore quitté . Je me suis fait des tonnes d'amis de toutes les maisons et dans mes temps libre, j'allais voir ma soeur . La première année, comme je l'ai dis, je me suis fait beaucoup humilié par d'autres . Certains me traiter car j'avais pas de père, ils avaient dû faire le même à Alice alors, enfin c'est ce que je me disais . Oui c'était certain, ils avaient dû faire le même à ma soeur . Mais pourquoi nous l'a t-elle pas du ? Je ne sais pas et je ne le saurais surement jamais . Quatre ans ont passés et certaines parties de mon caractère ont changés . Vous le savez déjà, j'ai maintenant un faible pour les garçons . En fait, il n'y a que ça qui ai changé . Je suis maintenant en quatrième année et tout va très bien . Mes amis sont toujours mes amis, et mes ennemis ... je n'en ai pas beaucoup et c'est temps mieux .
Bon ben voilà, j'ai tout dit . J'éspère que ma vie sera toujours aussi belle et que j'aurais toujours des amis en lequel ils comptent beaucoup pour moi . Ma soeur comptera toujours pour moi, elle sera dans mon coeur pour toujours .



.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Vous le connaissez déjà xP ... Julie propriétaire de n'Aliceuh
• AGE / DATE DE NAISSANCE : Toujours le même xD 14 ans
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je l'ai découvert depuis longtemps xP, sur magicobus et par mon deuxième perso sur ce forum
• AUTRE CHOSE A DIRE ?
Rien a dire comme d'habitude ! I loveuh le design et tout le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Handy McLownes
Nouveau Lutin



Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Ishiro Stranly 100%   Mar 1 Jan - 17:56

Bienvenue ! ^^
Tout est dans l'ordre !

Serpentard

Excellent jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishiro Stranly 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiro Stranly 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir
» [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.
» Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida
» Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !
» [Juin 1755] Ishiro vs Arbhaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations ::  Serpentards-
Sauter vers: