AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evanna O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 25
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Evanna O'Connor   Lun 31 Déc - 14:11

.†. IDENTITE .†.



• NOM : O'Connor
• PRENOM(S) :Evanna
• SURNOM : Pas de surnom, elle a toujours été appelée Evanna et rien d'autre.
• DATE DE NAISSANCE :17 avril 1954
• AGE : 16 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE :Belier
• PURETE : Sang pur.

• NATIONALITE : Evanna est irlandaise.
• LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Galway.
• LIEU DE VIE : Evanna vit dans un immense manoir au bord de la mer du côté de Clifden, en Irlande.

• FAMILLE : Le père d'Evanna, Richard O'Connor, est un puissant magicien doté d'une grosse fortune. C'est un homme assez froid et distant qui n'a pas su s'occuper de ses enfants, croyant qu'il pouvait les contenter avec de l'argent.
Livie O'Connor, la mère d'Evanna et de son frère Charlie, était une femme d'une douceur extrême. Elle comblait l'absence physique et affective de leur père. C'était une femme magnifique, qui avait tout lâché pour se enfants. Malheureusement elle a été tuée quand Evanna avait 6 ans à la suite d'un incendie. Cet accident a bouleversé la vie de la jeune fille pour toujours.
Charly est le frère aîné d’Evanna, il a trois ans de plus qu’elle. C’est un garçon assez timide, qui a su prendre soin de sa petite sœur après la disparition de leur mère. Il étudie à Dumstrang, son père l’a placé là-bas pour qu’il se forge le caractère, trouvant son fils trop faible. Le départ de son frère a bouleversé Evanna.

.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.



• MAISON : Serdaigle.
• ANNEE : 6eme année.
• POSTE : /
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : La metamorphose et l'astronomie.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : L’histoire de la magie.

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun, par contre Evanna possède un tatouage noir aux creux des reins représentant la trinité.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Evanna porte de grandes chaussettes rayées, bleu et noir ou noir et gris.
• LE PRENOM QU’ELLE N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Evanna aurait détesté s’appeler Evie, c’était la sœur de sa mère et elle avait tout fait pour pourrir l’enfance d’Evanna.
• POSITION DANS LAQUELLE ELLE DORT : Evanna dort sur le coté les genoux ramenés vers la poitrine et une main entre les cuisses et l’autre sous son visage contre l’oreiller.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Evanna est myope, elle porte des lentilles de contact qui change de couleur selon l’humeur d’Evanna passant du noir quand elle est en colère au bleu azur quand elle est heureuse.
• COULEUR PREFEREE : Evanna aime le bleu et le gris, les couleurs de la mer.
• SAISON DETESTEE : Elle déteste l’automne, c’est une saison où tout meurt et qui lui rappelle la perte de sa mère. C’est une période de mélancolie pour Evanna.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : A part la relation précieuse qu’elle entretient avec son frère Charlie, Evanna n’a jamais eu de vrais amis à qui elle peut se livrer sauf un serdaigle. Quant aux relations amoureuses, elle les fuit. Evanna a peur, elle a déjà été déçue par l’amour paternel, et puis il y a eu Corentin. Elle était sortie avec lui dès sa première année, elle était amoureuse de lui mais en quatrième année, ils s'étaient séparés à la suite de la mort du père de Corentin. Evanna a été très affectée par cette séparation mais elle était restée très proche de son compagnon, elle tenait beaucoup à lui.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Evanna a quelques tics, mais de là à parler de mauvaises habitudes, je ne crois pas.

†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : Evanna était assez grande, elle avait la beauté de sa mère. Un visage aux traits fins et gracieux, des yeux bleu azur, quoique changeants avec ses lentilles de contact. Sa peau était pale et formait un contraste avec ses lèvres rouges. Evanna avait de longs cheveux châtains légèrement ondulés qui tombaient jusqu'en bas du dos. Ils étaient souvent détachés, flottants sur les épaules de la jeune fille. Cette dernière était mince et assez musclée, elle aimait courir le long de la mer et ainsi entretenir son corps. Evanna avait des mains particulières, fines avec de longs doigts et elle les adorait car elles lui donnaient le don de dessiner. Sinon, elle avait un port de tête gracieux et tous ses contours étaient doux, rien de cassant, tout était arrondi. Oui, comme sa mère, Evanna avait été façonnée dans la tendresse et sa peau était douce comme l'amour d'une maman.
• FACON DE S’HABILLER :Evanna porte toujours un jean, c'est le vêtement qu'elle affectionne le plus. Le plus souvent, il traîne un peu parterre et est usé. Elle est habillée simplement, elle n'aime pas se faire remarquer, elle ne porte donc pas de couleurs vives. Elle aime le bleu, le gris et le noir particulièrement. Elle a aussi toujours les mêmes chaussures, une paire de converses bleues foncées. Bien que son père veuille qu'Evanna soit habillée avec classe, cette dernière préfère oublier son statut social et s'habiller avec ce qu'elle aime même s'il s'agit de choses bas de gamme.
• PARTICULARITE PHYSIQUE :Evanna possède un tatouage aux creux des reins, représentant la trinité à l'encre noire, symbole purement irlandais.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Evanna est quelqu'un de très calme même si il lui arrive de se laisser posséder par la colère. C'est une jeune fille qui est assez dépendante et qui recherche l'affection, cependant elle ne veut pas l'accepter, prenant ça pour un signe de faiblesse. Après la perte de sa mère et le départ de son frère, elle s'est cachée derrière un masque d'indifférence et de force. Elle veut que les gens la croient forte pourtant c'est une personne fragile. Elle ne se confie et est elle-même qu'avec les gens en qui elle a confiance. Mais malgré ce qu'elle attend des gens, elle sait donner en retour; sa mère lui a appris à offrir le réconfort, la tendresse, l'écoute. Elle ne supporte pas de voir les gens qu'elle apprécie tristes, cet état d'esprit chez ses proches lui insuffle une force pour aider et arriver à redonner un sourire ou une pointe d'espoir dans les âmes mélancoliques.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :Evanna voue une adoration à la mer, c'est quelque chose qui la fascine. Marcher au bord de la mer, entendre le bruit des vagues et le vent dans ses cheveux la soulage. Evanna aime aussi dessiner, elle a toujours un cahier de feuilles blanches et un fusain sur elle. Elle adore dessiner tout ce qu'elle voit mais surtout les choses simples. Par contre, Evanna déteste porter des robes et des jupes, elle aime être féminine, mais ne porte que des pantalons. La jeune fille a horreur du sang, la moindre goutte la rend encore plus pale si c'est possible et son odeur lui donne la nausée. Cependant le sang ne la dérange que sur les autres, si c'est son sang, elle ne ressent aucun effet. Evanna passe son temps à faire tourner son anneau d'argent autour de son annulaire droit. Elle aime aussi les étoiles, s'allonger dans l'herbe sous la voute céleste et juste regarder, ne rien faire d'autre. Evanna a aussi peur du feu, le coupable de la mort de sa mère, elle est terrifiée par la moindre flamme.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Evanna est étrange, elle peut s'entendre avec tout le monde mais ne supporte pas de rester avec beaucoup de gens en même temps. Elle aime toujours avoir une personne à ses côtés mais elle devient vite renfermée et sauvage quand il y a trop de monde.

.†. HISTOIRE .†.


30 août 1950. Richard O'Connor épouse Livie Anderson. Un couple plutôt étrange: lui, puissant sorcier riche, elle, femme douce et réservée pourtant elle a su toucher le coeur de glace de Richard. Les nouveaux mariés quittent l'Ecosse pour Galway en Irlande. De leur amour, un an plus tard, naît Charlie O'Connor le 05 octobre 1951. Richard est un mari aimant, mais très absent, il est souvent appelé aux quatre coins du monde et laisse sa femme et son fils seuls. Livie comble cet absence affective d'un père envers son enfant avec encore plus de tendresse pour Charlie.
Trois ans plus tard, après une grossesse difficile arrive Evanna O'Connor le 17 avril 1954; née prématurée, sa vie est en danger quelques semaines. Livie est très affaiblie, Richard décide donc de quitter la ville et achète un immense manoir au bord de la mer, du côté de Clifden, pour faciliter la convalescence de sa femme. Le puissant sorcier doit alors assumer la charge d'un nourrisson, peu habitué à s'occuper d'enfant, il prend une nourrice pour s'occuper de Charlie et Evanna en attendant que leur mère se rétablisse. Comme son frère, Evanna est élevée sans l'amour d'un père compensé par leur mère qui est toujours présente. Pourtant Richard aime ses enfants, autant que sa femme, mais ayant été élevé dans des conditions difficiles, il a reproduit les mêmes erreurs que sa propre mère avec ses enfants.
Livie élève ses enfants au grand air, elle leur fait découvrir le monde. Evanna est fascinée par la mer, elle peut rester des heures assise dans le sable, simplement à regarder les vagues qui viennent mourir à ses pieds. Quant à son frère, il est passionné par la musique, il a un don pour le violon. Charlie et sa soeur sont très proches, ils partagent une complicité fraternelle touchante. Evanna grandit dans le monde de la magie, ses parents étant tous les deux des sorciers, mais ça ne l’intéresse guère car elle ne peut l’utiliser. Elle préfère dessiner, elle a reçu un don pour cet art ; tout ce qu’elle voit, chaque chose qui attire son regard, elle le fait renaître sur une feuille blanche.
Le 23 décembre 1960, un accident va bouleverser la vie d’Evanna qui n’a alors que six ans. Sa mère vient de mourir dans un incendie pendant qu’elle était en ville. Richard O’Connor n’accepte pas la mort de sa femme et se plonge encore plus dans son travail, délaissant ses enfants qui avaient tant besoin de lui. La perte de sa mère, provoque un immense vide chez la petite fille, une blessure qui ne se referme pas et dont le sang s’écoule toujours plus vite. Evanna se sent si seule, si vulnérable comme si on venait de la présenter à ce monde glacial. Elle se réfugie dans ses rêves, dans le dessin, des millions de feuilles blanches sont posées sur le parquet dans sa chambre… Elle va tous les jours au bord de la mer, marchant des heures entières, se souvenant de sa mère. Elle a peur de rentrer chez elle, le manoir est vide, le parfum de sa mère s’est envolé, il y a un silence affreux. Chaque pas résonne, sa chambre est trop grande, trop vide, trop terne. Puis, jour après jour, année après année, le temps passe et recouvre tout, referme la blessure même si la cicatrice est toujours présente. Evanna grandit et s’épanouie, elle est calme et douce comme sa mère et passe la plupart de son temps avec Charlie.
Le 23 décembre 1963, la petite fille découvre son pouvoir magique pendant qu’elle dessine sur la plage. Un vent violent pousse les feuilles blanches vers le ciel mais d’un geste de la main Evanna les immobilise. Charlie part la même année pour Dumstrang, cet éloignement déstabilise un peu sa sœur mais elle garde le contact. Elle vit seule au manoir avec sa nourrice et le moment d’entrer à Poudlard lui tarde. Les années passent et Evanna reçoit enfin la lettre qui est signe d’une liberté nouvelle. Elle est devenue une fille très simple et quitter le manoir la rend heureuse.
Les années à Poudlard se passent bien, Evanna n’est pas une élève modèle mais elle travaille dur pour avoir des résultats satisfaisants. Elle n’est pas populaire, elle a gardé sa simplicité. Elle a rencontré des personnes qui lui sont chères maintenant.



.†. UN PEU SUR VOUS .†.



• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Carole et pas de surnom, sauf peut-être Idril
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 15 ans, 26 janvier 1992
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Bah en fait j'venais de me réveiller, j'allume mon ordi et une de mes meilleures amies m'agresse pour que je m'inscrive sur ce forum pour la rejoindre. C'est mon premier jeux de rôles, voilà !! [ raconte ma life.com ]
• AUTRE CHOSE A DIRE ? J'aime Loo et j'serai toujours à ses côtés... [bref, rien en rapport avec le forum]


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 25
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Evanna O'Connor   Mer 2 Jan - 15:10

Et bien, voilà je crois que j'ai terminé, bien que je ne sois pas totalement satisfaite... Bref, tout ça pour dire que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Evanna O'Connor   Mer 2 Jan - 15:50

[je ne sais pas si c'est normal que ton avatar soit si petit ^^"]

Pour un premier rpg, ta fiche est très bien =)

Bref, validée miss ^^ !

Serdaigle, 6° Année (+10 points)

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evanna O'Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanna O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ? a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: