Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'eau ça mouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
| Elève de 1° Année |
Lilith Shupsuey


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Counnerie Land
Humeur : Choupra Hyper Bonne
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 24/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
L'eau ça mouille Left_bar_bleue10/10L'eau ça mouille Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
L'eau ça mouille Empty
MessageSujet: L'eau ça mouille   L'eau ça mouille EmptyDim 30 Déc - 23:52

Qui dit nouveau lieu, dit exploration ...

La petite Lilith était à peine arriver au château depuis quelques jours que déjà elle songeait à toutes les escapades qu'elle pouvait faire dans le grand et énormissime château de Poudlard.
La jeune poufsouffle était étendue sur son lit les yeux ouverts, n'arrivant pas à dormir. Elle se tournait etretournait comme une crêpe mal cuite sur son lit. Même si elel cherchait à femer ses deux yeux noisettes ... Rien, rien du tout, nada, niet. Le petite ne trouvait pas le sommeil.

...

En même temps quand on sait que les aiguilles de la pendules n'affichaient que deux heures de l'après midi vous me direz normal que la jeune petite blaireau ne trouve pas le sommeil. Mais aussi quefaire alors que vous êtes en week end, et que malgré tout vos efforts même minimes ... Personne n'ose vous approcher parce que vous êtes malade.

Mais na Lilith n'avait pas le nez qui coulait ni aucun autre symptômes d'un petit rhume ... Enfin bref ... Retournons à nos moutons ...La petite n'avait pas d'autre loisir que d'observer le formidable plafond ... Oui de la pierre, rien que la pierre. En une petite heure le petite fille avait mémorisé les emplacements des lézardes et tout le tintuin ...

Sauf qu'au moment ou Lilith se remémorisait tout les petits trouyus des pierres, elel s'aperçu qu'elle avait une terrible envie pressante ... Elle se releva très vite de son état d'allongement sur son lit. La petite enfila une cape noir à l'écusson de sa maison, par dessus sa jupe verte pomme et son T-Shirt violet.

La poufsouffle sortie de son dortoir, traversa la salle commune des blaireaux et se retrouva très vite dnas le hall de l'école de sorcellerie ... La petite brune partie à la recherche de toilettes pour filles qu'elle trouva rapidement au premier étage. Son envie était ultra pressante, aussi lorsqu'elle entra dans la cabine se fut en courant.

Deux .... Trois ... Quatre... heures plus tard Razz ... Na en fait il s'gait plus de minutes, donc 10 minutes plus tard. La petite sortie de la cabine soulagée, d'avoir lâché tout el poid qui la pesait ... XD

Elle alla vers le robinet, et bien sûr elle tomba sur le seul quine marchait pas. Lilith avait beau tourné les boutons du robinet, pas une seule goutte ne tomba. La petite sortie sa baguette magique de sous sa cape .... ebn ouais elle avait lu quelque part qu'un bon sorcier ne sortait jamais sans sa baguette. Alors comme elle voulait être une bonne sorcière ... Elle pointa sa baguette sur le robinet qui brillait aux lueurs du soleil ...


Allez faut qu'il y ait de l'eau qui sorteuh !!!!!

La petite agitait énergiquement sa baguette au dessus du petit robinet. Elle était tellement concentrer sur sa besonge qu'elle n'entendi pas la porte de la pièce s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com
Kim Rose
| Elève de 3° Année |
Kim Rose


Nombre de messages : 55
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Ki-Ki
Date d'inscription : 28/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
L'eau ça mouille Left_bar_bleue5/10L'eau ça mouille Empty_bar_bleue  (5/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
L'eau ça mouille Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille   L'eau ça mouille EmptyLun 31 Déc - 14:17

De l'eau qui sorte ? Ce fut les mots qu'entendirent Kimmy quand elle pénétra dans les toilettes, où elle espérait pouvoir se débarbouiller un peu après avoir joué au Quidditch - c'était en oubliant que les toilettes n'étaient pas équipés de douches.
Damned, pourquoi les vestiaires n'étaient ils simplement pas ouverts en permanence, de façon à ce que ceux qui fassent des parties entre amis puissent en bénéficier ?
Elle allait faire demi tour en remarquant cela, mais la remarque l'intrigua. Comment ça, il n'y avait pas d'eau ? Elle vit que la petite « s'épuisait » à essayer de faire apparaitre de l'eau, sans grand succès.
Elle même sortit alors sa baguette et prononça un sort qu'elle avait appris : « aguamenti » ! Aussitôt, de l'eau jaillit de sa baguette qu'elle avait posée au dessus du robinet.


« Ça c'est vraiment la poisse, quand il n'y a pas d'eau !
Désolée pour mon apparence, je viens de rentrer d'un jeu de quidditch ! Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vue !
Moi je suis en troisième année, je m'appelle Kim, Kim Rose ! Mais tu peux m'appeler Kimmy, ou Kimmy choups, ou comme tu veux ! Tu es dans quelle maison ? Moi, je suis à Gryffondor ! Mais j'aime bien toutes les maisons, et tout le monde, même Serpentard !
Tu es d'origine moldue ? Ou alors tu es une sang pur ? Moi, mes parents étaient pas sorciers ! J'étais tellement contente quand j'ai appris que j'allais étudier à Poudlard pour en devenir une grande, une vraie ! Moi c'était mon rêve de devenir sorcière, comme dans un dessin animé moldu ! Bon, c'est pas vraiment pareil ici, mais j'adore ! Tu verras, c'est super chouette, j'espère que tu te plairas ici !
»

Voilà Kimmy dans toute splendeur : accueillante, bavarde, soucieuse de mettre les autres à l'aise, un vrai moulin à paroles quoi ! XD Elle souriait de toutes ses dents : elle adorait faire de nouvelles rencontres !

[C'est pas fameux mais... C'est comme ça XD *je sors*]
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrysweet.blogspot.com/
 
L'eau ça mouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser