AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hannah McGraby <3 | 1oo%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hannah McGraby <3 | 1oo%|   Sam 29 Déc - 17:57

.. IDENTITE ..


NOM : McGraby
PRENOM(S) : Hannah
SURNOM : Aucun pour l’instant …
DATE DE NAISSANCE : 26 mars 1954
AGE : 16 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE : Belier
PURETE : Bonne question, elle n’en sais rien mais se considère comme une Sang Pur par sa famille adoptive si on exclue un cousin éloignée qui à oser faire des enfants à une moldu è_é

NATIONALITE : Anglaise.
LIEU DE NAISSANCE : A coté Londres.
LIEU DE VIE : Pas loin de Londres.

FAMILLE :Hannah fait partie de la famille McGraby depuis environ une dizaine d‘année, sa famille biologique étant décédée. Ses deux parents biologique étaient tous les deux des sorciers, mais la petite fille ne connais pas vraiment la pureté de son sang ne s‘occupant pas forcément de cela à son âge. Ses parents adoptifs sont issue d‘une longue famille de Sang Pur, si on ignore quelques tares que possèdent même les plus nobles familles… Son père adoptif est un ancien élève de la maison Serpentard, tout comme ça femme d‘ailleurs, homme très occupés il comble le vide de son absence par des tonnes de cadeaux qu‘il offre à sa fille constamment. Sa femme elle, est une femme très … bourge et stricte, elle a tout fait pour éduquer sa fille adoptive pour lui enseigner les bonnes manières sans trop y arriver.


.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


MAISON : Serpentard bien sûr.
ANNEE : 6e
POSTE : //
MATIERE(S) PREFEREE(S) : Les vacances..
MATIERE(S) DETESTEE(S) : Toutes.

NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun.
COULEUR DE CHAUSSETTES : Noire.
LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Gertrude … SA fait trop antiquité.
POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le ventre, en diagonale, le bras tombant le long du lit, tenant sa baguette.
LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Une vue parfaite..
COULEUR PREFEREE : Bleu Marine.
SAISON DETESTEE : Ete.
NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Deux ou trois, mais surtout sérieuse pour l’autre personne.
UNE MAUVAISE HABITUDE : Se mettre à rêver dès qu’une personne lui dit quelque chose qui ne lui plait pas


.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


DESCRIPTION PHYSIQUE : La jeune fille de taille moyenne, enfin à son avis car pour les autres elle est assez petites, mais elle s’en fout sa grandeur d’esprit les surpasse tous. Plutôt svelte, ce qui est normal vu la tonne de sport qu’elle fait, même si elle mange aussi énormément, quand elle à faim. Elle n’attache pratiquement jamais ses long cheveux bruns, qui lui arrive un peu en dessous de ses épaules, les laissant tombés devant son visage. Ses deux yeux couleurs noisettes lui donne un regard profond, souvent perdu dans le vide, vide de sensation.
FACON DE S’HABILLER : Hannah à un style des plus simples et passe partout, le plus souvent vêtus d’un jeans foncé ou d’une pantacourt de sport noir selon le temps. En haut elle porte essentiellement des débardeurs en été et en hiver un pull noir sous une veste. Rien de trop flashy, que des couleurs discrètes mais qui lui vont parfaitement.
PARTICULARITE PHYSIQUE : Aucune.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Hannah est très distante, qui sais pourquoi ? Par peur des autres ou par besoin de solitude ? En tout cas même si elle à quelques connaissance peu savent ce qu’elle pense, ou connaisse son passé. Elle est assez incontrôlable, son caractère à la fois rêveuse et hyper active fait qu’elle à parfois de gros moment de flemmardise et d’autre où elle pourrait faire trois fois le tour du parc de l’école, un dimanche matin, à 6h. De toute façon sa simple personne lui à suffit pendant toute ses années, enfin pour l’instant elle n’a besoin que d’elle surtout quand on voit les personnes qu’y se trouve à l’école cela ne donne pas envie de faire un effort pour se lier avec les autres. Non elle ne parle pas du TOUT des Gryffondor et autres. Elle cache ce qu’elle ressent, et son véritable caractère, et sur ce point c’est plus sûr car par moment elle est vraiment loin d’être l’ange qu’elle à l’air. Les gens croivent le plus souvent que son refus d'avoir un contact physique avec quelqu'un est dut à une forme de degout des autres, ce n'est pas exactement sa mais personne ne le sais et ne se gene pas pour laisser cette rumeur courir, cela lui fait moins honte que la véritée.
AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Hannah n’aime pas vraiment les gens qui parlent tout le temps, sauf si le sujet est intéressant pour elle. Elle aime la nuit, le problème c’est qu’il n’est pas vraiment autorisé de se balader la nuit, mais comme elle n’aime pas les interdits non plus sa l’arrange.
COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Des contacts Oo Elle en vraiemnt rarement avec les autres, quoique peut être que cette année elle va enfin s'ouvrir aux autres mais pour cela il faudra le méritait. Elle n'aime pas les contacts physique cela l'effraie, pour qu'il y en ai il faut vraiment qu'elle est confiance ce qui est dur.
PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :A le sommeil très agité, ce qui fait qu‘elle a des réactions très exagérées au réveil.


.†. HISTOIRE .†.


26 mars, le printemps pointe le bout de son née et un petit être fait de même, arrivant dans un monde qui ne serait pas aussi lumineux qu‘il le fut lorsqu‘elle ouvrit ses petits yeux innocent, éblouie un instant par la lumières de la pièce Une vrai petite famille de roman qui se finit bien, ses parents lui avait dessiné un destin de bonheur, elle grandirais avec eux entourée d‘amour et chaleur, puis elle entrerait à l‘école où elle étudierait la magie et deviendrait une puissante sorcière. Mais comme d‘habitude rien ne se passe comme les parents le voudraient.
La petite fille nommée Hannah grandie bien six courtes années dans le cocon familial qui s‘était formé autours d‘elle, traitée comme une princesse elle avait tout ce qu‘elle désirait mais surtout des parents aimants. Mais le lendemain du jour de Noël de cette années là, alors que l’euphorie était toujours présent un drame se passa au milieu de la nuit. La petite fille entendant du bruit, paralyser d’abord par la peur à l’écoute des cris et des bruits qui semblaient provenir du salon. Planquée dans un coin de sa chambre, les mains plaquées sur ces oreilles qui malgré toute la volonté du monde laissait tout de même filtrer les sons les plus fort. Le corps parcouru de violent spasme, Hannah sentait son cœur battre tellement vite qu’elle cru qu’il allait exploser dans sa poitrine.
Puis le silence.
Ce fut certainement le pire moment de toute cette nuit, le silence qui s’était abattu dans la maison d’un seul coup, et le vide, personne. La petite fille espérait voir sa mère ou son père entrait dans sa chambre et venir la consoler en lui disant que tout cela n’était qu’un cauchemar, mais personne ne vint. Prenant son courage à deux mains elle se leva, et d’un pas hésitant descendit jusqu’au salon. Même si elle savait ce qui l’y attendait. Du rouge, partout, un vrai massacre, son père et sa mère était allongés sur le sol, des flaques de liquides rouges s’agrandissant autours de leur corps pâle. Hannah se laissa lentement glisser contre le mur, les yeux ne pouvant pas se détacher de la scène macabre, elle ne fut sortir de sa contemplation que le lendemain matin quand un ami de la famille inquiet de ne pas avoie eut de réponse en toquant à la porte était entré dans la maison.
Les jours qui suivirent furent mouvementés pour la jeune fille qui fut envoyer dans un orphelinat. Elle n‘y resta pas longtemps, se faisant adopter par une famille de sorcier désirant avoir un ou une héritière. Elle resta plusieurs années totalement silencieuse, et même lorsqu’elle réussi a nouveau à parler avec les personnes l’entourant ce n’était que pour dire quelques mots. Mais cela suffisait à sa mère adoptive qui n’appréciait pas vraiment les gamines bavardes, elle voulant juste que leur fortune soit bien utilisé dans le respect de leur valeur alors que son mari lui voulait vraiment un enfant pour le bonheur d’être père.
Lorsqu’elle eut enfin l’âge elle se rendit à l’école, pouvant enfin se débarrasser de la pression que lui mettait sa mère adoptive constamment, imaginant déjà la tranquillité qu’elle aurait là bas et qu’elle eut.
Elle passa toute ses années à l’école sans rien de plus, élève médiocres réussissant ses examens de justesse, peu attentive en cour, solitaire. Les seuls fois où elle avait un réél contact avec les autres c’était pour se moquer d’eux, pour se valoriser, ou bien pour leur jouer un mauvais coup quand l’envie lui prenait de faire souffrir les autres.


.†. UN PEU SUR VOUS .†.


VOTRE PRENOM OU SURNOM :
AGE / DATE DE NAISSANCE : 15 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je sais plus.
AUTRE CHOSE A DIRE ? J’ai faim… Quoi vous vous en foutez ! Ok si vous le prenez comme çà.


Histoire spece comme à mon habitude --' désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Handy McLownes
Nouveau Lutin



Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Hannah McGraby <3 | 1oo%|   Sam 29 Déc - 20:39

C'est bon quoiqu'un peu court dans les descriptions ^^

Excellent jeu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hannah McGraby <3 | 1oo%|   Sam 29 Déc - 20:44

Les descriptions et moi dans les présentations sa fait 6000 xD Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hannah McGraby <3 | 1oo%|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah McGraby <3 | 1oo%|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Marin || Validée.
» it's time to begin, isn't it. pv hannah
» (F) Hannah Glasby/Lizzie Ross
» Hanna kadhafi en vie?
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations ::  Serpentards-
Sauter vers: