AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zu Deva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zu Deva
| Elève de 3° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : M'sieur Zuzu
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
1/10  (1/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Zu Deva   Ven 28 Déc - 18:49

.†. IDENTITE .†.


• NOM : Deva
• PRENOM(S) : Zu
• SURNOM : Mon Zuzu
• DATE DE NAISSANCE : 26 mars 1957
• AGE : 13 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
• PURETE : Sang pur of course ^^

• NATIONALITE : Américain /Japonais
• LIEU DE NAISSANCE : San Francisco
• LIEU DE VIE : Canterbury

• FAMILLE :

Le jeune Zu est fils unique et il s’en accommode parfaitement. Car comme ça, c’est lui l’héritier de la famille et tout le monde lui fait ainsi confiance. N’aimant pas trop la famille de son père, Zu préfère se rattacher vers les liens de sa mère et de les connaître un peu mieux. Ne pouvant supporter son père, Zu s’est complètement fermé à lui et à la famille Deva. Par contre, il idolâtre la famille Suri, famille japonaise de sang pure et aux ambitions négatives et provocatrices : tout ce que le garçon aime en fait. Ayant fait plusieurs voyage au Japon pour voir sa famille là bas, Zu à même essayer de fuguer de Canterbury pour aller les retrouver, malheureusement cette opération échoua…

Karl Deva, père de Zu. Ayant rencontré Haya dans la même école pour devenir journaliste, Karl tomba follement amoureux d’elle. Après la naissance de son fils, le père de famille décida d’emmener sa famille en Angleterre. Travaillant dans la section de journalisme que sa femme, Karl travaille beaucoup plus qu’elle et voit peu souvent son fils.

Haya Suri, mère de Zu. Etant originaire du Tokyo, la jeune femme avait fait ses études au Etats-Unis pour devenir journaliste. Ne travaillant que de temps en temps, Haya est souvent au côté de son fils unique pour veiller sur lui.


.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : SERPENTARD
• ANNEE : 3 ème année
• POSTE : élève
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : potion et astronomie
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : étude des modlus

• NOMBRE DE PIERCINGS : un au nombril
• COULEUR DE CHAUSSETTES : noire ou verte
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Karl, il a horreur de son père…
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : sur le dos, les bras croisés derrière sa nuque.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : /
• COULEUR PREFEREE : vert, mais une préférence pour le vert flashi.
• SAISON DETESTEE : hiver
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : 2 , mais Zu n’aime pas du tout se sentir redevable face aux autres personnes et c’est ce sentiment qui lui empêche de s’approcher plus des gens.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Critiquer tout ce qu’il voit.



.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE :

Notre petit Zuzu est un garçon très bien équilibré et en parfaite santé. D’ailleurs comme vous pouvez le remarquer, il est mince et de grande taille pour son âge. Grâce à sa mère et ses bons plats japonais, Zu ne s’est pas engraissé à manger n’importe quoi comme des sucreries et autre matière extrêmement grasses. Mais pour éviter d’être trop maigre et d’apparaître face aux autres chétifs et fragiles, le garçon a commencé à faire du sport pour un peu s’endurcir et prendre des muscles. Zu a reçu, et avec grand enthousiasme, du physique de sa mère. Car notre jeune homme a beaucoup plus de particularité physique asiatique qu’américaine. Par exemple : Zu Deva a la peau de couleur halée et très douce et lisse, il a les yeux légèrement plissés et les traits de son visage son très fins et précis. Il a aussi hérité de la couleur des cheveux de sa mère : foncé. Mais par contre, et là c’est avec tristesse, notre élève de Serpentard a eu les yeux verts de son père. Mais sur ce fait, ça ne le dérange pas trop car le vert étant sa couleur préférée, représente aussi les couleurs des Serpentards. Son regard peut-être un peu froid mais rassurez-vous, c’est bel et bien vrai… Zu aime regarder les gens avec une certaine hauteur et une certaine froideur, donc ne trouvez pas drôle si vous ne trouvez pas des étoiles ou des paillettes dans ses yeux verts. On dit aussi qu’il a les oreilles de son père, mais celles-ci on une taille normale donc on ne peut pas vraiment dire. Par contre il a en effet les pieds de son père : de grands pieds fins… Et pour finir, Zu Deva a gardé un dernier souvenir de sa mère : ses lèvres. Le garçon a les même lèvres que sa maman, petites, fines et très lisses.

• FACON DE S’HABILLER : D’habitude Zu porte des habits uniques, qu’on ne trouve pas dans le commerce. Car le garçon aime être différent des autres et il a horreur quand on l’imite ou quand on le ressemble. Il aime porter des habits ou il se set à l’aise dedans et qui lui donne un style également.

•PARTICULARITE PHYSIQUE : /

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Alors n’essayer pas de vouloir connaître la personnalité de notre ami, elle est tellement complexe et bizarre, qu’on a le temps de mourir 3 fois avant d’avoir comprit une infime partie. Avec sa mère, Zu est quelqu’un de très complice et de très gentil. Il aime la faire rire et il aime être près d’elle. Etant un peu son chevalier, il est prêt à tout pour l’aider ou pour lui rendre service. On pourrait vraiment croire qu’il est doux, attentionné et aimable. Mais ce comportement est uniquement valable avec sa mère et sa famille japonaise, donc faites attention on ne sait jamais.
Avec son père et les membres de la famille Deva, Zu est un garçon terriblement froid et distant. Il ne préfère pas leur parler et les voir… Il n’hésite pas à les juger et à leur faire des réflexions si l’occasion se présente. Avec sa famille paternelle, Zu Deva est quelqu’un de méchant qui n’a pas de cœur et de pitié pour les autres. On pourrait croire qu’il n’éprouve aucun sentiment, aucune joie et aucune fierté face à cette famille qui est celle des Deva. Mais là encore, méfiez-vous, Zu n’est pas tout le temps comme ça.
Ensuite avec les autres personnes autres que sa famille, Zu Deva est un garçon de vraiment odieux et de sarcastique. Il aime faire de la peine aux autres et aime critiquer les gens. Il jubile à l’idée de rendre malheureux d’autres personnes et ce comportement là, Zu l’aime bien et l’assume complètement. Face aux autres, Zu veut montrer sa supériorité et l’infériorité des autres. Il veut montrer qu’il vaut beaucoup mieux que les autres et qu’il est bien meilleur que tous ces imbéciles qui vivent sur terre. Comme avec sa famille paternelle, Zu n’éprouve aucun sentiment face aux gens qui l’entourent, à part des fois de la pitié et de l’horreur…
Mais au fond de lui, en cachette et en secret, Zu sait très bien qu’il est quelqu’un de trop émotif et de trop possessif. Il sait qu’au fond de lui, il n’est pas si méchant et qu’il ne sait pas montrer l’amour qu’il porte face aux autres personnes, et c’est pour cela qu’il préfère lancer des pics et des réflexions…
En définitive si vous voulez mettre une étiquette à Zu, vous n’avez qu’à penser que c’est un vrai gamin de merlin qui ne pense qu’à lui même et à personne d’autre, à part sa famille maternelle. Vous n’avez qu’à dire que c’est un garçon égoïste au possible et de parfaitement impassible, voir sans cœur. Il en connaît pas l’amitié et la solidarité et encore moins l’amour… Zu est quelqu’un de terre à terre et ne s’occupe que de son bonheur, les autres passent après, bien après…

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
Zu adore, comme nous l’avons déjà dit, sa famille maternelle et tout ce qui va avec. Il adore le Japon, ses coutumes,sa cuisine, ses rites, ses traditions, sa vie, tout quoi ! Il aime aussi défier les gens et les énerver, même si il ne s’en rend pas tout le temps compte, par habitude. Ce que Zu aime aussi, c’est de se promener et de profiter du grand air, en compagnie de sa mère !! Maintenant ce que notre garçon déteste, c’est assez simple : la famille de son père avec son père inclut dedans, les autres personnes qui ne sont pas japonaises, les animaux, et les règlements. Il n’aime pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire, Zu peut vite devenir méchant si on lui interdit quelque chose.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Comme nous l’avons déjà dit, Zu est extrêmement froid avec les autres personnes. Mais étant assez fourbe et intelligent, Zu aime se servir des autres pour arriver à ses fins. Il profite de la gentillesse des autres sans remords, donc Zu est quelqu’un de faux et d’hypocrite…
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Il est toujours de mauvaise humeur, à n’importe quel moment, à n’importe quel lieu.


.†. HISTOIRE .†.



Le 26 mars 1957, notre très cher et préféré Zu arriva au monde pour la joie de ses parents. Une joie est un peu trop joyeuse à vrai dire. Pourquoi ? Car la maman de Zu, ayant des problèmes de santés dés sa jeunesse, avait des chances infimes d’avoir un enfant… et c’est ainsi que le miracle arrive, comme quoi, la magie existe de temps en temps. C’est donc avec beaucoup de surprises et d’étonnements que les parents de Zu eurent un enfant. Comme l’accouchement avait était un peu précipité, le choix du prénom du nouveau-né laissait encore un grand point d’interrogation. Mais Haya, la maman, fit preuve de tact et persuasion pour trouver le nom à son fils : Zu. Ce prénom était un diminutif de celui-ci de son grand-père, un très grand sorcier qui faisait honneur à la famille. Voulant le même avenir pour son fils, la mère de l’enfant donna alors ce prénom, pensant que ça allait lui porter chance.
Etant élevé dans une famille assez bourgeoise et riches, Zu, durant son enfance, ne manqua de rien du tout. Après la naissance de leur enfant, les parents décidèrent de déménagèrent en Angleterre pour les études de ce dernier. N’ayant pas trop connu les problèmes des déménagements, Zu ne pouvait pas du tout s’en plaindre. D’ailleurs la garçon n’avait vraiment pas besoin de se plaindre, il avait tout ce qu’il voulait et tout ce que n’importe quel enfant pouvait désirer. Mais le problème, c’est que Zu n’est pas n’importe quel enfant, c’est un héritier de la famille Suri, et il contait bien le montrer. Donc notre jeune garçon faisait des crises, surtout à son père, pour retourner au Japon et aller retrouver sa famille qui était là bas. Ne sachant dire non à son fils unique, les parents allaient le plus possible au japon pour retrouver la famille qui était là bas. Et c’est ainsi que les années passèrent les une à la suite des autres, le garçon n’allait pas à l’école primaire, sa mère lui enseignait le nécessaire et les bases. Donc Zu pouvait rester encore plus au Japon et avec sa mère. Zu insistait souvent pour connaître tout sur la magie et sur le côté obscur de la magie… Sa mère, et avec joie, lui enseigna tout ce qu’elle savait sur le sujet sans penser que ce sujet était insensé pour un enfant de cet âge.

Puis Zu Deva retourna en Angleterre pour aller suivre ses études dans une grande école, qui n’est autre que celle de Poudlard. Notre garçon avait pourtant demandé pourquoi il devait aller étudier là bas et pas au Japon, car au Japon aussi il y avait des écoles de magies. Après de longues discussions, mettant Poudlard en valeur et étant comme l’une des meilleures écoles, Zu accepta d’aller étudier dans cette école pour faire plaisir à sa mère. La première année à Poudlard fut désastreuse pour notre ami… D’abord il remarqua qu’il y avait trop, beaucoup trop, d’élèves au sang impures et qui ne méritaient pas d’être sorcier. En voyant cela, il crut que c’était une plaisanterie, mais en fin de compte, il comprit qu’il était en plein cauchemar… Etant envoyé dans la maison des Serpentards, la seule qui paraissait potable pour notre ami, Zu évita de parler de trop de lui et ne se mêla pas aux autres élèves qui étaient dans la même classe que lui. Ne voulant qu’une seule chose, retourner chez sa mère, Zu ne se sentait as trop sa place et n’aimait pas du tout cet endroit. Mais pour ne pas décevoir sa maman, Zu Deva se lia d’amis avec d’autres Serpentards de sang purs et ne plus se sentir seul et abandonné qu’il il l’était au début. Ensuite, il commençait à apprécier être dans cette école. Il pouvait se moquer des autres élèves et de les remettre à leur vrai place : la rue. Il passait ses journées à ça : critiques les élèves se trouvant sur son chemin. C’est l’une des seules choses qu’il aimait faire à Poudlard et il s’en contentait parfaitement… Ayant ainsi passé deux ans dans cette école, à traumatiser les élèves, Zu allait enfin entamer sa troisième année. Ayant prit le Poudlard Express, Zu retrouva des amis et raconta tout ce qu’il avait du endurer à cause de son père, cet homme pénible et complètement inutile. Une fois assit, dans la Grande Salle, à la table des Serpentards, Zu remarqua qu’il y avait encore beaucoup trop de sang de bourbe, ce qui l’agassait énormément… mais bon, il ne pouvait rien y faire, il savait que ces enfants qui n’avaient aucun sang pur dans leur veine, n’y était pour rien. Mais il ne pouvait s’empêcher des les critiquer !!


.†. UN PEU SUR VOUS .†.

• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Guillaume
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 26 mars 1990
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top-Site
• AUTRE CHOSE A DIRE ? /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Handy McLownes
Nouveau Lutin



Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Zu Deva   Ven 28 Déc - 19:21

Han, présentation géniale ! Very Happy
Tu es accepté ^^

Bienvenue sur MutinLutin MalinPesti et excellent jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zu Deva
| Elève de 3° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : M'sieur Zuzu
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
1/10  (1/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Zu Deva   Ven 28 Déc - 22:08

Yaaaaah ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zu Deva   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zu Deva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deva Zan
» Création de persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations ::  Serpentards-
Sauter vers: