AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kimmychoups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Rose
| Elève de 3° Année |

<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Ki-Ki

Livre du Personnage
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Kimmychoups   Ven 28 Déc - 17:33

Coucou ! Moi, c'est Kim ! Je suis une fleur... Enfin, mon nom de famille est Rose, alors je trouve ça marrant de dire que le 9 mai, il y a 13 ans maintenant, je suis née dans une rose, un peu comme une petite sorcière !
Mes parents, c'étaient des moldus, alors j'ai connu plein de dessins animés moldus, et les sorcières qui naissent dans des roses, ça en fait partie ! J'avais toujours rêvé d'être une sorcière, mais tous les gens que je connaissais continuaient à me dire que ça n'existait pas ! Imaginez ma déception, à moi, la petite fille moldue qui rêve d'en être une et qui en plus voit mes rêves mourir ! De toute façon, plus tard, maintenant que je sais que les sorcières existent, je prévois d'être ministère de la magie quand je serai plus grande !
Je suis pas très douée, comme sorcière, mais je fais beaucoup d'efforts pour être bonne en cours ! Enfin, sans trop travailler non plus, mais assez pour tout réussir ! J'aurai mes BUSE avec facilité dans deux ans, je suis sûre, enfin si j'écoute en cours - je préfère dessiner, jouer à des jeux moldus que j'apprends à mes amis, et puis pratiquer la magie ! Mais bon, ya plein de cours qui sont ennuyeux, comme l'histoire de la magie, ou les potions ! On peut même pas utiliser notre baguette pour faire plein de choses amusantes ! Par contre, j'adore la métamorphose ! Plus tard, je serai un animagus ! C'est impressionnant de voir la prof se transformer !
Enfin, j'ai beaucoup de travail à faire, mais je suis sûre qu'une future prof de métamorphose - j'aime vraiment beaucoup cette matière, elle est passionnante ! - pourra y arriver !
Enfin, j'ai beaucoup d'amis ! Ils sont très très gentils ici ! Un peu bizarres, surtout avec leurs si bonnes sucreries et leurs guerres entre maisons, mais je les aime ! J'adore ma maison, et je trouve ça stupide, les rivalités ! Je suis pas dans l'équipe de Quidditch de ma maison, mais on joue souvent avec mes amis, et j'espère vraiment vraiment y entrer aux prochains recrutements ! J'aime beaucoup le poste de gardienne, mais je suis plutôt polyvalente ! Je peux faire un peu de tout au Quidditch, tellement je trouve ça bien !
J'ai jamais été aux cuisines, et j'ai jamais trouvé la salle sur demande, mais j'ai encore 5 ans pour le faire ! Je suis sûre qu'on finira par trouver avec mes amis !
D'ailleurs, mes amis m'énervent un peu ! Ils trouvent que je fais pas assez "fille", que je m'habille trop communément, que je devrais me maquiller, mais moi, ça m'intéresse pas de ressembler à ces petites pimbêches qui draguent tout le monde ! Les garçons, c'est mes amis, pas mes futurs petits amis !
Voilà, c'est tout, j'entre en troisième année à Poudlard, il me tarde vraiment de découvrir plein de nouvelles personnes, et de me faire plein d'amis ! En plus je veux apprendre plein de nouveaux sorts, être la meilleure en métamorphose comme toujours, et beaucoup beaucoup m'amuser ! Et puis, Pré-Au-Lard ! J'y suis encore jamais allée, mais maintenant je peux, il me tarde, il me tarde !

See ya' guys !! <3

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrysweet.blogspot.com/
Corentin Diffot
| Elève de 7° Année |

Masculin Nombre de messages : 174
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Compote de Pommes
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien

Livre du Personnage
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Kimmychoups   Ven 28 Déc - 17:43

heu..Y'a un formulaire de présentation
Handy McLownes
Nouveau Lutin

Masculin Nombre de messages : 114

Livre du Personnage
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Kimmychoups   Ven 28 Déc - 18:42

Corentin Diffot a écrit:

Certes, mais je trouve la fiche de Kim très originale ^_^ Alors je vois pas pourquoi on devrait refuser ! Wink

Bienvenue sur le forum et excellent jeu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimmychoups   Ven 28 Déc - 20:20

Tu as la même presentation que sur un autre forum Very Happy [je ne citerais pas le nom]
Corentin Diffot
| Elève de 7° Année |

Livre du Personnage
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Kimmychoups   Ven 28 Déc - 20:58

nan mais c'est pârceque sur d'autres forum on est obligée de prendre le formulaire,alors au cas ou (Faut pas chercher,je suis un boulet]
Kim Rose
| Elève de 3° Année |

<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Ki-Ki

Livre du Personnage
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Kimmychoups   Ven 28 Déc - 20:59

Corentin Diffot a écrit:
Et je vois pas en quoi ça serait interdit d'innover si on respecte les catégories nécessaires ^^

Merci pour la répartition =)

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:19, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrysweet.blogspot.com/
Corentin Diffot
| Elève de 7° Année |

Livre du Personnage
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Kimmychoups   Ven 28 Déc - 21:04

Kim Rose a écrit:
Corentin Diffot a écrit:
Et je veux pas en quoi ça serait interdit d'innover si on respecte les catégories nécessaires ^^

Merci pour la répartition =)

J'ai jamais dit le contriaire,mais c'est parceque sur certain forum,il n'accpete qu'avec le formulaire,ne prend pas mal ma remarque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimmychoups   

Kimmychoups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1