AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blessée [Pv : Cloud]

Aller en bas 
AuteurMessage
Losumia Faithleen
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Humeur : Calme
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lotus
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Blessée [Pv : Cloud]   Ven 28 Déc - 0:19


    C’était le soir, tard…trop tard. Le château était trop silencieux, il semblait endormi comme les élèves. Aucun son ne provenait des salles de classes, les couloirs étaient déserts et même les fantômes semblaient absents. Losumia était dans son dortoir, sa respiration douce démontrant qu’elle dormait, mais cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu’elle ouvre les yeux, un minime cri sortant de sa bouche. En effet, elle venait de se tourner sur la gauche lorsqu’elle rencontra un fragment de verre qui lui écorcha quelque peu la joue. Surprise de découvrir un objet aussi inusité sur son oreiller, Losumia se leva et inspecta le contour de son lit avec attention, tentant d’y découvrir la raison de sa blessure sur son beau visage.

    Alors qu’elle marchait vers sa table de chevet, un reflet brillant attira son regard et elle découvrit l’objet du « crime ». C’était un miroir de forme ovale qui était encadrée de motifs floraux. Il avait probablement tombé du tissu qui servait de « plafond » au lit à baldaquin. Losumia ne chercha pas à en savoir plus, tout ce qu’elle savait actuellement, c’était qu’elle n’arriverait plus du tout à trouver le sommeil dès-à-présent. Ainsi, elle décida de descendre dans la salle commune où elle pourrait peut-être trouver le repos, assise près du feu de cheminée qui ne semblait jamais s’éteindre. Un son attira son attention après qu’elle se soit assise une dizaine de minutes dans un confortable fauteuil bleu. Il provenait d’une armoire où les élèves posaient les livres que la bibliothécaire leurs avaient prêtés. Losumia afficha un air moins calme tandis que tout son corps semblait se tendre sous la peur.

    Soudain, une petite silhouette se dessina près de la table qui était posée devant l’armoire. Losumia ne se posa même pas de questions, elle sauta du fauteuil et courut jusqu’à la sortie en tremblant, son dos semblant s’écraser contre elle, car elle avait tellement peur que l’individu réussisse à l’attraper par derrière. Losumia courut un moment dans les couloirs, ne se souciant même pas d’être découverte par qui que ce soit. Elle monta plusieurs escaliers mouvants, tomba deux fois en se faisant des bleus sur les genoux et poussa plusieurs portes dont elle ne connaissait même pas l’endroit. Puis, elle arriva dans un minuscule couloir sans issue autre qu’une longue porte en forme d’arche. Losumia la poussa, tentant de reprendre une respiration modérée, et se retrouva dans la tour d’Astronomie. Un léger sourire se dessina sur son visage tandis qu’elle s’approchait du bord où l’on voyait parfaitement le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud White
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 109
Humeur : ça dépend de toi...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Le Nuage Blanc
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 19/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Blessée [Pv : Cloud]   Ven 28 Déc - 0:59

Le Nuage se releva, l'air surpris. Il avait fermé les yeux dans son lit dans le dortoir des mâles Serpentardiens et était tombé sur ce parterre d'herbes fraîches sans douceur mais aussi sans douleur. Il écartilla les yeux, étonné de ce qu'il voyait devant lui et lâcha simplement :
|Cloud| Maman ?
Du moins, le devinait-il vu que la personne qui était devant lui lui tournait le dos. Après sept ans, il n'en gardait d'elle qu'un souvenir un peu flou et il était sûr d'une chose : il rêvait. Mais la personne qui lui tournait le dos n'était pas Ariane. Quand 'elle' se retourna, le Serpentard hurla devant la tête de démon qui tirait une langue bifide qui lui faisait face et le sol s'ouvrit sous lui...


|Cloud| AAAAHHHEUHHH !
"Boum"
|Cloud| Aïe -.-
Les "Bordel, White !" qui furent marmonnés dans le dortoir à son intention l'informèrent qu'il n'était pas en train de servir de casse-croûte à une démone mais dans son dortoir allongé par terre après une chute du lit. Il remonta dans son lit en faisant la sourde oreille, calmant les battements de son coeur en se traitant de stupide pour avoir eu peur d'une tronche de cake même pas effrayante. Les ronflements de ses "camarades" de dortoir résonnèrent à nouveau tandis que lui-même tentait de retrouver le sommeil aussi facilement que la première fois mais il lui apparu bientôt que c'était impossible. Se chanter des berceuses intérieurement et compter les moutons n'était pas trop son truc, et les respirations bruyantes incessantes l'énervaient, lui faisant serrer les dents. Il sortit donc de son lit aux draps verts et glissa ses pieds dans ses pantouffles bleues (sans pompom je précise) et descendit dans la salle commune laissant les autres Serpillières dans les bras de Morphée. Elaphe, son serpent était enroulé dans un fauteuil, réveillé par l'arrivée du garçon. Il bougea sa tête écailleuse et siffla d'un air agacé. Le Nuage toisa son animal familier d'un oeil torve.
|Cloud| Oh, toi, cherche pas la fiente de Phénix hein l'avertit-il d'un ton rogue. Elaphe l'ignora et s'enroula de nouveau sur lui même, prêt à oublier ce missant pas beau et se rendormir mais il fut soulevé du fauteuil et posé sans douceur sur des genoux.
|Cloud| C'est pour moi le fauteuil près du feu et si t'es pas content, retourne dans ton aquarium mister green
Ne pouvant rien faire contre son maître tout puissant et n'ayant pas envie de finir en pâté pour Sardine la souris en le mordant, il se tint tranquille bien que ses yeux jaunes brillaient d'agacement. Le garçon caressa la tête de son serpent et ferma les yeux bercé par le crépitement léger du feu et la douce chaleur et sa tête bascula sur le côté, la main qui caressait Elaphe retombant à côté de sa cuisse. Le serpent devait attendre ça car il glissa hors du fauteuil et glissa à travers la pièce en explorant les endroits. Si vous êtes intelligent, vous avez compris que l'animal à écailles essayait de décamper lui et ses écailles tandis que son maimaitre dodotait paisiblement loin des ronflements et des élèves qui parlaient en dormant de son dortoir. Un craquement du feu plus fort que les autres réveilla Cloudy en sursaut et il nota idmédiatement la disparition de son serpent. Il n'était pas dans le coin et Cloudy s'avança dans le couloir donnant accès à la sortie fermée par des grilles pour voir son serpent se faufiler à travers le grillage :
|Cloud| Elaphe ! appela-t-il, crûte, le reptile était déjà dehors. Han, sale bête --'. Le Nuage avait deux options, soit sortir et rattraper son serpent et ainsi commettre une effraction au règlement ou alors attendre jusqu'à demain et espérer retrouver son reptile avant les vacances T__T. Bon d'accord, une coche de la première case pour môssieur Yrewell. Il poussa les grilles et courut après son serpent. La bête ne pu pas aller bien loin, le garçon l'attrapa en chuchotant furieusement bien qu'il n'était pas fâché des reproches.
|?| ELAH, T'ES QUI TOI !?
Son coeur faillit s'arrêter, il était toujours dans l'ombre et on ne l'avait pas encore vu, c'était sa chance... il détala en flèche, Elaphe enroulé solidement autours du bras tandis que la grosse voix qui lui avait hurlé dessus braillait des avertissements et il entendit qu'on le coursait. Il avait beau ne pas faire beaucoup de sport, il pouvait compter sur ses longues jambes et il fit un sprint magnifique. Il couru longtemps, allant un peu à pouf partout pour semer son poursuivant et s'arrêta enfin, certain d'avoir réussi à perdre le préfet-ou-le-prof. Il s'appuya contre le mur et sentit un... tremblement bizarre sous ses doigts. Il bascula en arrière tandis que le mur pivotait et atterit dans la poussière.
|Cloud| (tousse tousse) Lumos !
Après rapide inspection des lieux, il s'avéra que c'était un bête passage secret aussi gros qu'un large placard à balais contenant quelques vieux tableaux poussiéreux et donnant accès à un escalier. Curieux, il monta, Elaphe dardant sa langue bifide grimpa et s'enroula autours de son cou (sans l'étrangler je précise) tandis qu'il grimpait... grimpait... grimpait... pour finalement arriver dans une petite salle circulaire sans issue.
|Cloud| J'ai quand même pas fait tout ça pour rien quand même oO dit-il en s'adressant euuuh... à Elaphe. A tout hasard, il poussa le mur et bascula cette fois-ci en avant et atterit sur le ventre. Il se ramassa en gromelant et marcha à pif pour tenter de reconnaître les environs en baissant la luminosité que projetait sa baguette, trop voyante à son gout. Il s'arrêta de respirer en entendant des bruits de pas et éteignit aussitôt sa baguette et se plaqua contre le mur, le coeur battant. Une forme sombre passa en courant devant lui et il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle ai disparu. Il attendit de longues minutes dans le noir, sans bouger et la respiration saccadée. Il se décolla du mur sans pour autant rallumer sa baguette et reprit son exploration en faisant le moins de bruits possibles. Il reconnu enfin les lieux, il allait vers la Tour d'Astronomie et comme les étoiles ne l'intéressaient pas trop, il voulu se tourner pour rembourser chemin lorsqu'il entendit un bruit. Aussitôt il démarra comme une McLaren, ne se souciant pas d'écouter s'il faisait trop de bruit ou pas, il courait tout simplement et il prit un escalier tournant qui menait au sommet de la tour d'astronomie. Il s'arrêta et s'écroula sur les marches, guettant le moindre bruit, mais tout était calme. Il faillit avoir un arrêt cardiaque lorsqu'Elaphe siffla bruyament, agacé d'être balloté dans tout les sens et il poussa entre ses dents un "chuuut" discret. Retourner sur ses pas maintenant était trop dangereux, et le Serpentard monta jusqu'à la tour et déboucha dans un couloir étroit qui menait à une seule porte qu'il poussa. Il lâcha un hoquet involontaire lorsqu'il constata que quelqu'un était déjà dans la pièce et Elaphe bougea sa tête écailleuse et glissa pour de nouveau s'enrouler autour de son avant-bras.
*Par Salazar tout puissant, c'est le jour des sorties nocturnes aujourd'hui ?*
ça ne pouvait pas être un Préfet, s'il y en avait déjà un en bas... mais Cloudy se disait plutôt ça pour se rassurer plus qu'autre chose et en plissant les yeux il reconnu la forme sombre qui courait tout à l'heure. Non, ce n'était surement pas un (une ?) préfet(e).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Losumia Faithleen
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Humeur : Calme
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lotus
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Blessée [Pv : Cloud]   Ven 28 Déc - 23:14


    La quiétude qui s'était emparée de son cœur et de la Tour elle-même fut dérangée par l'arrivée de quelqu'un qui s'empressa de monter les escaliers. Il y avait aussi des petits sifflements qui inquiétaient quelque peu la jeune princesse, mais elle était encore trop préoccupée par le fait d'être « prise sur le fait » par un préfet ou un enseignant. Elle pria intérieurement pour que cette personne soit l'un ou l'une de ses ami(e)s et qu'il veule bien l'aider à, peut-être, retourner dans sa salle commune. Losumia n'osa pas s'approcher, morte de peur à l'idée de devoir aller faire un tour chez monsieur McAdams. Beaucoup de scénarios bougeaient dans son esprit, mais le pire d'entre tous était bien la tête que ferait Père lorsqu'il l'apprendrait. Elle frissonna même à l'idée de décevoir ses parents.

    Après quelques instants de silence où lui et elle semblait s'inquiéter de la même chose que l'autre, Losumia décida de tenter sa chance. C'était très téméraire de sa part, surtout sachant que s'il s'agissait d'un préfet, elle était... Comment disait-t-ils, déjà... Cuite ? Son esprit lui signifia que s'il était véritablement quelqu'un qui "voulait sa peau", il n'aurait pas fait autant de bruit et ne se serait pas caché dans l'ombre dans l'espoir apparent que Losumia ne le voit pas. Elle en conclut que, lui aussi, était sujet à une balade nocturne et décida qu'il était grand temps de faire avancer les choses.


    « Vous n'êtes pas un préfet, n'est-ce pas ? Moi non plus... Ne vous inquiétez pas. »

    Cette mauvaise habitude de toujours vouvoyer les gens venait de réapparaître. Après tout, il fallait user de politesse dans ce genre de situation, car si elle se mettait à l'effrayer avec de mauvaises paroles, elle ne pourrait pas l'avoir à ses côtés pour retourner dans sa salle commune. Les chances étaient minimes qu'il veuille l'aider, mais tout de même... Il fallait essayer. Losumia y songea à deux fois avant d'approcher, surtout que les sifflements avaient recommencés et que cela l'inquiétait beaucoup. Elle avait peur, mais elle avança encore jusqu'à voir enfin dans l'ombre et découvrit le visage charmant, il fallait l'avouer, d'un garçon (ou peut-être une fille ?) aux cheveux de couleur inusitée accompagné d'un serpent... Un serpent ? Brrr... Losumia n’aimait pas du tout cela.

    Elle était vêtue d'un pyjama bleu nuit, ses cheveux traînant sur ses épaules et sa coupure à la joue bien visible. Elle semblait briller comme les reflets de la lune. Se reculant un peu, par pure précaution, elle parla de nouveau :


    « Vos cheveux sont véritablement de cette couleur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blessée [Pv : Cloud]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée [Pv : Cloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» update des blessés du canadien ce soir
» Wyclef Jean blessé dans une fusillade (PAS CONFIRMEE)
» La guerrière blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers: