AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Times [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: William Times [terminé]   Jeu 27 Déc - 21:23

.†. IDENTITE .†.


• NOM : Times
• PRENOM(S) : William
• SURNOM : Willou, mais il n’aime pas vraiment
• DATE DE NAISSANCE : 14 janvier 1954
• AGE : 16 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : alors que je réfléchisse, 14 janvier donc il est CAPRICORNE, et son signe chinois est le serpent.
• PURETE : Sang mêlé
• NATIONALITE : Etats-Unnien ! Ah ça ne se dit pas ? Alors Américain
• LIEU DE NAISSANCE : Lenox Hill Hospital de New York
• LIEU DE VIE : A Londres chez sa mère.

• FAMILLE : Son père, Dan Times est un moldu, assez connu dans la presse nationale des Etats-Unis, c’est un grand journaliste qui travail pour le New York Post, à ce jour il a 54 ans.
Sa mère est une sorcière nommé Amy Times, Danther de son nom de jeune fille. Elle est d’origine Anglaise et a 48 ans. Aujourd’hui elle travail dans une boutique de vêtement dans Londres.
Il à un beau père enfin quasiment, sa mère et lui ne sont pas mariés. Il s’appelle John et à 51 ans.
William est fils unique.


.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Poufsouffle
• ANNEE : 6° année
• POSTE : il veut bien être préfet de sa maison si c’est possible
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Comme pas mal de monde, sortilèges, DCFM (il y a bien cette matière sur le forum ?)
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Divination et histoire de la magie, il lui arrive de rattraper son sommeil en retard pendant ces cours !
• NOMBRE DE PIERCINGS : 67 nan je rigole (j’ai vraiment un humour à tomber par terre) il n’en a pas
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Noire, grise, plutôt basiques
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Montgomery… Autrement tout lui convient
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : allongé sur le ventre, un bras sous l’oreiller et l’autre au dessus ou elle pose sa tête, souvent orientée vers le droite.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Que nenni
• ANIMAL: Un jeune chat marron avec quelques taches blanches sur le ventre, Bouboulle.
• COULEUR PREFEREE : Il les aimes toutes, peut être une préférence pour le marron chocolat.
• SAISON DETESTEE : Aucune peut être l’hiver mais seulement quand il ne neige pas.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Amoureuse, une seule et amicale deux
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Il adore mâchouiller tout ce qui lui tombe sous la main, c’est parfois très horripilant



.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : Pour commencer William est roux, de taille moyenne (1 m 76) et légèrement musclé, très légèrement même, sa seule musculature développée son ses abdos, qui en fin de compte ne sont pas si exceptionnels que ça, ce manque de musculature lui donne un air plutôt maigrichon. Mais il préfère être comme ça qu’être trop gros. Il chose du 42 et pèse 65 kilos. Il possède de grands yeux marron plutôt magnifiques (le plutôt c’est pour faire modeste), une bouche sans particularités et la peau ni bronzé ni pale. Son visage est un peu féminin, quand il était plus petit des adultes le prenaient pour une petite fille, ce qui n’est pas très flatteur pour la plupart des garçons. Ses cheveux, son court mais plus long que la moyenne, ils lui retombent souvent sur le visage, ça lui donne un air un peu mystérieux, bien qu’il ne le soit pas vraiment niveau caractère.
• FACON DE S’HABILLER : Quand il ne doit pas porter une robe de sorcier il est perpétuellement en jean, à force d’être utilisé ils sont pas mal délavés et abîmés vers le bas, mais ça lui convient, son jean n’es jamais séparé de sa paire de basket beige-marron. Il porte des tee-shirts simples, unis avec une veste en cuir marron, une veste d’aviateur comme disent les moldus.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Comme je l’est dit plus haut, il à des airs féminins qui peuvent faire croire à certaines personnes qu’il est gai, alors qu’il ne l’est pas du tout

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Amical, enjoué, aventureux ; Ce sont les mots qui le décrive le mieux.
William est très social, il a pour habitude d’aller vers les autres même si il ne connaît pas la personne abordée. Il lie facilement amitié avec les gens même si il est très rare qu’il se fasse de réelles amis a qui il peut tout confier, il à beaucoup de mal a accorder sa confiance à quelqu’un et à se confier, il préfère garder ses problèmes pour lui même si ça ne lui fait pas que du bien. Il a très rarement honte de ce qu’il fait, il s’en fiche pas mal que les autres rigole à son passage pour une raison ou pour une autre. Il n’est pas très bosseur mais ses notes ne sont pas catastrophiques car il est loin d’être bête, il a une très bonne mémoire et n’a pas besoin de passer des heures à réviser pour connaître son cour ce qui peut aussi donner une impression de feignant voir de tricheur par certains élèves qui ne comprennent pas comment il peut avoir de bonne notes en travaillant si peu. Dans l’ensemble o pourrait le définir de « cool »

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Il aime la nature, du moins être dehors, il ne supporte pas de rester cloître dans la salle commune alors que le soleil luit dans le parc. Il adore prendre des risques et ne réfléchit pas avant de se jeter dans la gueule du loup. Il aime être heureux et vivre tout simplement. Il n’accorde pas vraiment d’attention au choses matérielles, peut de choses lui suffisent, il déteste les gens qui ne jurent que par leur nouveaux habits, ou par la richesse de leur famille. Niveau culinaire il n’aime pas les lentilles, haricots blancs et tout ce qui va avec.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : A première vu, c’est un être saint, sans problèmes majeur, toujours sympa avec tout le monde. Et c’est ce qu’il est en partie, mais tout ses problèmes il ne les laisse jamais paraître, il ne se confie jamais et il est rare que les gens pense que tout ne va pas si bien dans sa vie, personne ne remarque quand il est triste pour tel ou tel raison et ça l’arrange pas mal.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : C’est un psychopathe torturé nan il n’y en a aucune, enfin pour l’instant


.†. HISTOIRE .†.


L’histoire de William c’est tout abord l’histoire de son parent.
Ils se sont rencontrés à Londres, où sa mère habitait à l’époque. Son père devait rédiger un article sur la presse anglaise pour son journal. Il était donc allé à la rédaction d’un petit quotidien pour voir comment procédaient les journalistes anglais. Quotidien où à l’époque travaillait sa mère, en tant que journaliste mode. C’est donc là qu’ils se rencontrèrent et qu’ils tombèrent follement amoureux. Le voyage de Dan ne durait que quelques mois et après une relation passionnée, Amy devait se décider, ou elle restait à Londres ou elle partait avec Dan à New York ou il lui avait trouvé un job dans son journal. Elle était tellement amoureuse de lui qu’elle ne réfléchit même pas et abandonna son poste pour aller vivre à la « Big Apple ». Il vivaient heureux et décidèrent d’avoir un enfant. Aussi tôt dit aussi tôt fait. Le seul petit détail c’est que Amy avait omis de dit à son compagnon qu’elle était une sorcière, de peur qu’il la rejette. Et elle avait eu raison, quand William fût né, elle décida de tout lui dire. Dan réagit très mal et mis Amy et le jeune garçon à la porte, ne savant ou aller elle retourna en Angleterre chez sa mère avant de trouver une petite maison dans la banlieue Londonienne. Le jeune garçon grandissait et elle cherchait à retrouver un travail dans le milieu de journalisme, elle ne trouvait rien. Elle fini par trouver un travail dans une boutique de vêtement où elle travail encore aujourd’hui. Dan ne demanda jamais de nouvelles de son fils.
Dan lui grandissait sans réels problèmes, ne pas avoir de père ne le gênait pas plus que ça, le réel problème commença quand sa mère ramenait de temps en temps un homme à la maison, un sorcier. Au fils du temps il était de plus en plus présent et un jour sa mère lui annonça qu’il vivrait avec eux. Wil était si habitué de ne vivre qu’avec sa mère n’accepta jamais le fait de partager Amy avec quelqu’un d’autre. Il ne s’habitua jamais à sa présence bien que ce dernier faisait tout pour devenir son « ami ». Aujourd’hui sa mère et lui son toujours ensemble.
Il reçut sa lettre pour Poudlard comme tout les petits sorciers d’Angleterre, il y entra et fut répartit à Poufsouffle, Maison qui convenait totalement à son caractère. Il se lia d’amitié avec beaucoup d’élèves mais n’a eu que deux véritables amis, deux frères jumeau qui avait deux ans de plus que lui il les rencontra lors de sa deuxième année (ça fait beaucoup de deux dit donc), lors d’un match de quidditch de sa maison, en dehors des cours on les voyait toujours ensembles sauf quand ils étaient avec leurs petites amies. William eu pas mal d’amourette dans l’établissement, mais il connu le véritable amour qu’une seule fois, il y a un an avec une fille qu’il aimait plus que tout au monde, il aurait donné sa vie pour elle, mais ça ne devait pas être son cas car au bout de quelques mois elle le quitta pour un autre, elle le plaqua comme une vieille chaussette pour aller avec une grande brute de serpentard. Depuis ils ne se sont plus jamais parlés, elle ne fait même pas attention à lui, et lui ne fait pas attention à elle. Ce ne parait pas mais cette séparation lui a brisé le cœur, et sans ses deux amis il à vraiment beaucoup de mal à s’en remettre.

.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Juju (surnom de merlin)
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 14 ans/ 11/08/1993
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top-Site
• AUTRE CHOSE A DIRE ? J’adore le design du forum

je crois que j'ai fini


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handy McLownes
Nouveau Lutin



Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: William Times [terminé]   Ven 28 Déc - 14:20

Tout est dans l'ordre !
Seulement, tu as mis "Elle" dans la catégorie "Surnom" au début de ta fiche, alors que ton personnage est un garçon non ? Wink

Je t'accepte tout de même, mais modifies ce petit détail !

Bienvenue et excellent jeu sur MutinLutin MalinPesti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William Times [terminé]   Ven 28 Déc - 14:26

Thanks je ne sais pas ce qui ma pris, enfin c'est pas grave mister green
Je suis donc à Poufsouffle?
[j'ai édité]


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handy McLownes
Nouveau Lutin



Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: William Times [terminé]   Ven 28 Déc - 14:27

Oui, tu es à Poufsouffle, regardes ton rang ! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Times [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Times [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque la nuit tombe... les démons se réveillent [Erïka Davidoff & William Cage][terminé]
» Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» A deux doigts de la mort. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers: