AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liittle Mermaiid [ finish ° ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mermaid Alexander
| Elève de 1° Année |
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
MessageSujet: Liittle Mermaiid [ finish ° ]   Jeu 27 Déc - 15:33

.. IDENTITE ..


• NOM : Alexander.
• PRENOM(S) : Mermaid - Sirène, Gabrielle
• SURNOM : ' Little ' Mermaid ou Mémère.
• DATE DE NAISSANCE : 20 Décembre.
• AGE : 11 ans.
• SIGNE ASTROLOGIQUE :
• PURETE : ''.

• NATIONALITE : Anglaise.
• LIEU DE NAISSANCE : Oxford, Angleterre.
• LIEU DE VIE : Oxford et Poudlard.

• FAMILLE :

' Daddy ' 45 Ans, et toujours en forme. Il a des cheveux noirs, très noirs, qui brillent très bien au soleil. Niveau taille, Monsieur est assez petit et mince, dépassant tos les autres pères de son quartier. Il a aussi des lunettes qui ne lui vont pas d'ailleurs. Il est Irlandais et fier de l'être, et supporte aussi l'équipe de ce pays avec passion et dévouement sincère. Côté Caractère, Daniel ' Danny ' Alexander est une vraie tête de mule : Il n'accepte pas les commentaires des autres et ne supporte pas les remarques vexantes à son sujet. Strict et très conservateur, il exige que ses enfants - sa fille en particulier - soient parfaits, et très bien élevés. Entre Gaby et son père existe une forte relation amicale et professionnelle. Ils ne rient pas souvent mais partagent des moments de réflexion intenses.

' Mummy ' 37 ans, une femme dévouée et sans complexes, trop peut-être. Tracy Alexander - elle a gardé la nom de son ex-mari - est une grande femme, aux yeux bleus magnifiques et profonds. Elle fut éduquée par des parents laxistes qui la laissaient faire n'importe quoi. Sorties nocturnes et fugues faisaient patie de son quotidien de princesse. Et le pire, c'était qu'on lui offrait une tonne de cadeaux à chaque fois pour la convaincre de revenir sur le droit chemin. Pas étonnant qu'ils aient divorcées, eux deux. Et ils ont eu bien raison car cela se serait terminé en guerre civile. Gaby et sa mère ne se connaissaient pas enormement et la jeune fille n'a donc pas beaucoup de sujets en communs avec. Mais bon.

' Willy Lady ' Agé de maintenant 14 ans, le jeune garçon ne se fait pas remarquer du tout dans la maison. C'est le seul qui a ce don de rester toujours calme, face à n'importe quelle circonstance. Malheureusement, son caractère de cochon et d'égoïste le plonge dans un silence de plomb qui embête un peu Gaby, qui aimerait plus discuter avec lui de la vie. Mais ils n'habitent pas dans la même maison alors ne nous attendons pas à un miracle de la nature. Leur relation resterait toujours aussi tendue et discrète.


.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : A vous de voir.
• ANNEE : Première.
• POSTE : Fouteuse de dawa ? é___è
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Vol et Botanique.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Métamorphose.

• NOMBRE DE PIERCINGS : A 11 ans, vous croyez quoi ?
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Rose.
• LE PRENOM QU’ELLE N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Stacy.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le ventre.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Nan.
• COULEUR PREFEREE : Le rose.
• SAISON DETESTEE : L'hiver.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Aucune, Mermaid ne connait pas encore bien la notion de l'amour. Et puis en temps que fantôme, il ne faut exagérer.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Taper tout ce qui bouge ? X).


.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : Une sirène finit toujours pas se faire remarquer, coûte que coûte. Ses cheveux ondulés coiffés en tresses, son petit nez en trompette qui charmait bien des grands-mères, des yeux marrons si uniques. Oui, même banale, elle tombait dans l'originalité. Et de nombreux individus le lui faisaient savoir. Mermaid, toujours vêtu de robes ou jupes, et à treize ans, cela ne passait pas innaperçu du tout. « Tu connais le pantalon ? » lui répétaient ses camarades de classe. En fait, elle se croyait déjà une adulte à part entière. Non, pas question de parler de maquillage mais cela viendra. Mermaid est dans la moyenne au niveau de la taille et du poids, même si les graphiques indiquent qu'elle n'atteint pourtant pas la taille requise pour son âge. Un ou deux centimètres de moins.

• FACON DE S’HABILLER : Comme dit précedemment, Mermaid ne porte jamais de pantalons et se vêtit la plupart du temps de petite robes, alors l'uniforme de Poudlard ne la gêne pour rien au monde. Pendant les vacances d'été, cependant, les shorts sont à l'honneur. Oui, Mermaid s'en fout de l'apparence, j'espère que vous l'avez compris. Parce que ce n'est pas ça, le plus important. Qu'est-ce alors ? Elle n'en sait rien non plus.

• PARTICULARITE PHYSIQUE : Une taille légérement inférieure à la normale.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Regardez Mermaid et dites moi ce qui va. Ou pas. Ce qui est bien, c'est qu'elle ne se casse pas la tête et est donc très sociable. Que ce soit des Premières ou des Septièmes Années, la petite fille vous aime tous ! Elle ne se met presque jamais en colère mais est assez directe, quand même, du moins lorsque l'occasion se présente et que la situation est très, très compliquée. Le fait qu'elle ne possède que sa mère chez elle renforce, bien au contraire, ses talents de courage et de determination. Oui, il faut qu'elle se gère toute seule et développe ainsi un esprit de combatitivé élevé. De là à conclure qu'elle est violente, loin de là ! Car Mermaid est la plus douce des petites filles de treize ansde la Terre. Franche oui, mais pas méchante.

Avoir onze ans ne signifie pas pour autant générosité, cookie devant votre portée d'entrée et respect. Un enfant peut aussi représenter enormement d'autres points, plus ou moins négatifs. Analysons Gabrielle. Ce n'est pas un démon, tout le contraire, même. Attentive à chacun de vos mouvements, la demoiselle adulte avant l'heure cherche avant tout à vous aider, et donne de nombreux conseils et affirmations. Essayant de se montrer toujours positive même si des coups de blues pouvaient survenir de temps à autre, Gaby ne parvient pas à rendre tout le monde heureux, et on lui reproche souvent d'être trop curieuse et de lire trop de bouquins. Mais que voulez-vous, elle ne va pas non plus tomber dans une « non-cultivisation » à cause de vous. Non mais oh. Gaby est sans arrêt à la recherche de nouvelles connaissances et aime beaucoup les faire partager aux autres personnes de son entourage, surtout à sa famille, qui commence aussi à en avoir assez d'être bombardée d'informations plus ou moins scientifiques et réfléchies. A son âge, les petites filles jouent à la poupée et à la marelle, ou s'occupent de faire des gâteaux mais à la différence de ces clichés vivants, Gaby utilisent les poupées pour des expériences étranges dessus, et les gâteaux pour nourrir les poissons . Vous voyez le genre ? Elle en reste du moins très discrète et serviable. En fait, la Mademoiselle se sent trop grande et se fait trop de films. Elle pense que tout le monde est gentil, beau, intelligent et que la société se porte parfaitement bien. Alors que c'est totalement faux. Gaby est très appliquée dans ce qu'elle réalise, mais l'erreur est humaine et il lui arrive d'échouer, ce qui la stresse tout particulièrement. Têtue et réfléchie, il faudrait passer par des chemins laborieux afin de la convaincre. Oui, elle a sa propre idée de chaque idéologie et ne déclarera forfait avant longtemps. Croyez moi.

Des passions, des activités plus appréciées que d'autres qui paraissent plus barbantes ? La lecture mais aussi le sport. En effet, Gabrielle multiplie les réussites épatantes en football ou encore en gymnastique. Son esprit rigoureux et précis lui permettent d'assimiler des données plus ou moins complexes rapidement. Côté musique, la jeune fille n'en écoute pas des masses et trouve cela même sans intérêt mais respecte tout de même les adeptes de cet soi-disant art. Elle aime bien rire mais pas à l'excès, trouvant cette attitude très puérile. De toujours prendre tout à la légère. Gaby apprécie aussi le domaine de la mode, des tendances et se hâte dans chaque magasin d'une nouvelle rue qu'elle vient de trouver à la recherche de l'habit qui tue. Au contraire, des phobies, ou choses qu'elle ne peut pas blairer. Comme les légumes ou les araignées. Dès qu'elle en aperçoit une, Mademoiselle se plaque contre la première personne venue. Super courageuse, dites-moi.


Gabrielle aime le sérieux et ne se met que rarement en colère contre les autres ou du travail mal réalisé. Si vous êtes en groupe avec elle, vous remarquerez qu'elle possède l'esprit d'équipe et un sens aiguë de la réparti. Rien ne s'éparpille avec cette jeune fille. Un autre atout est que mademoiselle garde un esprit positif, même quand la situation n'est pas adéquate. Mais elle a trop confiance en elle et ceci peut devenir dangereux car ça vire à la présomption. Dédaigner les autres parce que vous croyez qu'ils sont moins importants que vous, c'est un grand piège dans lequel Gabrielle tombe facilement. Un deuxième handicap ? Son souhait de devenir adulte trop rapidement pour son âge la force à agir différemment des autres enfants. Ne l'invitez pas à des fêtes avec des enfants de son âge, elle ne s'y plairait pas du tout et gacherait la soirée de tous les invités.


[color=red].†. HISTOIRE .†.


- ORIGINE_ Nationalité :

Les parents de Gaby sont tous les deux Anglais mais son père vient d'Irlande. C'est une pure Britannique fière de sa nationalité et qui n'hésite pas à le montrer à tout le monde. On ne dira jamais que Gabrielle a honte de sa famille. Jamais. Juste avant la naissance de Gaby et donc avant le divorce de ses parents, la famille déménagea de Belfast à Oxford pour diverses raisons.

« Qui y a-t-il, petite fille ? Pourquoi tu viens au commisariat ? »
« Je suis perdue, pardi. Ah nan, je viens boire un coup avec vous ! Hum. Je me nomme Lancaster, et je suis me suis officiellement égarée dans le parc d'attractions. »
« Tu m'as l'air d'être une fille très ... »
« Adulte ? Vous savez trouvé le mot. Mère et Père me le disent souvent. » S'assoit sur une chaise « Maintenant que vous êtes là, je peux vous raconter ma vie ? »
« Mais ... »
« J'étais certaine que vous alliez accepter. Brave agent. »

______________________


1987. Une année tranquille et relaxante. Sauf chez les Alexander, assis dans le salon à lire. Oui, des livres. Toute la famille présente, même Mermaid Gabrielle, jouant avec ses poupées favorites. Et Jane va dans la cuisine et nous prépare un bon poulet. Et Jane va voir son mari et lui dit qu'elle l'aime très fort et qu'elle ne le quittera jamais. Jamais de la vie. Franchement, on aurait jamais pensé à ce que cette petite vienne au monde, avec les événements précédents. A l'époque, ses parents étaient mariés et la famille unie. Mais comme par hasard, Gabrielle arriva à une période où l'ambiance ne se portait pas bien, vous savez. Tensions entre les deux familles, des disputes entre ses parents, d'où la séparation. Son grand frère fut très touché par ce bouleversement, et se renfermait dans sa chambre. Alors quand au milieu de cette chute, une brune se pointe et pop elle veut de l'amour. Elle se prenait pour qui de venir comme ça, à l'improviste ? Tout cela pour dire qu'elle fut mal accueillie. La garde fut accordée à son père, mais la mère pouvait tout de même la voir pendant les vacances. Ne pas profiter de sa mère durant son enfance lui manquait mais elle s'habituait petit à petit, à l'inverse de son frère ( qui lui habitait chez sa mère ) qui continuait à déprimer. On se demandait bien ce qu'il deviendrait. Alexander fut bien éduqué par un père strict mais juste. Enfin, c'est ce qu'il racontait toujours, sa pipe à la main avec son fameux journal posé sur ses genoux. Et Gaby à ses pieds, sur un vieux coussin rouge foncé, lui comptait des histoires inventées de toutes pièces, ou bien jouait. Et jouait. Et jouait. L'année de l'arrivée en école primaire arrivait à grands pas et la voilà déjà avec son cartable marron, tout rapiécé et ne sentant pas très bon. Regard inquiet vers sa gouvernante, qui elle, l'assurait que tout se passerait parfaitement bien. Tu parles. Dès le premier jour, des remarques et des sous-entendus mais Gabrielle tentait de se battre et arrivait tant bien que mal à se faire respecter.

_________________________


« Hé Lancaster, tu est très moche ! Mais regardez là, on dirait une patate ! »
« Tu sais quoi ? Oui, je suis une patate. Mais moi, je n'ai pas peur de l'avouer. A bon entendeur ... »

- Découverte de ses Pouvoirs :

Lors d'un spectacle de fin d'année, Mermaid avait prévu de réaliser un numéro de magicienne, avec le chapeau et le lapin et la baguette magique. Toute son école la fixait avec attention et la belle brune brandit sa baguette vers le chapeau afin que l'animal sorte de là mais une infinité de petits bouts de poil sortit soudain du couvre tête, et des oiseaux et des écureuils les suivirent aussi ! Gaby ne se rendit pas immédiatement de ses pouvoirs puisqu'elle croyait à une supercherie de la part du fabricant de chapeau de la rue d'en face. Mais quand la demoiselle reçut cette fameuse lettre d'admission à cette mystérieuse école de magie blanche, l'excitation fut telle qu'elle en cria de joie dans sa maison toute la soirée. Elle quitterait enfin cet univers monotone pour découvrir de nouvelles saveurs, plus ou moins épicées.

« Je suis une sorcière maintenant, alors accrochez-vous bien. Non ! Mieux qu'avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mermaid Alexander
| Elève de 1° Année |
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Liittle Mermaiid [ finish ° ]   Lun 17 Mar - 20:21

.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Mermaid ? x)
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 14 ans.
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Heeeu x).
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mermaid Alexander
| Elève de 1° Année |
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Liittle Mermaiid [ finish ° ]   Lun 17 Mar - 20:22

Voilà ! Je changes d'avatar, cependant. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Liittle Mermaiid [ finish ° ]   Lun 17 Mar - 21:03

=333 So cuuute !

Quelques petits confusions dans les dates et âges, à un moment, j'ai l'impression, mais rien d'important. Surtout que tout est parfait ! Validée, donc, niaaaah !

Pour la Maison, c'est terrible, j'hésite entre Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle x___x Mais parce que c'est celle qui manque le plus d'effectif et que je trouve quand même qu'elle lui correspond très bien, je dirais les Blaireaux (non, c'est pas juste pour avoir une choupinette pareille dans nos rangs, nan, nan !) Donc :

Poufsouffle
1ère Année

+20 points


Excellent jeuuuu n_____________________n

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mermaid Alexander
| Elève de 1° Année |
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Liittle Mermaiid [ finish ° ]   Lun 17 Mar - 21:25

Merci ! Poufsouffle me convient parfaitement !

Et désolé pour la dates =\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liittle Mermaiid [ finish ° ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liittle Mermaiid [ finish ° ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers: