AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Easy Kellner ~ 100 % ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Easy Kellner ~ 100 % ~   Mer 26 Déc - 21:45





    "Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents. C’est pour te manger. Et en disant ces mots, ce méchant Loup se jeta sur le Petit Chaperon rouge, et la mangea."


    .:. IDENTITE .:.


    • NOM :Kellner
    • PRENOM(S) : Easy Heaven Summer
    • SURNOM : A vous de lui en donner...
    • DATE DE NAISSANCE : 10 novembre 1953
    • AGE : 17 ans
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
    • RACE : Sang-pur, par exellence

    • NATIONALITE : Anglaise
    • LIEU DE NAISSANCE : Oxford ~ 14 Street of the Glory ~
    • LIEU DE VIE : Manoir des Kellner, Oxford

    • FAMILLE :

    La famille d'Easy se compose de ses deux parents et d'elle-même. Elle n'a jamais eu de soeurs ou de frères et n'a jamais voulu en avoir. La famille Kellner est une famille qui est en vie depuis des centaines de générations et qui est noble. Noble de sang et d'argent. Aucun sang-mêlé ou sang-de-bourbe n'a réussi à franchir le pas du mariage avec un des membres de la famille Kellner. La plupars des membres étaient des gens de haute société, peu ont intégré la famille en temps que personne du "petit peuple". Leur nom est très connu dans le monde magique et la famille a de nombreuses médailles et de nombreux titres du genre Lord ou Sir... Tous étaient des sorciers respectés, et d'ailleurs, la famille est encore respectée en ce moment même et ceux qui prononcent le nom Kellner avec de l'irrespect est puni sévèrement, un jour ou un autre. Les Kellner ont aussi une branche provennant du nord, vers l'est de l'Europe, en Russie. Certains ont même fait leurs études à Dumstrang.
    Les parents d'Easy, Perle McBrige Kellner et Angelus Kellner descendent des deux plus nobles maisons de Poudlard, même si l'une est meilleure que l'autre. Perle était à Serdaigle, belle femme blonde et intelligente, ayant les belles vertues de sa maison. Elle est encore assez discrète et silencieuse mais apprécie que sa fille ait hérité de son caractère, même si Easy le cache beaucoup (le second côté de son caractère quoi...). Perle aime chanter et lire, écouter de la musique et écrire, qui étaient ses principales activités à Poudlard, qui le sont encore aujourd'hui. Angelus, lui, était à Serpentard, fier et hautain, ayant un visage calme, angélique (d'où son nom XDeey) et reposé, zen, pourtant son caractère n'ayant pas les mêmes traits. Sachez que au début, le mariage entre Perle et Angelus n'était qu'un arrangement familial mais leur amour a naqui juste après leur rencontre à Poudlard, ce qui les arrangeait vraiment. Bien que au début, Angelus n'a jamais été fou amoureux de Perle, il l'a tout de même remarqué, lors de sa première année, à l'arrivée à la plateforme 9 3/4 de la gare du King's Cross... Angelus est actuellement un haut fonctionnaire au ministère et Perle une médicomage.
    Il y a aussi une autre famille Kellner, celle du frère d'Angelus, Cornélius (fallait s'y attendre avec les - us... XD). Cornelius a deux enfants, étant l'aîné d'Angelus de 6 ans. L'homme a une fille et un garçon, et ce qui l'arrange vraiment, c'est que le garçon est l'aîné, l'héritier des Kellner. Bien qu'il prie pour que Magnus ait un fils, ainsi, la génération des Kellner ne s'éteindra point. La fille, Lola, vient de quitter Poudlard il n'y a que deux ans, s'étant lancée dans des études de journaliste. Magnus est déjà fillancé, à Marjorie Lekser, femme de la haute société. Il travaille au Ministère et sa femme est au foyer.


    .:. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .:.


    • CLASSE : Serpentard
    • ANNEE : 7è année
    • POSTE : Poursuiveuse et Préfète
    • BAGUETTE MAGIQUE : La baguette d'Easy est en bois de noisetier lui conférant une grande souplesse et une résistance, cependant, moindre. Longue de vingt-sept centimètres, elle contient un nerf de cœur d’un Opaleil des Antipodes, rendant l’instrument des plus difficile à contrôler et nerveuse. Elle est parfaite pour les sortilèges et donne de très bons résultats en métamorphose. La baguette d'Easy a un très mauvais caractère et est très capricieuse, cela dit, sa propriétaire n’a aucun problème avec elle. On peut dire que ces deux là se sont bien trouvés.
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) : Potions, Sortilèges et Magie Noire
    • MATIERE(S) DETESTEE(S) : Divination et Astronomie parce qu'on dort moins et que c'est dans une des plus hautes tours de Poudlard et les escaliers, non merci, ça suffira largement pour la journée.

    • NOMBRE DE PIERCINGS : Un : à la langue, caché.
    • COULEUR DE CHAUSSETTES : Noires ou blanches, argentées et vertes font aussi parties de ses paires
    • LE PRENOM QU'IL N'AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Marie-Antoinette car elle trouve ce nom idiot. Elle pense d'ailleurs que tous les noms composés comme Marie-France ou tout le tralala sont débiles.
    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le côté, le dos assez droit, légèrement recourbé.
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Aucun.
    • COULEUR PREFEREE : Noir, blanc, argenté et vert
    • SAISON DETESTEE : Ete
    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Plusieurs.
    • UNE MAUVAISE HABITUDE :
    • SES ANIMAUX DE COMPAGNIE : Easy possède un chat noir, Nocturne, aux yeux verts. Nocturne griffe chaque inconnu qui essaye de la caresser ou de la prendre dans ses bras et n'est pas très docile.




    .:. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .:.


    • DESCRIPTION PHYSIQUE : Ayant la carrure de sa mère, Perle et la prestance de son père, Angelus, Easy a un maintien de sa silhouette différent, la tête haute et le dos droit, retraçant sur son corps un sentiment de faillite impossible. Elle possède une féminité triomphante qui fait la quintesse des femmes. Elle n'est pas très grande à son goût, juste 1 mètre 70, très juste pour mettre des talons mais elle parait plus grande à cause de l'effet longiligne. En effet, elle est élancée et gracieuse, avec une taille mince de la tête aux pieds. Elle n'est pas très loin d'avoir la peau sur les os, ayant l'air beaucoup plus fragile que ce qu'elle est : chacun pourrait dire que si elle transportait dix gros livres dans les bras, elle s'effondrerait dans la seconde suivante. Ce qui est faux. Elle n'est pas très formée mais a de la poitrine, sans trop abuser.

    Attardons-nous un moment sur son visage... Elle parait belle et innocente, avec un sourire souvent dessiné sur la face joyeuse de la femme. Ses yeux, de taille moyenne rapprochés de l'arrête fine du nez, sont bleus aux reflets verts d'eau, ce qui donne l'effet d'avoir les yeux parfois bleu océan pas très profond, ou parfois vert olive... Ils sont ourlés de longs cils chatains tressautant à chaques battements de paupières. Sa bouche aux lèvres fines et peu charnue se teinte d'une douce couleur rosée lorsqu'il se mord les lèvres par agacement. Ce qui arrive bien trop souvent. Le tout entouré par un visage au menton bien trop pointu ajoutant , à tort ou à raison, une note d'arrogance à ce personnage. Son regard est profond et on peut parfaitement distinguer ce qu'elle regarde lorsqu'elle fixe quelque chose. Ses lèvres, elles, comme pour l'arrête du nez qui est bien droite et fine, sont minces, et roses. Sa peau est pâle, ayant un teint de lait frais, parfois de porcelaine avec des teints roses clairs sur les joues. Easy se maquille parfois, rapidement, cela dépend des occasions.

    Ce qui fait aussi tout son charme, se sont ses cheveux blonds tirant beaucoup sur le blanc, blond pâle, qui descendent jusqu'aux omoplates. Elle a une frange assez longue qui se confond avec ses cheveux coupés en mèches qui sont pour la plupart du temps bouclés. Ses cheveux, elle les métamorphose souvent, tantôt long, tantôt courts, tantôt avec une frange... Elle se les colore parfois en orange très clair aux reflets blonds ou en brun noisette. Ses cheveux sont le plus souvent colorés entre le blond pâle et le blond foncé.

    Sa voix est la plupart du temps froide et sèche, claquant comme un fouet… Certes, une voix encore un peu enfantine, pour la simple et bonne raison qu'elle n'ait pas encore mué complètement. Sa voix peut aller du plus aiguë jusqu'à la plus grave, et lorsqu'elle es en colère, on peut entendre résonner le son sortant de sa gorge dans tout le château. Sa voix peut se faire très douce, chaleureuse et convaincante lorsqu’elle le désire et peut se faire sadique, effroyable à entendre . Elle peut donc manipuler sa voix comme il lui semble…
    • FACON DE S'HABILLER : Du côté vestimentaire, Easy portait souvent des jupes et des robes, des belles chemises, des pulls pas trop épais, des pantalons. Toutes les couleurs lui vont bien, comme le jaune, le bleu, le noir ou le blanc... Elle portait souvent des chaussures à talon, qu'ils soient hauts ou bas et on peut presque toujours la voir avec des ballerines pour la plupart du temps. Parfois, elle donne l'impression d'être une de ces poupées de porcelaine que les nobles avaient autrefois, vers les années 1820, ou dans les environs. Elle a porter des robes d'antan, de l'époque de Louis XIV chez les français ou de Louis XVI... Elle a toujours du vernis, qu'il soit transparent ou coloré et se maquille souvent, ressortant la couleur de ses yeux. Elle porte souvent des vêtements moulants, ou décontracté. Cela dépend de ses humeurs.
    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : /


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Easy Kellner ~ 100 % ~   Mer 26 Déc - 21:49

    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Easy a deux visages. La plupart la connaissent comme une adolescente qui a un caractère froid, glacial, qui aime jouer au marionnettiste. Elle est arrogante et ambitieuse. Elle connaît ses qualités et sait qu'elles jouent en sa faveur. Elle pense être le meilleur aux yeux des autres, ce qui n'est pas faux. Easy est capricieuse, malicieuse, rusée. Elle est intelligente et parfois, elle préfère ne pas dire ce qu'elle pense, ce qui la laisse impassible. Faut-il aussi savoir que même sous la forme d’un fantôme, la miss ne perd pas une seconde pour rabaisser les gens qui osent la regarder bizarrement ou de travers. Elle est sanguinaire et n’abandonne jamais avant d’avoir un résultat positif, qui vaut à sa juste valeur. Dernièrement, elle déteste les sang-de-bourbe, ce qui est un peu normal lorsqu’on est descendante d’une famille noble et ancienne, de pur souche. Elle est assez hostile, à part avec ceux qui lui ressemblent, c'est à dire les Serpentard et les fantomes de pur sang.

    Le deuxième côté cependant, est beaucoup plus fragile, réservé. Elle est douce, calme et réfléchie. Personne ne pourrait s’en douter mais elle sait aimer. Aimer, une belle chose dans la vie. Que croyez-vous ? Que même les méchants loups ne savent pas aimer ? Ne veulent pas être aimés ? Oh bien sûr, cet amour, qu'un minuscule groupe de personnes peuvent un profiter, qui se nomment parfois les privilégiés. Elle peut être sensible, plus aimable, très naturelle, délicate, attendrissante et brillante, rayonnante. Cette façade n'apparait que devant des gens en qui elle a entièrement confiance, tout en gardant la première partie de son caractère.

    Entre les deux faces, elle ne parle pas beaucoup et observe plus au lieu de bavarder. Easy est une personne qui avait aimé prendre des risques, ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Elle aime défier les gens, les énerver et leur rendre la vie impossible. Mais tout cela se fait dans la discretion absolue. Elle sait reconnaitre une personne qui lui sera utile et n'ésite pas à tout faire pour l'avoir à son aile. Elle peut se montrer très persuative parfois et les gens peuvent rarement lui refuser certaines choses.
    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Passons à ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas. Commençons par ce qu'elle n'aime pas, juste pour dire qu'il y a beaucoup plus de choses que ce qu'elle aime. Elle déteste l'échec car il a l'habitude de gagner. Lorsqu'un échec se présente à elle, elle devient colérique et rageuse. Elle aime la perfection, le chocolat et déteste les choux de Bruxelles et Noël qu'elle juge comme une fête qui rabaisse les gens au niveau des moldus. Elle aime les sucreries et les patisseries. Elle ne peut pas supporter les laitages et surtout le fromage, qu'elle considère comme une boule puante à manger. Elle n'aime pas le poisson et évite d'en manger pour la plupars du temps, à cause des nombreuses arrêtes qu'elle ne peut pas blairer. Du côté des breuvages, elle ne peut pas incurgiter l'alcool, qu'elle a déjà goûté (juste une fois) et les boissons sucrées du genre le lait de coco... Elle n'apprécie pas les blagues qu'elle ferait lorsqu'elle avait 11 ans, même pas. Dernièrement, elle n'aime pas les glaces hormis celles à la vanille. Elle n'aime pas les fraises, les framboises, les mangues et les ananas. Elle ne peut pas supporter les ordures, est-ce un peu normale à cause de sa noblesse. Si elle voit une chambre mal rangée, elle tomberait certainement dans les pommes. Mais elle ne fait jamais le ménage, elle laisse les elfes de maison particulièrement Kizza, sa chambrière, s'en occuper. Elle ne peut plus vraiment rien faire, ce qui la rend malade mais Easy n'a pas perdu ses goûts et ses habitudes. A savoir, les travaux manuels et elle ne sont pas très copains copains.
    Maintenant, ce qu'elle aime *il était temps !*. Elle adore les sucreries et les pâtisseries. Les sucettes et les chewing-gum font son bonheur. Le jus d'orange aussi le fait. Elle apprécie fortement les instants silencieux qu'elle peut passer à la bibliothèque, en traint de lire un livre sur la magie noire. Elle lit toujours, mais elle utilise quelqu'un pour faire tourner les pages, qu'elle manipule à son grés. Les fruits, comme la pêche, le litchi ou la cerise, elle adore, personne ne peut dire le contraire. Elle aime rester sous la pluie, trouvant ça poétique et stylé (XDey). Elle aime lire et la musique. Elle adore les livres concernant la magie noire, d'ailleurs, elle aime cette magie tout court. Elle s'aime aussi, elle s'adore même. Easy trouve que d'un côté, elle est comme la perfection incarnée.
    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Easy est impossible à vivre avec les Gryffondors et les Poufsouffles. Tout particulièrement avec les sang-de-bourbes qu'elle ne peut pas supporter, même si ils sont à Serpentard. D'ailleurs, quel sang-de-bourbe irrait à Serpentard pour son impureté de sang ? Personne, tout naturellement. Elle s'entend bien avec les personnes de sa maison et de Serdaigle, mais un peu moins avec ces derniers, certes.
    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Double face dont une pas connue. Elle ne craint pas le froid, ne tombe pas facilement malade en hiver et n'aime pas le soleil, le beau temps, ce qui insinue parfois des origines vampiriques par les personnes qui ne la connaissent pas beaucoup. Elle peut porter les vêtements les plus fins et les plus léger en la saison la plus rude de l'année.


    .:. UN PEU SUR VOUS .:.


    • VOTRE PRENOM OU SURNOM : V-san
    • AGE / DATE DE NAISSANCE : Suis-je obligée ? V__V
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Magicobus T__T (si Handy est Sam qui est Okum, alors c'est Handy qui m'a indiqué ce forum ^_^)
    • AUTRE CHOSE A DIRE ? Je m'aime et j'aime tous les membres de Mutin Lutin <3 >.<


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Easy Kellner ~ 100 % ~   Mer 26 Déc - 21:52

    .:. HISTOIRE .:.


    [Environ 1 an avant la naissance d'Easy]La neige tombait ce jour là. Beaucoup de neige, des stallagtites glaçaient sur les bords des toitures des maisons. Un couple marchait au milieu de la foule dense et joyeuse, se tennant la main, mais l'atmosphère entre les deux était froide. La femme, de taille moyenne, blonde, portait un long manteau noir, de la dernière saison des créations, classique, avec une écharpe large qui arrivait jusqu'à son nez. L'homme, lui, était grand et portait une veste qui lui montait jusqu'au cou grise et épaise. La neige s'emmelait dans ses cheveux chatains. La demoiselle, Perle McBrige, marchait d'un rythme lent, regardant le sol ou les vitres des boutiques. Son compagnon, Angelus Kellner, regardait droit devant, certains auraient cru qu'il s'attendait à appercevoir quelque chose au loin qui attirait tant son attention. Non, rien. Perle tennait fermement son sac avec sa main libre. Où allaient-ils ? Personne n'aurait pu le dire, leur silence était tellement fort. Personne n'aurait pu se douter que c'était un rendez-vous galant. Un rendez-vous galant de la part d'Angelus, tombé sous le charme de Perle. Le couple changea alors de rue, se dirigeant vers un hotel... Ne décrivons pas la suite, étant donné que c'est... Personnel et censuré mais vous le devinerez certainement.

    [10 janvier, l'année suivante]Des cris parcouraient les couloirs du manoir des Kellner, 14 Street of the Glory. Tous les membres des Kellners (pas les femmes mariées aux hommes, naturellement) étaient nés dans ce manoir, ayant hérité de la gloire que le nom de la rue dégageait. Easy allait être la suivante. Malgré que l'enfant soit une fille, Angelus ne s'en préoccupait pas : il avait aussi un frère, dont sa femme avait donné naissance à un garçon.

    La neige tombait drue en ce samedi matin, le parc du manoir avait revêtu son manteau d'hiver, l'étendue blanche n'avait été foulée que par les rares animaux qui circulaient dans le parc. Le large ruisseau qui traversait le parc était gelé et l'on pouvait se demander où se terrait les poissons et autres animaux aquatiques durant les long mois ou la surface demeurait dure comme la pierre. Les arbres de la forêt, quand à eux, ressemblaient à d'immenses cônes de glace à la noix de coco, il n'était pas rare de voir un bloc de neige tomber d'une branche ou d'apercevoir une petite pluie fine et blanche voleter dans un coin quand un oiseau quittait son nid. A la lisière de la forêt, la cabane du garde du garde chasse ressemblait à un gâteau de pain d'épice recouvert de sucre glace, des stalactites pendant près de la porte et le long des barrières qui entouraient le potager.

    [Infirmière - le bébé dans ses bras - ] ~ "Comment allez-vous la nommer ?"
    [Perle] ~ "Easy... Même si ça n'a pas été très facile lors de la grossesse."
    [Angelus - en même temps que sa femme -] ~ Heaven ou Summer.
    [Perle - souriant légèrement à son mari -] ~ "Alors Easy Heaven Summer... Qu'en penses-tu ?"
    [Angelus]~ "Bien. Easy Heaven Summer sera la seule héritière de la famille Kellner-McBrige."

    L'homme sortit de la pièce, laissant une atmosphère froide. Il voulait écrire une lettre à son frère, pour lui annoncer la naissance de la petite.

    [Pendant 11 ans] Son enfance bien qu'heureuse et ne manquant de rien, fut marquée par l'ordre et la discipline dispensée par la désormais térrifiante Judith Defeux, sa nourrice. Judith était une jeune femme rousse, au fort caractère, qui n'était pas très belle et avait un visage assez... Méchant. Normal, c'était une vraie diablesse qui avait été fillancée plusieurs fois mais qui ne s'était jamais mariée. Elle lui désobéissait beaucoup, juste pour s'amuser, ayant en tête l'idée d'une anarchie possible envers la nourrice. Heureusement, Judith ne resta pas trop longtemps sous le toit des Kellner... Easy vivait dans le sois-disant bonheur du cocon familial, avec un père souvent absent à cause du travail et une mère qui restait distante, coincée dans la bibliothèque, Easy s'était forgée un caractère de fer que personne ne pouvait rompre. Bien qu'elle ait hérité d'une partie du caractère de sa mère, elle s'était créé un caractère beaucoup basé sur celui de son père, qu'elle avait beaucoup observé. Et elle avait réussi à s'integrer complétement dans son caractère qu'elle s'était modelé, comme si le caractère était de l'argile. Ses parents, elle n'y faisait pas beaucoup attention, mais elle avait du respect envers eux. Elle ne les connaissait pas vraiment, certes, mais les aimait bien quand même.

    [Easy a cinq ans] Un beau vendredi. Il pleuvait et l'humeur d'Easy était vraiment mauvaise. Et lorsque son humeur était mauvaise, vallait mieux ne pas l'ennuyer... Mais Judith, qui ne savait rien de tout ça, était en traint de faire la morale à Easy, qui refusait de se faire natter les cheveux, comme d'habitude. Judith était une femme qui faisait toujours la morale, pour un oui ou un non. Du moins qu'elle n'avait jamais tort. Mais la nourrice n'avait jamais osé mettre la main sur Easy, à cause de sa classe de la haute société. Pourtant, ce jour-là, la petite déroba l'objet auquel tennait le plus Judith : sa première bague de fillançaille. Pourquoi ? Parce que Judith lui avait dit que cette bague comptait le plus pour elle et ce fut la première chose auquel Easy pensa lorsqu'elle voulut "jouer un tour définitif" à sa nourrice. La nourrice n'avait pas pu resister cette fois-ci à giffler Easy, car celle-ci était sur le point de tirer la chasse dans les toilettes, la bague se trouvant dans la cuvette. Judith l'avait, certes, pris en flagrant délis mais fut renvoyée à cause de Perle, qui ne supportait pas que quelqu'un mette la main sur sa fille ormis ses parents.

    [A 6 ans jusqu'à 10 ans et demi]Il y avait aussi Madame Ofmann (faites pas attention à ses ongles, j'ai pris l'homonculus de FMA (L) ), préceptrice de la petite. Madame Ofmann était certainement la seule femme qu'Easy a apprécié en temps que professeur qu'elle eut avant ceux de Poudlard. Ce professeur était une grande femme brune, ayant une cheveulure de jais ondulée, au visage froid mais au sourire narquois. Easy sut tout de suite, seulement en regardant son visage que avec cette personne, il valait mieux être de son côté que d'être son adversaire. Elle se décida donc de se ranger au côté de Madame Ofmann. Celle-ci enseignait bien mais parlait avec un fort accent allemand, d'où son nom. Madame Ofmann lui enseigna les lettres et les bases de la magie, malgré qu'Easy n'eut qu'une baguette miniature. L'enfant se débrouillait déjà très bien dès le commencement de son apprentissage. Mais Madame Ofmann fut congédiée lorsque Easy reçut sa lettre de Poudlard, et ne revint que faire réviser la fille lors des vacances.

    [A partir de 7 ans]Dans la vie d'Easy apparut aussi une petite enfant, qui n'avait que cinq ans lorsque la jeune la rencontra. Elle s'appellait Mary-Kate Gnynéliss, jeune petite fille de riche, comme Easy, mais en un peu moins noble. Ses parents avaient fait fortune grâce à des sardines en boîte (comme dans les Noces Funèbres de Tim Burton XD) et étaient des nobles qui voulaient maintenant atteindre la haute société. Mary-Kate était une enfant blonde, comme Easy, timide, ayant un visage d'innoncent, ce qui lui servait beaucoup. Car Mary-Kate était très rancunière et Easy l'utilisa beaucoup. La première était aussi une sorcière mais comme elle ne parlait pas beaucoup, Monsieur et Madame Gnynéliss prévurent dès le début qu'elle irait à Serdaigle, ce qui se réalisa lorsque la petite eut ses onze ans.

    [Mary-Kate - en montrant des yeux un garçon brun qui avait les mains dans les poches, dans la rue - (a 8 ans)] - "Tu vois le garçon là-bas..."
    [Easy (a 10 ans)] - "Ouais..."
    [Mary-Kate] - "Observe bien..."

    Ensuite, aucun mot. Les choses se passèrent rapidement. Mary-Kate tira sur un fil qui se trouvait à côté d'elle, qu'Easy n'aurait jamais remarqué si Mary-Kate n'avait jamais tiré dessus. Les blondinettes entendirent une bille rouler puis rien. Quelques secondes plus tard, par la large fente d'une grille d'égout, une corde en sortit et le garçon eut sa jambe gauche enfoncée dans un des trous. Il appelait au secour mais aucune des deux ne bougea. Les deux fillettes se levèrent et rentrèrent, d'autres personnes viendraient le secourir. Ce fut un cauchemar pour Easy par rappord à ce qu'elle vécut avec Mary-Kate. Easy fut hanté par cet horrible souvenir qu'elle garda pendant un certain temps, jusqu'à qu'elle fut séparée de Mary-Kate pendant deux ans. Cette pensée disparue de sa tête pendant ces deux ans, jusqu'à qu'elle revoie la face de Mary-Kate dans un compartiment du Poudlard Express en 3è année...
    Ce visage effrayé, qui hurlait au secour, et cette main qui la retennait pour l'empêcher d'y aller. Cela la rendait malade, elle ne voulut plus revoir Mary-Kate pendant un certain temps sous n'importe quels prétextes. Et lorsqu'elle la revit dans le compartiment du Poudlard Express, ces images lui revinrent en tête et la rendit affreusement coupable... Ces yeux implorants de pitié, qui voyaient déjà la mort. Non, elle ne voulait plus revoir ces horribles, elle refusait ces choses qui la hantaient.

    [A onze ans, le 28 juillet]Il faisait chaud, Perle ne lisait pas, tellement la chaleur était horrible, des gouttes de sueurs perlaient sur le front d'Angelus. Ce fut une des plus chaudes journée que connue Easy, qui n'avait qu'un haut à fines brettelles, une petite culotte, couchée sur le dos sur le parquet de la cuisine où Kizza (sa chambrière) ou Derkulc, un autre elfe de maison qui obéissait surtout à Easy lui apportaient une boisson fraiche lorsque leur maitresse leur ordonnait. La cuisine se situe dans les sous-sols mais il y a une fenêtre assez large pour qu'un hiboux puisse entrer. Ce fut une belle bête qui pénétra dans la cuisine et qui se posa délicatement près d'Easy, ayant à ses pattes la lettre au sceau de Poudlard. Sans dire un mot, la fille la prit, sachant déjà à quoi elle s'attendait, et remonta, donnant la lettre à sa mère qui se trouvait dans la bibliothèque, à un coin frais et sombre, où Perle commençait à somnoler.

    [Easy] - "Maman... J'ai la lettre de Poudlard."
    [Perle - se réveillant de son léger sommeil - ] - "Ah... Oui... Nous irons faire les achats demain si il ne fait pas trop chaud... Sinon, nous commenderons par hiboux..." Murmura-t-elle, prennant sa baguette pour créer un peu de vent pour les raffraichir.
    [Easy] - "Okay... Si tu me cherches, je serais certainement dans ma chambre..."

    Les heures passèrent lentement pour elle. Les sept heures sonnèrent dans la salle à manger. L'heure du dîner. Les elfes avaient prévus un repas léger, car en été, les gens restaient sans bouger, chaque mouvement leur coûtant une dizaine de litres de sueur. Une salade dans chaque assiete et un dessert seulement. C'était tout ce que désirait les Kellner lors des repas d'été, la famille detestant cette saison. Easy annonça à son père qu'elle avait reçut la lettre qui souria légèrement, mais elle rescentit qu'il était fier. Sourier légèrement demandait quand même un grand effort pour la famille qui avait des originies du Nord-Est...

    [11 ans, le 1 septembre]Après un long voyage dans le Poudlard Express avec des sang-purs ayant un nom respecté, Easy accosta enfin à Poudlard, et ce fut rapidement son tours pour aller sous le choixpeau magique. Elle trouvait que sa nouvelle école était beaucoup trop vieille, qu'il fallait certainement faire quelques reparations. Elle était confiante et savait qu'elle allait aller à Serpentard. Cette magnifique maison à une salle commune reposante et luxueuse, comme l'aurait voulu Salazard Serpentard d'après Madame Ofmann.

    [Choixpeau] - "Sans hésiter, SERPENTARD !"

    Elle rejoignit rapidement la longue table des Serpentard. Une foule d'applaudissement de sa nouvelle maison rettentissait, le lendemain, elle leur enverrait un hiboux pour les prévenir, même si ils le savaient déjà, étant donné qu'elle n'avait pas d'autre choix à par peut-être Serdaigle.

    [Jusqu'à la cinquième année à Poudlard]En peu d'années, Easy (ne faites pas attention aux ongles cette fois-ci aussi... ^^")grandit et murit rapidement, jusqu'à que des Bouffondors mal intentionnés renversent un autre Serpentard (on se demande vraiment si il était un Serpentard...) qui la fit tomber en même temps. Easy, comme à son habitude, sortit sa baguette pour menner l'offensive mais malheureusement, le professeur intervint et mit une retenue aux deux élèves.

    [Easy - assise sur une chaise - ] - "Si mon père l'apprennait, il irait se plaindre au ministère ! On ne traite pas les Kellner ainsi."
    [Chad - un balais à la main - ] - "Pourquoi tu balais pas, toi ?"
    [Easy - d'un air satisfait - ] - "Après cinq années à Poudlard, on peut apprendre certaines choses utiles..."
    [Chad] - "Et bien pratique ce sort aussi pour mon balais veux-tu ?"
    [Easy - d'un geste de la baguette - ] - "Verrere." (merci à C-chan pour le sort ^.~)

    Les choses se passèrent rapidement et après une longue discution pendant l'heure de colle, Chad finit par la demander (pour sortir avec...) et elle accepta, même si elle trouvait cela un peu rapide. Car elle connaissait Chad depuis des années, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole (pour tout dire, elle le trouvait super mignon... >_<) même si il se fringuait assez mal à son goût. Mais lorsqu'elle sortit avec lui, elle ne voulut rien changer dans la vie du garçon, aucune manière, sans vraiment en savoir la raison. Ils se retrouvaient souvent dans le parc ou près du lac, plusieurs croyaient que c'était vraiment un amour de noble et que ça finirait certainement en mariage. Pourtant, qui savait ?

    [Sixième et début de Septième année]Elle n'avait toujours pas rompu et s'était fait de nombreux ennemis, beaucoup plus que des amis. Mais ces derniers, elle les choisissait avec soins, sans se tromper dans son choix. En été, avant la Septième année, Easy se demandait si elle devait rompre, se demandant un peu si elle avait encore des sentiments pour Chad. Toutes ces ballades au Pré-au-Lard avec lui, près du lac et au parc de Poudlard, elle ne voulait pas le perdre. Easy l'aimait beaucoup, certes, mais se mettait en question sur ses sentiments pour son actuel petit copain.

    Dans le Poudlard Express, en début d'année, comme à son habitude, Chad la retrouva sur la plateforme 9 3/4, mais elle hésita avant de l'embrasser, à la grande surprise du garçon... Finalement, elle se rendit compte à quel point elle l'aimait dans le compartiment du train et décida de ne rien dire à personne...

    [C'est certainement la plus longue présentation que j'ai jamais fait... *0*]
Revenir en haut Aller en bas
Handy McLownes
Nouveau Lutin



Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Easy Kellner ~ 100 % ~   Ven 28 Déc - 14:07

C'est parfait ! XD
Et oui, pour info c'est bien moi Sam, soit Okum ou plutôt Handy ici... mister green

Bienvenue et bon jeu sur MutinLutin MalinPesti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Easy Kellner ~ 100 % ~   Ven 28 Déc - 14:46

    Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Easy Kellner ~ 100 % ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Kellner ~ 100 % ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» easy come easy go ? jesse st james
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59
» Jake Aaron Buckley
» LILY ? easy as a kiss we'll find an answer.
» Je sais... vous en avez marre de mes problèmes de site web...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations ::  Serpentards-
Sauter vers: