AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pénelope C. F. Bridgeston | 100% | Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénelope Bridgestone
Préfète de Serpentard
| 5ème année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 22
Localisation : « A Poudlard. Où ? A toi de trouver.
Poste : « Préfète de Serpentard.
Humeur : « Electrique.
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 30/09/2008

Livre du Personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Pénelope C. F. Bridgeston | 100% | Serpentard   Mar 30 Sep - 10:40

    .. IDENTITE ..


    • NOM : BRIDGESTONE.
    • PRENOM(S) : Pénelope Cassie Faith.
    • SURNOM : Penny & Cassie & Faith & « The Queen ».
    • DATE DE NAISSANCE : 15 Décembre 1955.
    • AGE : 15ans.
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire.
    • PURETE : Sang Pur.

    • NATIONALITE : Britannique.
    • LIEU DE NAISSANCE : Londres.
    • LIEU DE VIE : Poudlard & le manoir familiale londonien.



    .†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


    • MAISON : Serpentard.
    • ANNEE : 5ème Année.
    • POSTE : Préfète, s'il vous plait =)
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) : Métamorphose & Sortilèges & Étude de la Magie & Vol & Potions & Astronomie.
    • MATIERE(S) DETESTEE(S) : Botanique & Étude des Moldus & Divination & Défense Contre les Forces du Mal.

    • NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun.
    • NOMBRE DE TATOUAGES : Cinq étoiles dans le creux droit de ses hanches & un Ying et le Yang dans le cou, derrière l'oreille gauche.
    • COULEUR DE CHAUSSETTES : Noire & Noire & Noire :3
    • LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Bernadette ou Marcelle ou Antoinette.
    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le côté, légèrement recroquevillée sur elle-même.
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Oui, elle est myope. Elle porte des lunettes pour tous ses cours.
    • COULEUR PREFEREE : Noir & Rouge & Vert.
    • SAISON DETESTEE : Elle n'en répugne aucune, mais elle affectionne particulièrement l'hiver et l'été.
    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Sérieuses ? Vous avez dit sérieuses ? Non, je rigole, Penny a tout de même une petite bande de Serpentard, des bons amis avec qui bien déconner. Vous parlez en « amour » ? Elle est amoureuse de quelqu'un. Mais de qui... il sera dur d'arracher des lèvres, le nom de l'heureux élu de ce roc de glace.
    • UNE MAUVAISE HABITUDE : Penny mord très souvent sa lèvre inférieure, par habitude, pas tellement par stress ou malaise, ce qui fait qu'elle a toujours une marque de dents. Elle a l'étrange tic de se gratter la commissure droite de ses lèvres avec son petit doigt. Sinon, à part ça, elle est toujours particulièrement sarcastique, ironique ou cassante, limite méchante, ou mauvaise. Il ne faut pas lui en vouloir, elle fait ça à tout le monde, c'est sa manière de montrer qu'elle a l'esprit critique et qu'elle n'est pas naïve. Si, tout fois, vous êtes la cible de ses sarcasmes trop répétés, c'est qu'elle ne vous aime pas beaucoup...



    .†. DEscriptION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


    • DEscriptION PHYSIQUE : Beauté gothique et noire d'une adulte dans la peau d'une adolescente. Ce qu'on remarque le plus chez Pénelope ? Ses yeux. Ou plutôt, SON oeil. Le droit. D'une couleur or pâle, tirant légèrement sur la couleur ambre, l'iris est entouré d'un cercle noir et la pupille est en forme d'amande, exactement comme celle des chats. Il réagit d'ailleurs comme ceux des chats : la pupille grossit et s'affine selon la luminosité. Grâce à cet oeil, elle a le pouvoir de voir la nuit, mais qu'avec celui-là. Son regard est plus fixe et stressant que la normale, même si il bouge normalement comme un oeil normal ! L'oeil gauche, quand à lui, est noir comme les ténèbres. Un mélange plus que flippant quand on ne la connaît pas, non ? Bon, passons. À part ça, que dire ? Pénelope a d'épais et magnifiques cheveux d'un brun profond et foncé, raides, souples, simples à coiffer, qui lui tombent jusqu'en dessous de la poitrine, celle-ci est bien fournie, soit-disant passant. Sa taille est incroyablement mince, elle fait beaucoup de sport pour s'entretenir. Assez grande pour son âge, elle doit « culmuler » entre 1m65 et 1m68. Elle espère s'arrêter là, car elle n'a pas envie de ressembler à une asperge. Ses jambe sont longues, fines, et ses fesses... parfaites xD, elle les muscles avec un sport qui lui est propre : monter-et-descendre les escaliers 30 fois chaque jour. Elle prend soin de sa peau, d'une pâleur cadavérique, celle-ci est d'ailleurs, dénuée de boutons, points noirs et autres horreurs dans le genre. Un seul contraste sur sa peau : un grain de beauté aussi noir que son oeil gauche, placé juste sous son oeil droit. Ses lèvres, assez pulpeuses, sont d'une belle couleur, mélange de prune et de groseille, attire les garçons, et ont presque toujours une marque de dent apposée sur la lèvre inférieure. Ses mains en fascine plus d'un : pour leur précision et leur agilité, et pour leurs longs doigts, car Pénelope fait du piano depuis l'âge de 6ans. Ses ongles, elle les vernis en noir et les coupe courts, pour éviter les accidents. Depuis qu'elle s'est retournée un ongle, elle a compris la leçon xD. Les pieds, les pieds, les pieds, haaaan... c'est si important ? On les voit jamais, si c'est ce que vous voulez savoir ><. Bon, d'accord : petit, mignon, ongles courts vernis en noir, et le pied à la grec. Le deuxième doigt est plus long que le gros orteil, si vous ne saviez pas.
    • FACON DE S’HABILLER : Gothique ? Est-ce le bon mot ? Je crois bien que oui... L'uniforme. Obligatoire. Avec l'insigne de sa maison. Et, en option, l'insigne de préfet. C'est ces deux choses, qui garnissent celui de Pénelope. Oui, vous l'avez bien compris : la glaciale demoiselle, est la Préfète de sa maison. Naaaaan, vous m'avez cru ? Oui, Penny est Préfète, mais elle ne porte pas d'uniforme ! Elle accroche toujours ces deux badges sur son tee-shirt ou sur sa veste, lorsqu'elle en a une ! Son style, alors ? Strech. Gothique. Toujours habillée en noir, avec des hauts en dentelle ou des tuniques en voile, des pantalons moulants noirs, des jupes noires, des shorts noirs, plus rarement, des robes noires. Tout est noir chez elle : des chaussettes à l'écharpe, en passant par le haut, le bas, les gants, les bonnets, tout, absolument tout ! Comme chaussures, elle porte des bottes, et des sandales en été. Comme bijou, elle porte toujours de l'argent, son métal préféré, que ce soit des créoles, des colliers, des bracelets ou des bagues avec un cristal, un rubis, un saphir. Ce sont des compléments de ce qu'elle porte tout le temps, même pour dormir, qui sont, un collier en argent avec une petite tête de mort avec un oeil noir et un oeil en améthyste et deux bracelets « grain de café », un gros et un plus fin, à son poignet gauche.
    • PARTICULARITE PHYSIQUE : Dois-je vraiment y revenir ?

    • DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Monstre de cruauté et se serait suicidaire que d'essayer de la comprendre. Si il y a bien une chose qui caractérise Pénelope, c'est son caractère. Incomparable, la première chose qui vous surprendra chez elle, c'est son lunatisme. Oui, elle est lunatique comme pas possible : un jour, elle va vous accueillir avec de grands sourires puis le jour d'après, faire une tête de trois mètres de long. C'est assez bizarre comme réaction, surtout lorsqu'elle passe de la fille calme et douce au monstre sanguinaire qui tue tout ce qui approche à moins d'un mètre d'elle. Vraiment bizarre. C'est pour ça que bon nombre de gens la présente comme « cinglée ». Ce n'est pas si faux que ça, car depuis que les « accidents » sont apparus dans sa vie, une partie d'elle a été brisée et corrompue. Beaucoup moins douce qu'autrefois ( pour le peu qu'elle ai était douce ), son volcanisme c'est accentué et bouffe une grande partie de son énergie vitale ( en plus qu'elle soit thalassémie ), ce qui l'amène à prendre régulièrement des vacances dans la nature. Complètement déchaînée et enragée, elle en est devenue que plus violente et insensible. Sa susceptibilité est tout de même ( heureusement pour les autres ) restée au même niveau, qui est quand tout de même à un seuil assez élevé. Répondant du tac au tac, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et si elle n'apprécie pas quelqu'un, elle le fera savoir et le monde entier le saura. Le fait d'être trop facilement rancunière reste son principale défaut. Lorsqu'on lui fait remarquer, elle a la manie de répondre « Je suis rancunière, et je revendique ! ». La chose qu'elle adore faire ? Tout savoir sur les gens. Cela lui permet de garder un certain contrôle et d'exercer une sorte de chantage sur son entourage, ce qui la rend redoutable. Impétueuse, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et elle est souvent possessive et indépendante. Elle est particulièrement meneuse, et se conduit comme un chef. Le surnom qu'on lui attribue ( et qu'elle s'attribue elle-même depuis l'âge de 12ans ) le plus, c'est bien « The Queen », qui lui va comme un gant. Son autre truc ? Manipuler. Elle adore manipuler les gens, leur faire croire des choses, puis les éblouir, les étonner et par dessus tout : les blesser. Faire souffrir les gens, c'est ça son péché mignon. Sans remord. Sarcastique, ironique, narcissique et facilement sadique et malfaisante, à cause de son permanent lunatisme, on ne sait jamais comment elle réagira. Elle est à prendre avec des pincettes, et encore ! Redoutablement intelligente, elle calcule chacune des situations qu'elle rencontre et a un incroyable sens de la déduction en matière de réaction. Elle étudie soigneusement chaque personne qu'elle rencontre, et analyse mentalement son caractère pour le permettre ensuite de connaître ses réactions les plus primaires. Elle sait pratiquement toujours ce qu'elle doit faire pour mettre à bout une personne qu'elle connaît, et prend particulièrement plaisir à ce jeu là. Elle aime provoquer les gens jusqu'à les rendre dingue et abuse de cet avantage dès que l'occasion se présente. Le problème ( mais l'avantage pour elle ), c'est que les gens sont étrangement et irrésistiblement attirés par l'impétueux caractère de Pénelope, et deviennent légèrement maso' au point de se laisser taper dessus... jusqu'à ce qu'ils craquent. Mais Pénelope continue. Et le cycle est sans fin. Et puis un détail non négligeable : Pénelope est misanthrope.
    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Pénelope a une passion : les reptiles. Elle aimerait en avoir un, mais ses parents lui ont promis qu'ils lui en offrirait un pour la fin de ses études. Donc, elle patiente et s'impatiente xD. Une autre chose qui la passionne : les bijoux. C'est impressionnant, comme elle est attirée par tout ce qui brille. Même un bijou qu'elle peut trouver affreux, si il a un rubis ou une émeraude bien brillant(e) en son milieu, elle sera irrésistiblement attirée vers lui. Effarent. D'ailleurs, Pénelope a toujours un bijou sur elle, que cela soit une bague, un bracelet, des boucles d'oreilles ou un collier. Ils lui sont indispensables. Sinon, elle adore le thé, elle en a toujours bu, et elle s'en délecte depuis toute petite. Elle aime aussi beaucoup les félins, elle en a d'ailleurs un ( CF => Autres Précisions Essentielles dans la vie d'un Sorcier ). Elle adore l'hiver et l'été, des saisons violentes à son image.
    Si il y a une chose qu'elle n'aime pas tout, mais alors pas du tout, c'est ce qui a plein de pattes, c'est à dire, les insectes et par dessus tout : les araignées. Elle est arachnophobe depuis son plus tendre âge. Elle déteste les chiens, car ils représentent pour elle le sentiment de soumission, ce dont elle a horreur. Il lui est impossible de boire cette espèce de saloperie de « café » qui la dégoûte profondément et lui donne une intense envie de vomir.
    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : La Soeur même des deux Pôles de la Planète Terre. Pas besoin d'aller bien loin, pour comprendre que Pénelope est quelqu'un de foncièrement froid, solitaire, et distant. Ce n'est pas son genre d'aller vers les gens. Eux, ils l'a regardent bizarrement à cause de son allure et de son oeil. Mais il ne faut pas s'y tromper : l'amitié reste tout de même primordiale chez elle. Elle a toute une bande d'amis, qui eux, sont habitués à elle, à son caractère, et ils savent comme la faire réagir, comme la faire rire ou sourire. Mais le silence est tout aussi réconfortant pour elle, et elle aime passer un morceau de sa journée dans le silence. La nuit. Oui, vous avez bien lu : la nuit. Croyez vous que la demoiselle se couche bien gentiment à 21h30 ? Vous avez tout faux. Elle lâche les tentures de son lit à baldaquins, se met en position lotus, une théière de thé aux fruits rouges et une tasse à côté d'elle, et écoute le silence. Oui, une nouvelle fois, vous avez bien lu : elle écoute le silence. « Qu'y a-t-il à écouter ? », vous lui demanderez un jour. Alors, elle se contentera de vous décocher un sourire carnassier et un regard fixe de son oeil droit, avant de répondre : « Absolument tout... ».
    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Penny n'a pas de particularité psychologique, si ce n'est que de prendre plaisir à troubler les gens par son regard ou par ses paroles. Elle « se délecte », de regarder l'effet que ça fait chez les personnes qui ne l'on jamais vu. Sinon, elle est très sarcastique, glaçante et venimeuse quand elle veut.



    .†. AUTRES PRECISIONS ESSENTIELLES DANS LA VIE D'UN SORCIER .†.


    • BAGUETTE MAGIQUE : 32 cm. Bois d'ébène. Manche incrusté de motifs psychadéliques nacrés. Spécialisée en Métamorphose & Sortilèges.
    • ANIMAL DE COMPAGNIE : Luna Oscura, ( Luna ou Oscura, seulement pour les intimes, ou pour dire plus rapidement ) une chatte noire et ténébreuse comme la nuit, aux yeux vairons : le droit est vert émeraude & le gauche est bleu saphir.
    • PATRONUS : Une Panthère Noire.
    • EPOUVANTARD : Une araignée géante.
    • ANIMAGUS : Pénelope est une animagus. Elle s'y est beaucoup consacrée, et maintenant, le résultat est parfait : c'est une panthère noire, avec les mêmes yeux que elle en humaine.



    .†. UN PEU SUR VOUS .†.


    • VOTRE PRENOM OU SURNOM : Charmiing dragiibus
    • AGE / DATE DE NAISSANCE : 12ans / 06 Décembre 1995.
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je suis Destina Doomryd, la prof de Métamorphose. Mais... je pense que je vais laisser tomber ce compte.
    • AUTRE CHOSE A DIRE ? Vous pourriez, s'il vous plait, ne pas supprimer Destina ? C'est de valeur sentimental :'(.
    Et aussi, je viens de me rendre compte de mon erreur : rectifier mon nom de famille ? C'est BRIDGESTONE et pas Brigestone xD. Je me suis trompée en m'inscrivant ^^' !


Dernière édition par Pénelope C.F. Bridgestone le Mer 1 Oct - 14:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-queen-x3.skyblog.com
Pénelope Bridgestone
Préfète de Serpentard
| 5ème année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 22
Localisation : « A Poudlard. Où ? A toi de trouver.
Poste : « Préfète de Serpentard.
Humeur : « Electrique.
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 30/09/2008

Livre du Personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Pénelope C. F. Bridgeston | 100% | Serpentard   Mar 30 Sep - 10:41




    • FAMILLE : Cette famille que j'aime et que je déteste tant, tout à la fois... Commençons par mon père. Jonathan Bridgestone, 48ans, Membre du Jury Impartiale au Ministère de la Magie. Doux, drôle, sympathique, un tantinet trop affectueux. Il me prend encore pour une gamine de 10ans et à tendance à m'appeler « My Princess », surtout devant des gens. Ma mère, maintenant. Elena Perry Bridgestone, 42ans, Vendeuse à la librairie Fleury & Bott. Réservée, belle, souriante, mais peu affectueuse. Elle me regarde trop souvent avec une sorte de terreur caché et dès que je la regarde de mon oeil droit, elle semble vouloir s'enfouir à six pieds sous terre. Et mon frère, dans tout ça ? Il est mort. Quoi ? Je n'ai pas l'air malheureuse ? Pourquoi le serais-je ?


.†. HISTOIRE .†.

« 0. Est-ce un crime que de
débuter par une petite Introduction...? »


    Dans la Puissante « Great Britain », rien n'est plus commun que... les sorciers. Oui oui, les sorciers. Sinon, franchement, que ferez ici à lire cette histoire, si vous ne connaissez pas leur existence ? Bien. Approchez-vous de la grande capitale de ce prestigieux pays : Londres. Big Ben. La Tour de la Terreur. Le British Museum. Approchez-vous un peu plus, là, sur ce manoir. Personne, ou en tout cas, aucun Moldu, personne dépourvu de pouvoirs magiques, ne sait que dans ce manoir, vit une famille de sorcier. Évidemment, sinon, nous n'en serions pas là. Une sympathique petite famille, composée d'un homme et de sa femme. Pourquoi je dis « famille », alors ? Parce que la femme est enceinte de son premier enfant...



« 1. Toutes les histoires commencent par
« Il était une fois... »... et surtout dans un Hôpital. »


    Que se passe-t-il dans un hôpital, au juste ? Il y a des femmes qui accouchent, des gens qui se font soigner, d'autres qui apprennent qu'ils sont condamnés. Il y a des cris de joie et de douleur, des pleurs de joie ou de désespoir, des soupirs soulagés ou chargés de chagrin, des rires jaunes ou de vraie joie. Bref, le Ying et le Yang se côtoient ici, si vous voyez ce que je veux dire. Avancez jusqu'à la chambre 106, premier étage. Vous pourrez y voir la famille précédemment observée dans son propre manoir. L'homme, tient la main de sa femme, qui elle, est allongée dans un lit d'hôpital.

    La belle jeune femme se met alors à avoir des contractions violentes. Quoi de plus normal lorsqu'on est en passe d'accoucher ? Un médecin se précipite dans la chambre. Et au bout d'une bonne heure, ce sont des parents joyeux qui tiennent dans leurs bras d'une petite fille aux yeux noirs obsidienne, prénommée Pénelope Cassie Faith Bridgestone. Et c'est précisément elle qui nous intéresse.



« 2. Mes parents sont des sorciers. Je
suis une sorcière. Que demandez de plus ? »


    Sept années ont passé depuis l'accouchement de Mrs. Elena Bridgestone. Et c'est à présent une mignonne fillette qui a remplacé le bébé. Ses grands yeux noirs vous fixe avec innocence tandis que son père agite sa baguette pour ranger trois dossiers sur l'étagère de droite. Elle est habituée à la magie, la petite. D'ailleurs, il y a deux jours, elle a découvert qu'elle en avait aussi : le chat de cette harpie de voisine a eu la queue coupée on ne sait comment. Depuis, quelques incidents sont à prévoir, comme faire exploser la bouteille d'eau ou atterrir tout doucement sur le sol alors qu'on vient de chuter d'un arbre de 3 mètres de haut. Parce que c'est une sacrée polissonne, Pénelope. Casse-cou, limite garçon manqué, elle n'a pas peur d'avoir mal, et est toujours partante pour faire une bêtise. Mais en parallèle, elle a un caractère en or : polie, souriante, gentille, rigolote. La fille que rêvent d'avoir tous les parents. Mais évidemment, ça n'allait pas durer...

      | Pénelope | « Maman ? Où il est le petit garçon ? »
      | Elena ( la mère ) | « Quel petit garçon, ma puce ? »
      | Pénelope | « Celui dont parlait Papa avec Tonton Harvey. »


    La jolie brune qui était mère depuis à présent sept ans, avala sa salive, et caressa machinalement son ventre, qui commençait à s'arrondir pour la deuxième dans sa vie. C'était vrai. Elle attendait son deuxième enfant : un petit garçon. La jeune femme prit une inspiration, puis se baissa pour se mettre à la même hauteur que sa fille, avant de commencer :

      | Elena | « Dis-moi, Penny... tu sais comment on fait les bébés ? »
      | Pénelope | « C'est Papa qui m'a dit ! C'est le hibou qui l'apporte devant la porte. Dis, c'est le même que celui qui apporte le courrier ? »
      | Elena | « Non, pas tout à fait... si tu veux on va faire plus court... tu vas avoir un petit frère, ma chérie ! »
      | Pénelope | « Ooooooh... comme ma copine Jasmine ? »
      | Elena | « Oui, comme ta copine Jasmine ! »
      | Pénelope | « Je pourrais choisir son nom ? »
      | Elena | « Si tu veux, ma chérie. »
      | Pénelope | « J'aime bien Alan... ou Gregory... »


    Et c'était le début des embrouilles...



« 3. De retour à l'Hôpital... grossière
erreur, mais ils ne le savent pas encore... »


    Mrs. Elena Bridgestone était déjà enceinte de deux mois lors de cette conversation avec sa fille. Nous retrouvons à présent la famille Bridgestone à l'Hôpital, sept mois plus tard. La petite Pénelope gambade de partout, discutant avec les médecins et les infirmières et jouant à cache-cache avec les autres enfants. « Un perle. » disent le personnel.. Puis le jour fatidique, mais tant attendu, arrive. L'accouchement fut plus rapide que celui de Pénelope, et cette dernière eut le privilège de nommer « Gregory », son petit frère, né le 17 Mars 1962 à 19h32.



« 4. Le problème avec les frères et soeurs,
c'est qu'il y a souvent des jalousies... »


    Quoi de plus énervant pour le centre de la famille que de se faire subitement relégué au rang de deuxième ? Pénelope fulmine, chaque jour qui passe, depuis la naissance de Gregory. Elle est laissée pour compte la tendre enfant. Complètement délaissée. Et, malgré son jeune âge, elle aspirait déjà à la vengeance. Mais elle ne savait pas qu'elle allait être satisfaite aussi rapidement...

    Une semaine plus tard, le père et la mère ont été invités à une soirée de promotion au Ministère de la Magie, là où travaille en tant que membre du Jury Impartial, Jonathan Bridgestone. Ils ont donc appelé une baby-sitter sorcière pour s'occuper de Pénelope et du petit Gregory. Ils partirent vers 21h30 au Ministère, laissant la jeune fille pleine de haine et de jalousie avec son petit frère, incapable de se protéger tout seul.

    Pénelope fut sournoise : elle fit semblant d'aller se coucher et attendit que son frère et la baby-sitter s'endorment... après se serait chose facile. Elle ne voulait pas lui faire quelque chose de bien méchant : juste le rendre muet pour une petite durée ou le rendre malade et elle, encore plus gravement. Mais bien sûr, car sinon, nous ne serions pas en train d'en parler, les choses ne se sont pas passées comme prévu... pour ne pas dire, pas du tout.

    La fillette s'avança silencieusement jusqu'à la baby-sitter, et lui subtilisa sans la toucher sa baguette. Puis, dans le bureau de son père, elle prit un livre de sortilèges. Ensuite, elle alla jusque dans la chambre de son frère, et ouvrit le livre, une page au hasard. Et elle tomba pile sur la rubrique des sorts impardonnables et de leurs dérivés plus ou moins dangereux... « Dangereux » & « Impardonnable », étant des notions dont elle ne connaissait pas l'existence, elle prit le premier de la page, un dérivé du sort de torture « Endoloris ». Un sortilège qui était censé donner des séquelles physiques, si il était correctement exécuté. Mais Pénelope en écorcha la deuxième syllabe.

    Le mauvais sort se jeta vers son frère, il fut tué sur le coup. Mais une partie se retourna contre elle. Et lui laissa un seul et unique séquelle physique : son oeil de chat.

    Je ne m'attarderais pas sur le fait qu'elle cassa une vitre et fit croire qu'on l'avait agressé son frère et qu'elle avait tenté de le défendre, trop tard. Je ne m'attarderais pas non plus sur le fait que cette mort déchira de chagrin ses parents, qui crurent son mensonge. Et aussi sur le fait, que son caractère s'inversa subitement, passant de l'adorable au détestable.

    Le reste de l'histoire, vous la connaissez : à 11ans, elle reçut la lettre lui annonçant qu'elle était inscrite à Poudlard, l'école des Sorciers. Elle fit toutes ses commissions, et partit pour Poudlard, où elle fut répartie chez les Serpentards, au grand damne de ses parents : son père était à Gryffondor et sa mère à Serdaigle. Il n'empêche qu'ils continuaient à l'aimer et secrètement, elle aussi. Excellente élève, elle se fit un nom chez les Professeurs, sans arrêter d'être une rebelle, méchante, sadique, implacable et merdeuse de service. Elle s'était fait sa réputation facilement. Et on avait peur d'elle. Pas seulement pour son caractère, ni pour sa force physique et mentale. Mais pour son oeil.


Dernière édition par Pénelope C.F. Bridgestone le Mer 1 Oct - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-queen-x3.skyblog.com
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Pénelope C. F. Bridgeston | 100% | Serpentard   Mar 30 Sep - 21:13

Bienvenue, Pénelope ! Je te change de suite ton nom de famille, et ne t'inquiète pas, je ne supprime pas Destina Wink !

Bonne chance pour ton histoire !

_________________
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénelope Bridgestone
Préfète de Serpentard
| 5ème année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 22
Localisation : « A Poudlard. Où ? A toi de trouver.
Poste : « Préfète de Serpentard.
Humeur : « Electrique.
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 30/09/2008

Livre du Personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Pénelope C. F. Bridgeston | 100% | Serpentard   Mer 1 Oct - 14:43

    Merci beaucoup <33
    J'ai terminé =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-queen-x3.skyblog.com
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Pénelope C. F. Bridgeston | 100% | Serpentard   Mer 1 Oct - 15:17

Très jolie histoire ! triste, mais jolie ! Tu écris bien =) !

Je te valide tout de suite ^^ ! Bon jeu parmi nous !!

Préfète de Serpentard, Cinquième année.

_________________
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pénelope C. F. Bridgeston | 100% | Serpentard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénelope C. F. Bridgeston | 100% | Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations ::  Serpentards-
Sauter vers: