AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Alisteir Fletcher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisteir Fletcher
Nouveau Lutin

avatar

Nombre de messages : 2
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: [ Alisteir Fletcher ]   Dim 28 Sep - 23:14

.†. IDENTITE .†.


• NOM : Fletcher
• PRENOM(S) : Alisteir
• SURNOM : Aly
• DATE DE NAISSANCE : 01 Janvier 1955 !
• AGE : 16 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
• PURETE : Sang Mêlé

• NATIONALITE : Anglaise
• LIEU DE NAISSANCE : Liverpool
• LIEU DE VIE : Chambre d'Hôtel a Londre, payée par ces parents

• FAMILLE :
Alisteir a très peur de ces parents, il ne les déteste pas mais totalement soumis à eux. Il ne parle jamais d'eux a Poudlard. Mais comme faut les présenter faut bien que je vous explique comment ils sont.

John A. Fletcher, grand coureur de jupon quand il était jeune, le père d'Alisteir c'est calmé quand il a rencontré la femme de sa vie qui fut donc la femme qui engendra notre petit protagoniste ! John est un moldu, il n'a donc aucun pouvoir magique, le père d'Alisteir est avocat à la cour de Londre, il a un bureau en plein coeur de la City. Avocat est très bien payé dans cette ville ce qui fait que ce fut toujours lui qui ramena l'argent à la maison. Il n'est pas " cool ", même tout le contraire d'ailleurs, très sévère avec son fils, John veut absolument que son fils aille loin dans sa vie quitte à l'obligé. Au départ il était contre le fait que sa progéniture rentre dans cette école qu'ils considèrent comme maudite. Il ne pardonna jamais sa femme de l'avoir laissé partir. Son père le déteste ou plutôt ne fait rien pour montrer qu'il aime...

Lisa Taplin, la mère d'Alisteir, le calme et la pureté même. C'est bien entendu une sorcière, elle a fait toutes ces études à Poudlard mais n'a jamais réussi dans le monde de la magie bien qu'elle eut des notes plus que convenable à ces examens. Quand elle rencontra John ce fut le coup-de- foudre immédiat, de plus elle n'avait plus besoin d'utiliser trop ces pouvoirs de tel sorte qu'elle mène une vie de moldu. La maman est totalement différente du papa, lui qui est très dur , elle est super cool et laisse faire à son fils ce qu'il veut... Mal gré qu'il ne fait jamais rien.

Alisteir ne rejette pas ça famille mais essaye de les voir le moins possible, surtout son père qu'il lui rend bien. A cause de lui il est devenus totalement soumis au autres.


.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Quand le Choipeaux ce posa sur tête, il ne mis pas beaucoup de temps à définir ca maison pourtant ce choix était complètement faux pour Alisteir. Les Gryffondors était fier, courageux et intrépide... Rien a voir avec lui... Le Choipeaux essayerait il de l'aidait ?
• ANNEE : Cela fait maintenant 6 ans qu'il est a Poudlard... Encore 2 !
• POSTE : Être élèves est bien assez pour lui !
MATIERE(S) PREFEREE(S) : Bien qu'il soit assez fort en cours, il n'en tire aucune satisfaction, en effet il n'aime aucune matières plus que d'autre, il les trouves même toutes assez ennuyantes mais il fait avec et essaye d'avoir de bonne notes pour que ces parents ne soit pas furieux.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Alisteir déteste toutes les matières ou plutôt n'en aime aucune, effectivement elle sont tous sur un pied d'égalité, on ne peut pas dire qu'il les aimes, comme on ne peut pas dire qu'il les détestes.

• NOMBRE DE PIERCINGS : Le jeune homme ne possède qu'un seul percing situé on ne sait ou. Il ne le montrera jamais car c'est un acte dont il a des remords.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Waaaaa la question ! Généralement les chaussettes d'Alisteir sont raillés rouges et noirs. Souvent très courtes, il fait tous pour qu'elles soit invisibles.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Question plutôt intéressante, le seul prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter est sans doute : John, le nom de son père. Déjà qu'il n'aime pas avoir le souvenir de cette personne, alors imaginez si tous le monde l'appelle comme ça toute la journée.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : On ne peut pas donné de position exacte car il bouge toutes les 5 secondes, en effet il est souvent pris de panic nocturne ce qui le fait bougé partout et crié ( parfois ) à l'aide.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Aucun des deux ! Alisteir a toujours eut une très bonne vue.
• COULEUR PREFEREE : Si on devait choisir la couleurs préfères de ce jeune homme ça serait indéniablement le rouges. Cette couleurs qui apparait souvent dans ça vie et qui fut la premières qu'il a vu.
• SAISON DETESTEE : Pour lui elle se ressemblance tous , la seule différence étant de quelques degrés sur un thermomètre. De plus, il porte toujours des T Shirt ce qui fait qu'il ne change pas de style de vêtement pour l'hiver.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Sérieux ? Ca veut dire quoi ?
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Alisteir a la terrible habitude de baissé la tête en signe de soumission tous le temps. Quand quelqu'un lui parle il regarde ces chaussures, quand il est en cours il ne quitte pas son parchemin des yeux...


Dernière édition par Alisteir Fletcher le Dim 28 Sep - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alisteir Fletcher
Nouveau Lutin

avatar

Nombre de messages : 2
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: [ Alisteir Fletcher ]   Dim 28 Sep - 23:15

.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : Alisteir est un garcon, a l'image de son caractère, frêle, faible et maigrichon. Ni trop grand, ni trop petit, il a la taille parfaite pour un jeune homme de 16 ans. Parfait pour une personne comme lui qui ne veut pas se faire remarqué. Il est aussi très maigre comme ci ces parents ne l'avaient jamais nourris ce qui est en partie vraie. Ca ne le dérange pas tellement d'être aussi maigre, il peut se fondre au paysage pour que personne ne le remarque. Il faut savoir aussi qu'il n'y a aucun muscle dans le corps de ce jeune homme, en effet il ne pourrait pas se battre avec un enfant de maternelle ! J'exagère un peu mais c'est pour montrer la non-force ( Oo ) qu'il a.
Bien, stoppons un moment sur le visage d'Alisteir. C'est surement la partie de son corps qu'il préfère. Tous d'abord ça chevelure assez éxcentrique par ça couleur, en effet celle-ci est violette, mais un violet bizarre qui donne l'impression d'être mélangé avec du rouge. Ses cheveux lui descendent jusqu'au montons. Elle est souvent assez désordonné car les gens ont l'habitude de lui passait la main dans les cheveux en signe d'affection ou de pitié. Au niveau de son visage, le jeune homme a les traits fins, une peau plutôt pale et des lèvres assez fines. Comme le reste de son corps, il a les joues creuses sans rondeurs qui mettent en valeurs les yeux d'Alisteir, grand, gris-rouge, en amande. Les yeux du garçon montre tous le temps à que point il est soumis a tout le monde, toujours plissé, regardant ces chaussures continuellement et ne les relèves quasiment jamais, même en cours il ne les décroches pas de son parchemin. Le visage du jeune homme donne toujours lui donne toujours un aire de chien battu, c'est pour cela que beaucoup de monde semble l'adoré car ils veulent le protégé.
Alisteir possède une voix plutôt claire bien que la masculinité ce fait bien entendre, c'est un cadeau de sa mère qui a une voix douce et claire comme le cristal !
Il n'y a plus rien à dire sur le physique de ce jeune homme dont le corps c'est remarquablement adapté pour qu'il ne ce fasse pas remarqué... Mais ça marche pas !
• FACON DE S'HABILLER : Alisteir a un style plutôt habituel, enfin pour lui. Il faut savoir qu'il ne suit pas du tous la mode, il préfère même ne pas s'aventurait la dedans au risque de se faire mal. Le jeune homme a une manie pour les habits à raillures, ce qui fait que tous ces T-Shirt sont rayés, la plupart d'entre eux étant blanc et rouge. Au niveau du pantalon , c'est souvent un pantalon normale blanc, très blanc même. Sinon un jeans normale lui va aussi bien. Alisteir porte toujours , et par toutes les saisons, une T Shirt manches longues. Il déteste toutes les autres formes de haut.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Le jeune homme a aussi une passion pour les chapeaux, en effet dans sa chambre d'hôtel il en a plein ! Mais comme il ne veut pas se faire remarquer il en porte que très rarement a Poudlard.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Définir la psyché d'Alisteir hein ? Bon et bien c'est parti ! Notre jeune protagoniste à un mentale fragile, très fragile même. Un moindre coup pourrait le casser en miettes. Et cela il le doit à son père, ce tortionnaire sans coeur qui même à présent lui fait peur. Au cour de son enfance, il n'a jamais eu personne à qui se confiait, il n'a jamais eu personne pour parler de ces problèmes. Alisteir était seul et il avait peur ! En effet il avait une peur bleu de tous : insecte, noir, foule, monstre, tous y passez ! Et bien sûr au lieu de l'aider son père l'envoyait chez un psy... L'enfance fut le moment le plus dur que passa Alisteir et ça le marqua a vie ! En effet même après être rentré à Poudlard, il garda à peu près la même attitude. A présent à chaque fois que quelqu'un lui parle il baisse systématiquement les yeux, il est devenu soumis tel un chien à son maitre, tout le monde a pitié de lui et il déteste ca mais Alisteir est bien trop faible pour essayait de surmonter ces problèmes. Pourtant le jeune homme est très sociable normalement, car quand on le connait on apprend à connaitre quelqu'un de doux, calme, qui adore tous ceux qui l'entoure mais tel un oiseau enfermés en cage il ne peut s'envoler... Des liens invisibles le maintien en dessous des autres. Alisteir ce dévalorise sans arrêts et pense qu'il est incapable de faire quoi que ce soit.
Mal gré cela on ne peut pas dire que c'est un solitaire car il est entouré de beaucoup de personne qui ont l'impression, à juste titre, qu'il doit être protégé comme un bébé en manque d'affection. Aly est incapable de se tirer d'un problème seul, le plus petit soit il.
Au niveau du camp, on peut dire sans trop prendre de risque qu'il est neutre, ni méchant ni gentil et de toute façon il n'aurait pas la force de se battre. Rien que l'idée de ce qu'est un mangemort le fait frémir et quand il pense à ça rien ni personne ne peut le calmer ... Enfin peut être une personne. Niveau drague, il est incapable d'alignait deux mots devant une personne qui l'intéresse, comme il est dit plus haut, Alisteir est intimidés pas tout le monde !
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Ce qu'aime Alisteir ? Beaucoup de choses, tous d'abord l'art ! Oui ce jeune homme essaye de tous les pratiqués, bien sûr il n'y arrive pas mais à déjà la musique, avec le piano et la guitare, le théâtre et la peinture à son actif ce qui n'est pas rien. Il a pratiqué tous ça dans des clubs pendant les vacances ou il se retrouvait seul dans sa chambre d'hôtel.
Comme tous jeune garçon qu'il est, il adooreeeeeeuhhhhhh les confiseries, les bonbons en tous genre, le chocolat, le Chewing gum, les Dragées Surprise de Bertie Crochue, les chocogrenouilles et autres petites friandises qui font le bonheur des dentistes !
Ce qu'aime pas Alisteir ? L'hypocrisie , la vantardise, l'arrogance et le mensonge, c'est bien les seuls choses qu'il n'aime pas. Bien que lui ne soit pas parfait il essaye d'éviter a tous prix de ne pas tomber dans ces péchés bien qu'il est a fond dans la Gourmandise et la Luxure...
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Ben totalement soumis à une personne... Il ferait tout ce qu'il demande sans réfléchir....

.†. UN PEU SUR VOUS .†.

• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Choucapic
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 16 ans
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Ca fait longtemps que je le connais mais je n'est jamais osé m'inscrire
• AUTRE CHOSE A DIRE ? AHHAHAHAHAHANKDSKDKSKEED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Kiryna
| Elève de 2° Année |
Gardienne
| Elève de 2° Année |Gardienne
avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Quelque part
Humeur : Yahouuu ! Quelque chose dans ce genre là =D
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Gardienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: [ Alisteir Fletcher ]   Mer 21 Jan - 0:02


    Bienvenue sur Mutinlutin !

    Alors, je commence par le positif ! J'aime bien ton personnage, très touchant, réaliste et une fiche agréable à lire. J'adore ton avatar *____*. Je verrais bien un RP Alisteir / Violette, héhé mister green.

    Bon après, y'a un peu de négatif mais c'est pas très grave, c'est au niveau de l'orthographe. Tu fais pas mal de fautes, même si c'est pas encore catastrophique.
    Surtout des fautes de grammaire, par exemple tu confonds "ces" avec "ses" (quand on désigne quelque chose qui appartient au perso, c'est "ses", quand on désigne un objet quelconque, c'est "ces". Bien sûr, c'est = verbe être.)
    Ensuite tu fais des fautes, dans cette situation : "ne les relèves", il y a pas de "s" quand le sujet est singulier !
    Tu fais aussi des fautes sur les terminaisons des verbes du 1er groupe (qui finissent par -er). Par exemple, "il préfère même ne pas s'aventurait", le verbe est à l'infinitif, parce que tu pourrait dire "il préfère même ne pas se vendre", donc s'aventurer.
    Après tu fais des fautes d'inattention, et pour ça un seul remère : la relecture attentive ! Twisted Evil

    Bon, j'ai fini ! J'espère que je t'ai pas trop cassé les pieds ^^' ... J'attends l'histoire avec impatience ! Bonne chance pour corriger un peu tout ça, et pour la suite !

_________________
*


Mignonne petite gardienne et animatrice de la radio des lutins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Alisteir Fletcher ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Alisteir Fletcher ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mundungus Fletcher
» Chuck Fletcher
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre
» Des fois, mieux vaut rester dans son territoire ¬ Thomas L. Fletcher
» Carrie A. Fletcher Hell's Survivor [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations-
Sauter vers: