AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alona Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alona Smith
| Elève de 5° Année |
avatar

Nombre de messages : 4
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Alona Smith   Lun 1 Sep - 20:09

.. IDENTITE ..


• NOM : SMITH
• PRENOM(S) : Alona, Lei
• SURNOM : Al’
• DATE DE NAISSANCE : 12 juillet 1956
• AGE : 15 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
• PURETE : Elle ne l’a jamais su

• NATIONALITE : Anglaise
• LIEU DE NAISSANCE :Inconnu
• LIEU DE VIE : Une petite maison dans les quartiers Moldus de Londres

• FAMILLE :


La famille Smith est une petite famille tout à fait normale. Oliver Smith, le père de famille est un petit bonhomme fort sympathique qui serait prêt à laisser tomber sa petite librairie pour voyager avec toute sa petite famille. Katrina Smith n’a jamais travaillé, Depuis l’adoption d’Alona, elle s’occupe de la maisonnée et de ses quatres enfants. L’aîné de ses trois enfants, David a quitté la maison il y a déjà trois ans pour s’installer dans un petit studio proche du centre de la Capitale. Sandy, 17 ans étudie les Mathématiques dans une université de Londres. Alona se situe juste après, suivie de très loin par son jeune frère, Edward, 8 ans et véritable clown. La fratrie Smith s’est toujours bien entendu. Comme dans chaque famille avec des enfants, il y a des disputes, des crises de rires et des bêtises. C’est la famille.


.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Poufsouffle
• ANNEE : 5ème année
• POSTE : /
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Potions, Métamorphoses Botanique, Histoire de la Magie...
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Bonne question...

• NOMBRE DE PIERCINGS : aucun
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Cela dépend des jours. Ses chaussettes fétiches sont celles qui sont rouge avec en guise de décoration une libellule
• LE PRENOM QU’ELLE N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Lizette
• POSITION DANS LAQUELLE ELLE DORT : toujours sur le dos
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : /
• COULEUR PREFEREE : le Rouge
• SAISON DETESTEE : L’hiver. C’est triste et trop froid
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Alona a sa meilleur amie, Selena et Sven, un bon copain aussi qu’elle ne laisserait jamais tomber.
• UNE MAUVAISE HABITUDE :
/



.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE :
De longs cheveux épais, des yeux bridés d’un noir profond, une petite bouche aux lèvres roses et pulpeuses, Alona a le parfait physique d’une petite chinoise. Elle n’a pas la taille moyenne d’une jeune fille de son âge. Ne mesurant qu’1 mètre 53, elle paraît si petite qu’on la prendrait pour une enfant de 12 ans. Sa taille lui permet de se faufiler à travers une foule d’élèves. Sa démarche, gracieuse et légère ferait penser qu’elle se déplace par magie. C’est parce qu’elle se déplace avec de minuscules pas. Elle ressemblerait à une petite souris apeurée marchant ainsi. Elle n’est pas très grosse non plus elle est plutôt fine, mais n’est encore jamais tomber dans l’anorexie.

• FACON DE S’HABILLER : Hors des cours, Alona s’habille le plus souvent en robes de sorcière aux couleurs très vives en mélangeant le style chinois.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : /

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Alona a cette expression particulière qui donne l’impression qu’elle scrute vos pensées les plus profondes avec une certaine curiosité, une certaine envie. Ne vous inquiétez pas, Alona n’est pas Légilimens. Mais elle s’interesse aux chose de la pensée et des émotions. C’est une jeune fille dotée d’une puissante intuition qui lui inspire des pressentiment, et même des visions qui s’avèrent être le plus souvent justes… C’est une mordue des choses de l’esprit. Le plus souvent solitaire elle a le plus souvent besoin de se stabiliser dans une longue recherche intérieure.
Elle peut se passionner pour quelque chose puis finalement se lasser au bout d’un certain temps. Elle aime plutôt l’originalité, tout ce qui peut faire du quotidien une formidable fantaisie, elle l’accepte. C’est une fille douce et qui aime la vraie vie. Celle où l’on est heureux, où l’on est capable de rire de tout et de rien.


• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : . Elle aime dessiner, elle aime rester des heures assise sur une chaise et griffonner les visages des gens qu’elle rencontre simplement pour en garder le souvenir et se ravir de les revoir les autres fois. Elle est passionnée par la Métamorphose. C’est une matière qui ne lui pose aucun problème, à croire qu’elle soit née pour cela. Il ne lui sert à rein de regarder dans un livre pour connaître LA formule magique qui correspond. Tout est inné. Elle est aussi bonne musicienne. C’est une excellente violoniste. Elle a horreur du poulet, de la dinde, du canard. Elle préfère la viande de bœuf, cela a bien plus de goût. Ou le poisson, miam, vive le poisson !!!

• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
Alona va vers les gens très facilement sans penser qu'elle pourrait déranger. Elle est une fidèle amie, généreuse et solidaire. Mais il lui arrive de ne pas voir que certain ne sont pas aussi génial qu’elle puisse le penser. Elle a ce défaut de trop s’attacher aux personnes d’avoir trop confiance en eux et d’être finalement déçue par ce qu’ils sont. Cela la rend bien malheureuse même si elle préfère principalement le nier et s’accuser elle-même de ne pas en faire assez ou peut-être trop ou peut-être encore de ne pas être comme elles.

• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :
/


.†. HISTOIRE .†.

14 ans plus tôt


Deux petites perles noires dépassaient de la vitre arrière d’une voiture. Elles suivaient le tracé du paysage qui passait à côté d’elles. La ville commençait à s’éloigner et bientôt ce fut les arbres qui remplacèrent les grands immeubles. La voiture se dirigeait vers la capitale de Chine afin de prendre l’avion qui ramènerait l’enfant et ses nouveaux parents au Royaume-Uni. L’enfant parla dans sa langue maternelle. C’était la période où il disait ses premiers mots. Katrina ayant reconnu le mot de « maman » en chinois se retourna et sourit à la petite fille. En anglais, elle lui dit doucement :

-Dans quelques heures tu découvriras ta nouvelle maison, Alona.

Katrina savait que cela ne sera pas simple pour la petite fille. Une nouvelle maison, une nouvelle famille, une nouvelle langue, de nouvelles habitudes. Les premiers mois seront difficiles. La petite s’était-elle rendu compte seulement de ce qu’il lui arrivait. Oliver et elle s’étaient promis qu’elle devra toujours connaître la vérité. Quand elle sera dans l’âge de comprendre, ils lui expliqueront pourquoi ils ont voulu l’adopter. Que dans son pays, sa véritable mère avait préféré faire adopter son enfant plutôt que de le faire vivre dans la misère. Ils ne l’empêcheraient pas de retourner dans son pays, d’apprendre sa langue maternelle.

Trois heures plus tard, la voiture se gara sur le parking de l’aéroport. Katrina prit sa petite fille dans ses bras tandis qu’Oliver prenait les valises de chacun. Tous se rendirent dans le grand hall. Une heure après, ils embarquaient dans l’avion direction la Grande-Bretagne.


Ainsi va la vie


Alona avait appris à connaître sa nouvelle famille, sa nouvelle langue. On avait cru penser qu’elle serait malheureuse, même si les Smith faisaient tout pour qu’elle ne le soit pas. Mais au contraire, ils n’avaient jamais vu un enfant sourire aussi souvent. Les enfants de la famille n’eurent aucun mal à considérer la petite fille comme une véritable sœur. Au contraire. David, l’aîné, savait la faire rire et Sandy l’avait vite pris sous son aile. Elle allait à l’école de son quartier. Elle était bonne élève, sérieuse et disciplinée. Plusieurs fois la famille était retournée en Chine. La famille aimait ce pays et Alona découvrait ses origines. Elle avait appris le chinois et savait se faire comprendre... Toute la famille avait appris le Chinois et savait se faire comprendre. Oliver avait même reprit ses études pour avoir une licence en langue chinoise. Sa librairie comporte une annexe sur la culture chinoise, depuis, elle n’a plus jamais été aussi vide et silencieuse.
Six ans ont passé et la famille s’est encore agrandie. Edward naquit un soir d’octobre. Alona était devenue encore plus rayonnante qu’avant. Un petit frère, voilà qu’elle allait jouer à son tour le rôle d’une grande sœur. Elle prit ce rôle avec tant de sérieux et d’amour que plus tard le frère et la sœur ne se quitteraient plus. Mais les allées et venues en Chine cessèrent. Edward était encore petit pour voyager aussi loin. A présent, la destination la plus proche était la France. On découvrit une nouvelle culture et on apprécia beaucoup cette petite Bretagne avec ses légendes et sa langue étrange. La famille Smith ne réapparut plus durant quelques années en Chine car elle fit face à une étrange surprise.




Premiers pouvoirs


Voilà qu’Alona faisait d’étranges tours de... Magie. Il ne se passait pas un instant sans qu’elle fasse bouger les choses (à une si longue distance qu’on se demandait si elle n’était pas un peu sorcière...) qu’elle sache jongler si vite en transformant les objets, qu’elle change les poils du chat en bleu électrique ou que la voiture des Smith se mette à chanter la chanson préférée d’Oliver et en faisant bougé sa carrosserie. C’était hilarant à voir et encore plus lorsqu’Oliver se trouvait dedans.

-Tu ne peux pas te contrôler un peu, lui avait-il reproché un jour.

-Désolée, c’est plus fort que moi, je ne peux rien faire.

Elle l’était vraiment, désolée et devint vite malheureuse. La petite fille pleura pour la première fois le 13 Avril 1964 en se demandant si ses parents biologiques n’avaient-ils jamais eut eux aussi des pouvoirs magiques. Chose qu’elle ne saurait jamais. Sa famille la consolait, lui disant qu’il n’y avait rien de mal à tout cela. Elle ne pensa pas une seule seconde que quelque chose chez la petite fille était anormal. Il faudra simplement du temps pour s’y habituer et pour Alona apprendre à se contrôler. Oui, mais combien de temps ? Alona avait peur de blesser un membre de sa famille. Elle ne voulait pas être un danger.




La révélation


Le samedi 15 juin 1966 à 14 h 30, on sonna à la maison. Katrina ouvrit la porte sur un homme de grande taille et fin comme un fil de fer. Son crâne était dégarni et il portait des lunettes. Il demanda alors à voir Alona, Lei Smith. On le conduisit au salon et lui fit servir une tasse de thé.

-Alona, il y a quelqu’un pour toi ma chérie !!

-Alona, il y a quelqu'un pour toi ma chérie !!
Alona descendit du premier étage puis après avoir salué l'homme qui la demandait, prit place en face de lui. Il y eut alors une grande conversation et l'homme qui s'avérait être un membre du MINISTERE DE LA MAGIE. On lui donna une lettre de l'école POUDLARD dont elle lut chaque phase attentivement. Il devint alors évident qu'elle était une SORCIERE que tout ce qu'elle avait fait était de la MAGIE. Et Alona parut alors un tantinet plus rassurée par les propos que lui disait son interlocuteur. Elle apprit beaucoup de chose durant tout cet après-midi. Et pour la première fois, elle découvrit Londres sous un nouvel angle. Monsieur Williams, c'était ainsi qu'il s'était présentée, lui fit visiter Londres magique. Elle entra à Sainte Mangouste, dans le Ministère de la Magie, lieu important car c'était ici que la magie était contrôlée et le Chemin de Traverse où elle découvrit les boutiques d'accessoire et de livres Magiques. Elle acheta les fournitures dont elle aurait besoin à l'école. Et fut fière de la baguette qu'elle reçut. Elle était en bois de Chêne, mesurait 28 centimètres et contenait une plume d'Hyppogriffe. Avec beaucoup d'insistance envers Katrina elle pu acheter une chouette effraie qu'elle nomma « Bella ». Mr. Williams lui avait expliqué que c'était les hiboux qui apportaient le courrier.


-Je vous écrirai tous les jours...


Dernière édition par Alona Smith le Mar 2 Sep - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Smith
| Elève de 5° Année |
avatar

Nombre de messages : 4
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Alona Smith   Lun 1 Sep - 20:10


Premiers pas à Poudlard

Alona prit place dans le Poudlard Express entre trois autres enfants de son âge. Elle avait la larme à l'oeil mais était finalement heureuse. Elle avait embrassé ses parents et ses frères et soeur restés sur le quai. A présent ils la saluaient avec leurs mains. L'enfant souriait. Puis le train se mit en marche à présent elle leur répondait. Puis lorsqu'ils furent loin, Alona se concentra sur le paysage. Au bout d'une heure, la cabine ne fut plus aussi silencieuse qu'au début. Alona avait fait connaissance avec les premières années qui s'étaient installés. Ils parlèrent durant tout le trajet. Ils s'appelaient Roxane, Sven, Leila et Octavius. Ils avaient parlé surtout parler de la magie. La jeune fille s'était rendu compte qu'elle appréciait beaucoup Roxane, elle était drôle et raconter d'une façon amusante le jour où elle a transformé la voix d'une méchante bonne femme en celle d'un pingouin. Elle n'appréciait pas beaucoup Octavius, il semblait avoir de méchantes idées noires, il lui faisait un peu peur avec sa voix froide et suffisante. Sven et Leila lui étaient plus amicaux, plus bavards aussi.
Arrivés à Pré-au-Lard, ils descendirent tous les cinq, vêtus de capes et prirent place dans les barques comme leur avait indiqué le garde-chasse. Alona découvrit le Château, un vrai château avec des tours, des remparts qui tenaient debout et qui, à ne pas douter émanait une puissante force magique.
Le hall était immense et enfin, lorsqu'ils entrèrent dans la Grande Salle, Alona fut tout de suite attirée par le plafond enchanté. Elle sourit. Elle allait se plaire ici. Elle était au courant de la répartition. Les élèves devaient aller soit à Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard. Alona était impatiente de connaître sa maison. Lorsque ce fut son tour, elle se précipita vers le Choixpeau Magique qu'elle enfila à toute vitesse sur sa tête. Quelques secondes plus tard, le chapeau cria :
POUFSOUFFLE !




Les années passent


Poufsouffle et aussi étrange que cela puisse paraître, trois des enfants qu'elle avait rencontrés dans le wagon furent envoyer dans cette maison. Le seul qui ne vint pas fut Octavius qui lui était devenu un Serpentard.
La vie à Poudlard se passait très bien. Elle était bonne élève. Elle osait participer et n'avait pas peur de se tromper. Elle était ici pour apprendre après tout. Elle pratiquait la magie avec passion. S'intéressait de très près à tout ce qui y touchait. Le plus souvent les professeurs étaient satisfaits du travail qu'elle rendait. Pour rassurer ses parents elle envoyait des lettres.
Alona devint fan de Quidditch, sauf que sur un balai, elle était pire qu'un chimpanzé qui conduisait une voiture, un véritable danger public.
Plus elle avançait dans ses années plus elle se rendait compte à quel point la métamorphose était devenue une véritable passion. Elle transformait, changeait faisait disparaître, apparaître. Elle savait même se faire des yeux de chat avec un simple coup de baguette. La métamorphose est devenue un art dans lequel elle excellait, elle n'était ni animagus, ni métamorphomage, elle n'avait pas besoin de cela simplement elle était excellente.
15 ans, 5ème année, les BUSE. Elle avait intérêt à faire très attention. Elle n'avait pas le droit de faire une seule erreur. Elle espérait avoir le maximum de Buse. Pour les ASPIC, cela sera la même chose pour pouvoir être prise au ministère ou à Sainte Mangouste.
Alona est resté ami avec Roxane, Leila et Sven. Il ne se passait pas un seul instant où ils étaient chacun de leur côté. Quant à Octavius, Alona ne lui à jamais reparler depuis qu'il est parti à Serpentard. Mais il semblerait que ce garçon se soit toujours attiré des problèmes elle ne se serait jamais entendu avec lui.



.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Marion
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 21 ans, 28/07/1987
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par un Top site
• AUTRE CHOSE A DIRE ? /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia Klarson
| Elève de 5° Année |
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 25
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 26/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Alona Smith   Mar 2 Sep - 19:04

Hello !

J'ai donc lu ta fiche avec attention : pas trop longue, vivante, agréable à lire, et je n'ai remarqué que trois/quatre petites fautes. Le caractère d'Alona s'annonce assez plaisant à voir en RP ^^

Il y a juste un petit problème de date ^^

Nous sommes en septembre 1971, donc, selon la date de naissance de ton personnage, Alona a 16 ans, et est en sixième année. Souhaites-tu qu'elle reste en cinquième année ? (dans ce cas, il suffirait de changer en "1956" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaleon.club.fr/phpBB2/index.php
Alona Smith
| Elève de 5° Année |
avatar

Nombre de messages : 4
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Alona Smith   Mar 2 Sep - 19:34

Boujour !

Oups, oui, c'est une erreur^^ je la change tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Alona Smith   Mar 2 Sep - 22:13

Bienvenue !

Puisque ce détail est changé et que Hestia considère qu'il n'y a aucun autre problème avec ta fiche, tu es donc validée ~

Poufsouffle
5ème Année

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Smith
| Elève de 5° Année |
avatar

Nombre de messages : 4
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Alona Smith   Sam 6 Sep - 19:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alona Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alona Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers: