Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mister*. _end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nell Ethridge
| Elève de 3° Année |
Nell Ethridge


Masculin Nombre de messages : 22
Poste : Collégien
Humeur : Maussade
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 28/08/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Mister*. _end Left_bar_bleue9/12Mister*. _end Empty_bar_bleue  (9/12)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Mister*. _end Empty
MessageSujet: Mister*. _end   Mister*. _end EmptyDim 31 Aoû - 13:37

_

Mister*. _end M1al0

"Je ne vois que ce que je veux bien voir ..."



o1. Bonjour, vous êtes ... ?

_ nom. Nell William Ethridge.
_ surnom. Surnommé Mister par ses soeurs.
_ sexe Garçon de sexe mais fille aux yeux de tous.
_ âge. Treize ans, né le 14 mai 58, Taureau.
_ lieu. Habite dans le centre-ville d'Epsom.

_ sang. Sang mêlé, anglais.
_famille. Dernier fils d'une famille de quatre enfants.
Son père, William D., disparu.
Sa mère, Maggy E., vendeuse de baguettes.
Letita, 23 ans, secrétaire au M.M.
Honor, 17 ans, préfète de Gryff.
Meryell, 15 ans, Serdaigle.

_ maison. Troisième année à ___.
_ poste. Postulant pour le poste d'attrapeur.
_ cours love. Fan d'astronomie et de botanique.
_ cours naz. Déteste les potions et Dcfm.

_ piercings. Aucuns piercings.
_ color chaussette. Chaussettes noires, toujours.
_ nom naz. Un nom de garçon, c'est banal.
_ i sleep. En boule sur le côté ou sur le bide.
_ lunettes. À moitié aveugle, cf histoire.
_ color fan. Adore le gris foncé et le noir.
_ saison naz. Déteste le printemps. C'est vert.
_ relationship. Cinq relations : mères, sœurs, guitare.
_ manie. Ne regarde jamais les gens en face.

_ name of j. Even.
_ âge of j. Ah ah. Z'avez cru.
_ découverte. Via Pandora.
_ autre. Je luve le design. Et je dois vraiment aimer
le fo pour avoir recommencé ma présent trois fois.

_


Dernière édition par Nell Ethridge le Mar 30 Sep - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell Ethridge
| Elève de 3° Année |
Nell Ethridge


Masculin Nombre de messages : 22
Poste : Collégien
Humeur : Maussade
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 28/08/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Mister*. _end Left_bar_bleue9/12Mister*. _end Empty_bar_bleue  (9/12)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Mister*. _end Empty
MessageSujet: Re: Mister*. _end   Mister*. _end EmptyDim 31 Aoû - 14:16

_

o2. Père Castor, raconte-nous une histoire !

"Hair passion", Epsom centre, lundi trente août 1971, 17h16

Un bruit de sèche-cheveux rouillé et de rires me tire brusquement de mes pensées. Je regarde autour de moi, où suis-je encore ? Ah, oui, c'est vrai, on est à deux jours de la rentrée; passage chez le coiffeur obligé. J'ai tendance à laisser pousser mes cheveux n'importe comment, ma mère insiste toujours pour que je vienne me les faire couper une fois l'an. Je suis confortablement coincé dans un siège un rien miteux, face à une glace. Ça doit faire une demi-heure que j'attends qu'on s'occupe de moi mais je ne suis pas pressé; si je tiens jusqu'à la fermeture, je ressortirai avec la même tête qu'avant. Je fixe le miroir d'un regard vague mais déterminé, quelque peu désemparé. Je m'imagine ce qu'il reflète en réalité car, autant vous le dire tout de suite, je ne m'y vois même pas : je suis à moitié aveugle.
Enfin, à moitié aveugle, c'est vite dit. Je vois en noir et blanc pour le moins, mais juste les reliefs, les écrans, les textes et les motifs, fussent-ils plats, me sont interdits, déformation rarissime de la rétine. Je suis né avec, je mourrai avec et franchement, ça ne m'a jamais gêné. Sauf, peut-être ... Le fait de devoir fréquenter des aveugles à l'école sous prétexte que je suis incapable de lire autre chose que du braille. J'ai fini par m'y faire, mais pas les autres : à force de prendre un malin plaisir à les déstabiliser avec ma semi-vision, j'ai fini par me faire renvoyer après en avoir mené un jusque dans les poubelles. Je ne suis pas sadique, loin de là, mais je prends du plaisir à voir les autres souffrir et les adultes s'acharner sur mon cas. Seuls ma mère et mes trois sœurs savent encore ce qu'il me faut pour que je me calme : de la musique et ma guitare. Je passe la majeure partie de mon temps dans la garage, reconverti en chambre pour m'accueillir, où je gratte mon instrument semi-électrique des heures durant jusqu'à en faire trembler la baraque et à faire sortir les voisins. Je suis un monstre, je sais.

" " Et pour la demoiselle, ce sera ? "
J'aime. J'aime quand on me prends pour une fille. Je suis une fille. Enfin, pas vraiment. Aux yeux de tous, sauf de ma famille, je le suis. Personne à Poudlard ne sait que je suis en réalité d'un garçon. D'ailleurs, qu'ai-je d'un garçon ? La cruauté certes, le sexe sûrement, et pour le reste ? Je m'habille comme une fille, je me coiffe comme une fille, je pense comme une fille, je suis complexée comme une fille ... Je vis comme une fille. Et personne ne le sait.
" " La même chose que d'habitude : tignasse devant et mèches rebelles derrière. "
Ma coiffure préférée. À vrai dire, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle donne, je ne me suis jamais regardé en face. Et alors ? Cheveux châtains clairs mal coiffés, yeux bleus gris transparents, corpulence normale et apparence quelque peu efféminé. Je suis tellement fille que j'en viens, je l'avoue sans complexe, à porter même des soutiens pour leur ressembler. Pas de boucles d'oreilles, par contre, ma mère n'a jamais voulu. Habits féminins également : joli petit noir ligné noir et gris, mon préféré, blouson gris nuit hérité de la grande sœur, jeans troué, pantalon ghot ou parfois même jupe, converses ou vans. Un bracelet à piques au poignet, parfois même des new rocks aux pieds, deux pins sur le côté, un keffier quand il fait froid : je suis cruel, gothique et féminin.

Mister*. _end M2qa2

Demeure Ethridge, Epsom centre, mardi trente et un août 1971, 11h42

" " NELL, TON B*RDEL, M*RDE QUOI !! "
Quand vous entendez ça, c'est que ma mère vient de rentrer dans ma chambre. Enfin, le garage qu'on a transformé en chambre parce que Meryell voulait adopter 'son indépendance', encore un truc d'intello. Disons pas vraiment ma chambre, mon bordel. Alors, pour que vous vous visualisiez un peu mon chez-moi, c'est simple : première porte à gauche quand vous rentrez dans le hall avec marqué dessus "Nell" en grandes lettres gothiques. C'est sombre, ténébreux et, quand vous allumez la lampe à moitié défoncé qui bzzzz tout le temps vous voyez, à droite, mon bureau géant couvert de bordel en dessous comme au dessus, en face mon lit couvert de peluches et de trucs roses, à gauche mon vélo et ma guitare avec mes baffles et ma radio pourrie et des tonnes de piles de brol. Au mur, des posters foireux, des décos pourries et plein d'autres trucs dont des armoires, une garde robe à gauche de la porte en entrant, et aussi un tapis miteux au sol. Et je peux vous assurer que, quand ma mère voit ça, elle pète un cable.
" " RANGE MOI ÇA TOUT DE SUITE MA FILLE SINON NE COMPTE PAS RETOURNER A POUDLARD CETTE ANNÉE !! "
Vous voyez, même elle me considère comme une fille. À vrai, elle a fini par croire que c'était parce que j'étais un garçon que mon père s'était tiré à ma naissance. Mais bon, là, elle vient de faire usage d'un argument pertinent : Poudlard. J'suis pas fane de ce vieux château miteux, des profs chiants et des couloirs sans fin mais, franchement, les élèves. Diouuu qu'ils sont marrants. Surtout les Pouffyz, on les mène à la baguette, et c'est pas peu dire. Et puis, en plus, les escaliers là-bas sont géants et on peut sauter dix marches d'un coup sans avoir peur de tomber sur une pile de lettre du M.M. de Letitia ou une pile de casseroles de ma mère. Et puis en plus, je serai débarrassée de ma génitrice, cette chieuse à temps plein : il m'engueule parce que je suis bordélique, mais je dois tenir ça d'elle. Elle a beau toujours que la maison est petite et qu'il faut bien trouver de la place pour tout, c'est quand même elle qui range ses boîtes de haricots dans l'armoire à pharmacie et la confiture de Honor dans la bibliothèque. Et après ça elle s'étonne qu'elle ne retrouve plus rien !
" " C'est noté, je vais ranger ... Si tu nous prépare des raviolis à la crème fraîche |D "
Donnez-moi des raviolis à la crème et je serais prêt à vous lécher les pieds. Regardez-moi bizarrement, je vous en prie, c'est la vérité, je suis accro à ces machins fourrés à la viande c'est ... Raaah, vous pouvez pas comprendre. C'est aussi fun que l'astronomie, regarder toutes ces étoiles pendant des heures et rêvasser tranquillement; tant que le prof ne nous donne pas une tonne de travail, bien sûr. Et puis la botanique, aussi, les bloems c'est passionnant. Enfin, bon, il n'empêche, il faudrait quand même que je range cette chambre. Un balai moldu dans une main, un plumeau dans l'autre, je m'attèle à la tache. Une pile de feuilles, deux piles de feuilles, des cours de primaire qui traînent, trois parchemins de potions que j'aurais oublié de balancer au feu, une vieille photo en noir et blanc ... Attendez, une photo ? Je me stoppe net dans mon rangement, me cale dans mon fauteuil de bureau défoncé et observe de plus près cette photo qui doit dater de quelques années. Un grand homme à l'importante tignasse noire, une jeune femme à ses côtés, des longs cheveux châtains et, avec eux, trois filles : une plus sérieuse qui se tient aux côtés de la jeune femme et les deux autres qui s'entretuent pour une poupée. Photo sorcier, les personnages sourient sans fin en me faisant des petits gestes de la main. J'ai l'impression de les connaître, et pour sûr : cet homme, cette femme et les trois gamines ... Ma famille. La jeune femme que je sait qu'il s'agit de ma mère semble avoir un ventre vaguement rond; elle est enceinte. De moi. Cette photo date d'avant ma naissance, quand mon père était encore là. Encore là ...
" " Bon, tu avance bien là ? "
" " Hum ... Oui, oui. "
Je sors de mes vagues pensées. Je ne connaissais pas l'existence de cette photo et j'en soupçonnais encore moins la présence sur mon bureau. Je la range à regret dans le double-fond de ma valise en préparation pour Poudlard et me remets à ranger tout en continuant malgré moi à penser à cette photo. Je n'ai jamais connu mon père, il est parti alors que je venais de naître. Il est parti après avoir découvert que je n'étais pas une fille.
C'est pour lui que j'en suis devenu une.


Mister*. _end M1ij6

Troisième compartiment du cinquième wagon du Poudlard Express, Quai 9 3/4 de la Gare de Kings Cross, Londres, mercredi premier septembre 1971, 10h57

Affaissée sur un fauteuil troué d'un vieux wagon du train qui me mènerais à Poudlard, je regardais sans les voir les andouilles qui poireautaient à l'extérieur. Des parents jetant des regards inquiets vers leurs enfants, des gamins tristes de quitter leurs géniteurs, des habitués motivés de retrouver leurs amis de toujours ou d'autres, à la mine plus sombre, déjà abattus à l'idée de revoir à nouveau ce château grisonnant d'Écosse. Tous avaient un avis différent sur la rentrée, tous, et surtout moi. Les professeurs, franchement, j'évitais d'y penser, pas par peur vis-à-vis d'eux, de répugnance ou de tout autre sentiments ignobles, mais plutôt par résignation. J'étais affligée à l'idée de devoir à nouveau les supporter pendant de longues et ennuyants heures de cours en attendant vainement la fin de l'année et les vacances suivantes qui prenaient toujours une éternité à arriver. Par contre, les élèves, c'était une autre histoire. Entament en ce jour crucial qu'est le premier septembre ma troisième rentrée à Poudlard, je ne pouvais que je me réjouir à l'idée de retrouver tous mes boucs émissaires des deux années précédentes ainsi qu'une flopée de nouveaux sorciers de première année qui regretteraient bien vite d'avoir quitté le nid familial. Les derniers retardataires franchissaient en vitesse la barrière magique et, au terme d'une interminable séance d'embrassages, finissaient par monter dans le train tout en continuant à faire de grands signes à leurs parents restés sur le quai. La rentrée aurait pu rester suffisament démoralisante comme ça, il aura fallu qu'un des dit retardataires de première année vienne troubler mon monologue psychologique sur les petits nouveaux de Poudlard. Le dit retardataire aillant une horrible tête de moins que moi, des cheveux châtains coupés courts, de ridicules lunettes rondes et un nez en trompette. Et en plus de tout ça, il savait parler.
" " Heu ... ya une place de libre ? "
Comme si ma valise allait prendre la peine de se mettre dans le filet à bagages troués pour lui libérer la place à côté de moi, la banquette d'en face étant occupée par mes deux sœurs en pleine discution bâtarde sur la probabilité foireuse d'un nouveau professeur de runes à Poudlard. Passionnant. Mes frangines ne semblant pas réagir sur l'arrivée sur petit nouveau dans le compartiment, trop plongées dans leur conversation philosophique qui virait à l'abrutisme profond, je me dévouais après réflexion puis remettre le gamin à sa place avec une bonne remarque cinglante dont j'avais le secret, effaçant au passage toutes ses chances d'intégration au sein de la communauté sorcière.
" " Si tu sais te taire, te passer de bouger et de faire chier ton monde durant le trajet, on peut toujours s'arranger pour te trouver une place dans le filet à bagages ... Quoique je ne sais pas si je supporterai ta tête. "
Légèrement traumatisé par ma remarque, le nouveau passa du rouge confus au blanc mort et au vert rageur, puis se stabilisa sur une couleur indéfinissable qui ressemblait vaguement à du violet pale. Ses lèvres tremblèrent un instant, ses yeux s'humidifièrent de larmes et affichèrent un regard pitoyable; la réaction habituelle du petit nouveau face à une personne sarcastique et vicieuse telle que moi. Il éclata en énormes sanglots, pris sa valise d'une main, faillit se prendre le chambranle de la porte et sortit en trébuchant du compartiment. Alertés par le bruit, mes sœurs stoppèrent un instant leur débat pour voir le gamin en larmes dégager loin d'ici. Elles semblaient comme d'habitude n'avoir rien remarqué du tout, aussi supposèrent-elles que j'avais encore, comme à mon innommable habitude, traumatisé un gamin supplémentaire. Honor, nouvelle préféte de Gryffondor, dix-sept ans de folie au compteur, cru bon d'intervenir d'un air sérieux et discipliné ce qui, au passage, ne lui convenait et ressemblait guère.
" " Tu n'en as pas marre de terroriser tout le monde ? "
" " Franchement ? ... Non. "
Un sourire franc mais horriblement ironique accompagna ma réponse. Honey se força à sourire d'un air blasé tout en levant les yeux au ciel et reprit sa conversation avec Meryell. Je pouffai discrètement tout en m'enfonçant avec grâce et délicatesse au fonde la banquette. Le train trembla un instant, sembla partir en arrière puis démarra enfin dans un bruit assourdissant. Bien calée dans mon coussin, je jetai un dernier coup d'œil par la fenêtre pour admirer avec un air goguenard les derniers parents restés pour faire un dernier signe d'adieu à leur progéniture. Le paysage se mit à défiler, Londres disparut et je me mis à repenser au gamin bigleux de tout à l'heure. Je visualisai en un clin d'œil l'année à Poudlard, et la démoralisation du premier septembre fit place à un bonheur euphorique à l'idée de retrouver Poudlard. Une nouvelle année à ennuyer sadiquement les autres dans un contexte idéal, que demander de plus ? Je fermai les yeux et m'endormis dans un soupir.
Décidément, cette année s'annonçait diantrement bonne.


_


Dernière édition par Nell Ethridge le Dim 14 Sep - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Mister*. _end Left_bar_bleue2/3Mister*. _end Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Mister*. _end Empty
MessageSujet: Re: Mister*. _end   Mister*. _end EmptyDim 31 Aoû - 17:32

Pardon, je me permet juste d'intervenir ... Mais l'avatar de Belphegor du manga KHR est déjà prit par quelqu'un, il te faudra changer, désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Nell Ethridge
| Elève de 3° Année |
Nell Ethridge


Masculin Nombre de messages : 22
Poste : Collégien
Humeur : Maussade
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 28/08/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Mister*. _end Left_bar_bleue9/12Mister*. _end Empty_bar_bleue  (9/12)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Mister*. _end Empty
MessageSujet: Re: Mister*. _end   Mister*. _end EmptyDim 14 Sep - 17:19

Enfin fini Mister*. _end 254510
Revenir en haut Aller en bas
Alan Mackensy
| Elève de 7° Année |
Alan Mackensy


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Promenons nous dans les bois.Avant que Alan soit là, si Alan y était, il nous dégomerait...
Poste : Ta gueule =_=
Humeur : Mais ta gueule j'ai dit !
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Iceberg
Date d'inscription : 08/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Mister*. _end Left_bar_bleue10/10Mister*. _end Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Mister*. _end Empty
MessageSujet: Re: Mister*. _end   Mister*. _end EmptyDim 14 Sep - 19:15

TA fiche me semble toute bien comme il faut.
J'aime beaucoup ta manière d'écrire =)
Ca ma fait très rire, la mère de Nell est " vendeuse de baguette" j'étais limite plié en deux.
Et aussi, pour ta soeur qui est préfète à griffy, n'étant pas "vraiment" sur le forum, je sais pas si c'est possible XD Mais peut être que ça gênera pas, je suis pas sur.
Quand à la maison j'hésite entre Serpentard et Serdaigle, faudrais juste que tu dise si tu as une préfèrence ou alors le niveau scolaire de ton persso =)
Après tu attend le passage d'un admin et tu pourras commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Ethridge
| Elève de 3° Année |
Nell Ethridge


Masculin Nombre de messages : 22
Poste : Collégien
Humeur : Maussade
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 28/08/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Mister*. _end Left_bar_bleue9/12Mister*. _end Empty_bar_bleue  (9/12)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Mister*. _end Empty
MessageSujet: Re: Mister*. _end   Mister*. _end EmptyDim 14 Sep - 19:20

Nyu >>" *balance la mère de Nell sur Lalan*
Pour la sister, disons qu'il me fallait une excuse pour qu'elle ait quitté la mafia mais en même temps devenir préfet en 7e année c'est foireux aussi, donc passons xD Disons assistante-préfète Mister*. _end 335888
Pour la maison, Nell est pas spécialement studieux et il blaire par les Serdy parce que ce sont des intellos xD Et puis bon dans la famille ils vont chacun dans une maison différente, j'ai changé Letitia de maison juste pour que Nell aie à Serpy, donc bon voilà xDD Serpentard Mister*. _end 6368
Revenir en haut Aller en bas
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
Tom Streamin


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Mister*. _end Left_bar_bleue10/10Mister*. _end Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Mister*. _end Empty
MessageSujet: Re: Mister*. _end   Mister*. _end EmptySam 27 Sep - 15:05

Bienvenue, mon petit Nell =DDD !!! Oui, je sais pas pourquoi, mais Tom est in love de Nell x) !

Aucun problème pour moi, j'adore ton avatar et ta fiche encore plus ! J'espère que tu seras actif ! En tout cas, je te réserve dès maintenant un topic, si tu veux bien de mon cher petit Tommy chérinou !!

Cependant, désolé pour toi, mais tu ne pourras pas jouer en tant qu'attrapeur, un age minimum de 15 ans est requis u.u ! Tu devras attendre deux ans =) ! Enfin, officiellement xD Officieusement, ca ira plus vite =D !

Bon jeu parmi nous ! =D !!

Serpentard, Troisième année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister*. _end Empty
MessageSujet: Re: Mister*. _end   Mister*. _end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister*. _end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations ::  Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser