AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Madison PRESTON - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Preston
| Elève de 7° Année |
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Humeur : Changeante*
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: * Madison PRESTON - 100%   Jeu 28 Aoû - 12:12

.. IDENTITE ..


    • NOM : Preston
    • PRENOM(S) : Madison, Julliet
    • SURNOM : Mad', Madi'
    • DATE DE NAISSANCE : 01/01/1955. La bonne blague n'est-ce pas ? Et puis, on ne choisis pas notre anniversaire de toute façon...
    • AGE : 16 ans
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
    • PURETE : Enfant de Moldus

    • NATIONALITE : Anglaise
    • LIEU DE NAISSANCE : Londres
    • LIEU DE VIE : Encore et toujours Londres

    • FAMILLE :
    Madison est l'ainé de sa famille avec ses deux frêres et soeurs. Leur mère, Mary est une femme aimante et attentionné, qui se préocuppe beaucoup des besoins de ses enfants. Juste, elle ne les laisse pas pour autant en prendre trop à leurs aise. Cette façon de voir a fait de Madison une jeune fille à l'éducation parfaite qui malgré tout en profite un peu de ne pas être à la maison pour aller voir ailleurs. Son père, Donald Preston est un important homme d'affaires dans le monde Moldus. Il est souvent absent pour cause de son travail mais est très proche des ses enfants. Le petit frêre de Madi', Myke vient d'avoir 13 ans. A trois ans d'écart, ils passent leut temps à vanner l'autre, plus ou moins méchemment, mais au fond, ils s'adorent. Lana, la petit dernière, va sur ses 8 ans. Elle est un peu vagabonde et idole totalement sa grande soeur. Ce qui a pour effet d'enerver encore plus le deuxième homme de la maison. Tout deux sont nés Moldus, comme leur parents.




.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


    • MAISON : Gryffy, Serdy ?
    • ANNEE : 6 ème année
    • POSTE : Attrapeuse ou Gardienne de son équipe ?
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) : DCFM, comme beaucoup de personne en réalité. Madi' est aussi une incontestablement fan des Potion, l'une des plus doué de son année dans cette matière.
    • MATIERE(S) DETESTEE(S) : Divination. Etant une fille qui vit au jour le jour elle n'a pas besoin d'un prof déluré qui lui apprenne son futur...
    • NOMBRE DE PIERCINGS :
    Madi' possède deux trous à l'oreille du coté gauche et un de l'autre. Mise à part ça, elle n'a aucun autre percings.
    • COULEUR DE CHAUSSETTES : Bah, faut varier hein ? Disons qu'elle n'en mettra jamais de rose petant ou jaune canarie !
    • LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Beaucoup de prénom ne sont pas aimés de toute façon, elle n'en a aucun présisément, disons que c'est clair qu'elle aurait jamais voulu s'apeller Goergette !
    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Ca dépend, Madi' est du genre à se retrouner dans tout les sens avant de trouver le someil. Elle dort dans deux position différente. Soit, couché sur un coté, les jambes repliées, ou alors sur le ventre, les bras son le duvet de son oreiller.
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT :
    Non, Madi' n'a jamais eu de problèmes de vue quelconque.
    • COULEUR PREFEREE : La jeune fille n'a pas de couleur préférées. Elle vaire souvent, tout dépend également de son humeur ou de l'ambiance qu'elle veut faire voir.
    • SAISON DETESTEE : Chaque saison à son cachet pour Madi', les fleurs du printemps, le soleil de l'été, les feuilles rougissantes de l'automne et bien sur, la neige de l'Hiver.
    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : ( A voir )
    • UNE MAUVAISE HABITUDE : Madi' sort souvent la nuit ou après le couvre-feu, étant sujette à des sortes de crises d'insomnie. C'est une très mauvaise habitudes, car si elle s'est déaj fait prendre deux ou trois fois, les sanctions n'ont jamais été bien méchantes, mais qui sait se qui adviendra ?





.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


    • DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Madison est ce qu'on peut appeler, une belle petite poupée. La taille idéale, ni trop grande, ni trop petite, la taille fine mais une silhouette avec des formes avantageuses. Un visage fin au grands yeux expressifs et si bleus. Sans oublier cette chevelure d'or ondulant sur ses épaules. La belle Madi' a tout d'un mannequin sans en déplaire à certains. Ses longues jambes fines ont une galbe parfaite et sont encore miraculeusement intacte malgré les différentes escapades de leur propriétaire. Ses bras presque menus, ne sont pas pour autant faiblard, car Madison trouvera toujours le moyen de vous éclater au bras de fer, domaine dans lequel elle excelle. Enfin, pour en revenir à nos moutons, ce qui frappe le plus souvent chez elle, c'est son visage si parfait, sans boutons, d'une peau à la douceur de bébé, et ce regard si troublant, si clair que certains ont parfois du mal à garder leur yeux dans les siens. Mais vous verrez que Mad' n'est pas le genre à s'orgueilliser de sa beauté. Notre Demoiselle n'est pas comme ça, à en rassurer certaine peut-être ? Qui sait, la jeune joueuse de Quiditch n'a pas forcément envie de savoir tout ce que l'on raconte sur elle...

    • FACON DE S’HABILLER :
    Fille de Moldus, mise à part l'uniforme de Poudlard, Madison à une façon très Moldusienne ^^ de s'habiller. Jeans, petit haut, débardeur et tout ce qu'il y a de plus à la mode pour l'époque Moldus. D'ailleurs, sa tenue attise souvent la curiosité de certains Sorciers soucieux du mode de vie Moldus. Souvent avec dédain. Pour les autres, ils cachent leur interet pour les Moldus, de peur d'être mal vus.

    • PARTICULARITE PHYSIQUE : La jeune fille n'a rien de particulier physiquement, mise à part son physique peut commun.

    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Caractériellement, Madi' est du genre sur d'elle. Elle a un caractère sympatique, se faisant facilement des amis, et tout le tralala. Enfin, j'vais pas vous faire de dessins hein ? Vous voyez ce que je veux dire j'en suis sur. Elle a tout d'une parfaite élève, intelligence, studieuse etc. Pour l'instant, vous avez le portrait d'une parfaite écolière. Mais je vous rassure, Mad' a une vie en dehors de tout ça. Passionnée de Quiditch, elle passe beaucoup de temps sur son balais, s'envolant aussi haut qu'elle le peut. Madison est une rêveuse. Je ne dirais pas iddyllique car avec l'optimiste qu'elle possède, elle croit que tout est possible. Et puis après tout, qu'est-ce qui vous dit que ce n'est pas le cas hein ? Pourquoi toujours croire que tout nous est inaxessible ? On ne peut rien reprocher à la jeune fille sur ce point-là. Son élément, c'est le ciel, et ça dans tout les domaines. La belle blondinette déteste qu'on la rabaisse et peut se montrer froide et tranchante si vous la titillez. Impulsive, elle ne se rend pas compte lorsqu'elle dépasse les bornes et il faut parfois quelqu'un pour lui rappeler ses limites. Sinon, il y a un autre détail qui casse le coté petite fille modèle. Madison a disons une dent contre le reglement. Enfin, pas exactement. Disons plutôt que pour elle, s'il y en a un, c'est pour être enfreint n'est-ce pas ? Chacun sa façon de voir du moins. La jeune blondinette adore faires les 400coups les plus imaginables et bien accompagnés, vous pouvez pas imaginez ce qu'elle serait capable de faire ^^. Peut-être un peu Fleur Bleue, Madison croit encore peut-être au Prince Charmant tout au fond d'elle-même. De toute façon, aucune filles ne pourra le nier... Princesse des temps modernes, elle n'est pas du genre à papillonner devant un représentant de la gente masculine, aussi beau soit-il. Elle se comportera avec lui comme avec tout le monde. Naturelle, sa simplicité fait partie de son charme, parceque, se prendre la tête pour la façon de se coiffer, trop peu pour elle. Sinon, malgré qu'on peut tout lui confié, elle n'est pas du genre à vider son sac. Elle ne possède qu'un confident ou deux peut-être dans toute l'école... Ah oui, Madi' a horreur des gens qui prennen leur nombril pour le centre du monde et de la trahison. Bref, rien d'annormal parceque je vous met au défis de trouver quelqu'un qui apprécie d'être trahie, m'enfin0

    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
    Madi' aime le Quidditch, voler, le ciel, dans tout ses états. Bien qu'elle adore la pluie, son odeur, tout ce qu'elle représente, si vous la voyez sous la pluie, l'eau glacé ruissellant sur ses bras nus, c'est qu'il y a un problème quelque part... Car elle espère souvent trouver du reconfort, réponse à ses questions en s'exposant ainsi aux éléments.
    Elle déteste les hypocrites et les orgueilleux, comme les prétentieux et patati patata, enfin bon, Madison peut-être très sectaire lorsqu'il s'agit des personnes. Vous l'inspirez....ou pas.
    Une vilaine manie ? Pas spécialement ou plutôt, plusieurs inssignifiantes qui finissent pas se faire remarquer mais dont aucune ne me vient à l'esprit.

    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
    Envers les autres, c'est tu m'plait, out u me plait pas. Enfin plus ou moins. Disons qu'elle essaira toujours d'apprendre à vous connaitre mais si vraiment vous y mettez pas du votre, c'est mal barré. Sauf cas qui l'intriguerais, elle partira tout simplement, parcequ'elle a d'autre chose à faire. En même temps, on ne reste pas avec quelqu'un qui vous envoie bouler sauf masochistes bien entendu. Sinon, elle est ouverte, sympatique et adore faire les quatres cents coups du moment qu'elle est accompagnés. Au fond, Madi' n'aime pas spécialement faire les choses seule. Cela ne signifie pas la dépendance à autrui non plus. Malheuresement, la jeune blonde est quelqu'un a qui on se confie facilement et qui à force, finit par porter la misère du monde sur ses épaules, sans forcément s'en rendre compte. Elle ne se confie rarement, même à certains de ses amis, même si ce sourire chaleureux sera toujours présent sur ses lèvres.

    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :
    Aucune.






.†. UN PEU SUR VOUS .†.


    • VOTRE PRENOM OU SURNOM : Lucie / Lulu / Lucifer =P
    • AGE / DATE DE NAISSANCE : 15 ans, 07/09/1992 ( Donc 16 dans 10 jours =') )
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? MYH
    • AUTRE CHOSE A DIRE ? Je trouve pas d'image pour me faire un avatar, donc je cherche mais bon...=/ Sinon, j'éspère m'integrer facilement =)


Dernière édition par Madison Preston le Dim 31 Aoû - 19:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: * Madison PRESTON - 100%   Jeu 28 Aoû - 12:20

    Coucou, bienvenue a toi sur MLMP ^^ !
    Pour l'avatar, il y a un sujet dans le graphisme, mais si tu en trouve vraiment pas, demande, on te donnera des DA ^^ ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas a t'adresser à l'un des admins =) Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

    [MESSAGE SUPPRIME PAR LA SUITE]

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Madison Preston
| Elève de 7° Année |
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Humeur : Changeante*
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: * Madison PRESTON - 100%   Jeu 28 Aoû - 14:17

    Merci beaucoup <3
    Je préviens que je ne pourrais pas finir ma fiche, je suis absentea partir de cette aprèm', jusqu'a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Preston
| Elève de 7° Année |
Poursuiveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Humeur : Changeante*
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: * Madison PRESTON - 100%   Dim 31 Aoû - 19:30

.†. HISTOIRE .†.


    - Son Enfance :
    Nous sommes le 31 decembre dans la soirée. Un hopital, une femme... Et quelques heures plus tard, une enfant charmante, née le premier jour de son année. Etait-ce un bon ou un mauvais signe ? Qui sait. Du moins, c'est heureuse que Mary rentra chez elle, l'ainé de ses enfants dans ses bras. Sa petite enfance se déroula à merveille, sa croissance étant parfaite. Déja gamine, elle était adorable et aimé de ses parents. Trois ans plus tard, un petit nouveau arriva dans la maisonné. Myke, le petite frêre de Madison, contrairement à ce qu'on pourrait dire ne fut pas privilégiés. Le couple marié sur gardé le juste milieux entre leur deux enfants. Arriva ensuite Lana, alors que Madi' avait 9 ans et Myke, 6. Elle par contre, d'un espace d'page plus grand, fut énormément chouchoutés, encore aujourd'hui. Leurs parents devenaient-ils gateux ? Allez savoir. Mais les deux ainés avaient trouvés refuge l'un et l'autre et s'entendait comme deux gouttes d'eau.
    - Son Adolescence :
    " Madi', va chercher le courier chérie ! "
    Voila la voix de sa mère qui avait résonner de puis le salon. Et en bonne enfant, Madison avait décroiser ses pattes encore toute menue pour sa taille et s'était dirigé vers la porte. Le courrier, passé par celle-ci, s'étalait sur le sol. Pas beaucoup de courrier mise à part les factures dont la famille Preston n'avait pas besoin. Et, une lettre étrange. Vous savez, celle que vous ne pouvez pas louper, celle qui attire le regard. Madison s'en était alors saisi et avec quelle stupeur n'avait-elle pas vu son nom inscrit dessus. Comment était-ce possible ? Elle n'avait jamais reçu de lettre de toute sa vie. La jeune fille mourrait d'envie de l'ouvrir mais à un point inimaginable. Mais la seule fois qu'elle avait fait ça, ses doigts en souffraient encore. Donc, elle ammena gentillement le courrier à sa mère, assise sur un fauteuil en cuir miteux. Celle-ci ouvrit de grand yeux en voyant la lettre adréssé à sa fille, d'une écriture manuscrite et se dépécha de l'ouvrir, indiquant précipitement du courrier a donner à son père, pour l'eloigner. Pourquoi ? On ne le saura jamais. Alors que Madison s'éloignait, elle entendit sa mère pousser un petit cri aïgu. Et la jolie blonde ne put s'empecher de revenir en courant et de voir la lettre tomber des mains de sa mère. Elle l'a ramassa alors fébrilement et lis les mots qui défilaient sous ses prunelles brunes.
    Il fallut quelques bons jours à sa famille pour s'habituer à cette nouvelle, sans compter Lana qui vouait maintenant une admiration sans bornes à sa grande soeur chérie, ne la quittant pas d'une semelle. Mais cette lettre avait éloigner Myke, qui de temperemment enflammé aprouvait une jalousie sans bornes. Pourquoi elle et pas lui ? Alors, le frêre et la soeur se séparèrent au plus grand malheur de Madison, qui avait perdu son frêre... Elle a souvent essayé de lui parler, mais celui-ci refusait la confrontation. Deux semaines plus tard, elle allait achetés ses affaires, aidés par Poudlard car vous comprendrez que la magie et ses parents, ça faisait bien 1 million 500 mille hein ? Lors de ses achats, Madi' se souvint de deux choses précisément. La première est l'achat de sa baguette magique. Elle qui avait toujours vu ça dans les livres, elle était servie. Bois de chène, cheveu de Vélane, 25.5 cm... La deuxième chose fut l'achat de son animal, une magnifique souris blanche, nommé Lou, alias Louloute plus communément. Elle avait craqué pour ses petits yeux rouges, ne me demandez pas pourquoi.
    - Ses Etudes :
    Bah, ses débutes d'études furent normal. Bien que le premiers jours fut particulier. Pour la plupart, ils n'avaient révés que d'une chose, allez à Poudlard. Ils en connaissaient déja la puissance, la grandeur et tout le reste. Mais pour Madi' qui n'avait découvert la magie que depuis peu, tut était un miracle. Sans oublier le coup de Choixpeau magique, ça s'est autre chose bien sur. Elle avait le coeur qui battait la chamade alors que son nom était prononcé dans toute la salle. Mais elle s'en était vite remise. Le reste n'a rien d'exeptionnel. Une enfant intelligente, douée sans aucun doute, courageuse, un peu trop entreprenante et espiègle peut-être, amoureuse des heures de colles il faut croire, mais bon, tant que ça allait pas plus loin, elle s'était jamais fait choppé donc... Elle se découvrit vite une passion pour le Quidditch, se donnant à fond dedans, comme dans les études, afin de rattraper son retard sur les autres, sa premières année fut difficiles mais elle arriva presque avec un niveau plus important que les autres en deuxième année. Le reste coula de source au fil des années, des examens et des rencotnres...



    TERMINE =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: * Madison PRESTON - 100%   Dim 31 Aoû - 20:00

Bienvenuuue sur Mutiiin !

Eh bien écoute, ta fiche est absolument parfaite, je n'aurai donc qu'un mot à dire : validée !

Serdaigle
(ça me semble lui convenir on ne peut plus parfaitement ;3)
6ème Année

Pour le poste de Quidditch, je t'invite à voir dans ta Salle Commune, chez les Serdy Attrapeur et Gardien sont encore libres ! =p

Sur ce, très bon jeu sur le forum ! ~ n___n

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Madison PRESTON - 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
* Madison PRESTON - 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Madison Rayne© vs Mike Alexander : World Championship
» madison (+) et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête.
» Quand on s’appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ☆ Dixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: