AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|   Mar 25 Déc - 0:08

Il était une fois une grande histoire d’amour qui était bien partie pour durée de longues années de passion mutuelle. Mais malheureusement comme toute chose sur cette terre, cet amour était éphémère, et la cause de cette horrible rupture était une invention des plus horribles : les dortoirs. Vous allez me demandez comment un simple lieu comme celui-ci peut briser quelque chose d’aussi pur qu’un amour, et bien je vais vous l’expliquez. Dans un dortoir on y trouve un certain nombre de lit où y dorment des personnes, et à un moment ces personnes se réveillent… Mais voilà, il y a toujours un idiot pour s’amuser à réveiller les autres. Voilà ce qui à briser l’amour véritable qui régnait entre Alexia et sa couette. XD.
C’est donc de mauvaise humeur que ce leva la jeune fille, doucement bien sûr profitant de chaque derniers instants passés avec sa couette et la douche chaleur qui en émanait. Alors que toute les autres filles présentes dans le dortoirs s’agitait d’affolement dans la peur veine d’être en retard, la vert et argent se frotter énergiquement les yeux dans le simple espoir de les verrouiller et de ne jamais avoir a les ouvrir. Mais les violentes secousse qui la parcourue quand l’une des compère de son dortoir l’attrapa par les épaules et commença à la secouer vivement pour qu’elle se réveiller :


"J’ai une tronche de prunier pour que tu me secoues comme ça Ô__ô."

Fit Alex’ d’une voix endormie tout en ouvrant les yeux, et là, elle sentit son cœur s’arrêter de battre car devant elle se tenait la plus grosse erreur de la nature. Les cheveux ébouriffés, l’œil hagard, une tête de zombie, voilà ce à quoi ressemblait les autres filles du dortoir au réveil ! Rien de tel pour vouloir rester coucher jusqu’à la fin de ses jours. Prise d’une peur panique soudaine, la jeune première année fonça à une vitesse qu’elle n’imaginait même pas pouvoir atteindre vers la table de chevet de sa voisine et attrapa le miroir qui y trônait. Avec appréhension elle observa le reflet qui s’y trouvait, et ne put retenir un soupir de soulagement en se voyant toujours aussi sublime même au réveil xD.
Non non, elle n’était pas superficielle, mais comme elle se savait parfaite intérieurement autant qu’elle le soit extérieurement aussi, que tout le monde le sache au premier coup d’œil xD. Et puis sincèrement, personne ne voudrait ressemblait à un zombie dès le réveil sachant qu’avant de pouvoir s’habiller on rencontrer un certain nombre de personne qui malheureusement on tous très bonne mémoire à cette heure-ci. Après sa toilette matinale, un bon p’tit déjeuner bien complet. Avec des tartines, du chocolat, de la confiture, des œufs, du bacon, encore des tartines, deux fois plus de chocolat et de confiture, trois œuf en plus et six tranche de bacon… xD Un repas léger cela va sans dire, quel bonheur d’avoir le métabolisme idéal qui est de manger autant que l’on le désire sans jamais prendre un gramme, enfin il faut tout de même faire un peu de sport ce qui était naturellement le cas de la vert et argent.
Quelques heures après se réveil mouvementé, la vert et argent explorait chaque parcelle du château, repérant les endroits stratégiques pour embêter les personnes trop chiante, ou pour échapper a des adultes ayant peu apprécier le caractère d’Alex’ et ils étaient en nombre xD. Puis tout d’un coup, l’envie soudaine de mener la vie dur à quelqu’un la tirailla, enfin la vie, plutôt dire mener la mort dur tout simplement parce qu’elle s’arrêta devant les toilettes des filles du deuxième étage. On pouvait y entendre du couloirs des gémissement plaintif et des violents sanglots, qui vu leur puissance n’avait décidément rien d’humain. Un léger sourire assez sadique et inquiétant apparu sur le visage d’ange de la serpentard qui rentra dans les toilettes avec une mauvaise idée derrière la tête. Le fantôme de la jeune fille apparu, passant à travers une port de l’un des cabinet, alors qu’Alexia se dirigeait vers les lavabos ignorant totalement la morte. Elle laissa le liquide froid qu’est l’eau couler entre ses doigts, avant de mettre ses mains en coupes pour recueillir l’innocent breuvage. | C’est quoi cette phrase poétique paumée au milieu de mon rp Oo allez je continue xD |. Doucement, elle amena se liquide symbole de vie jusqu’à ses lèvres, les humidifiant au passage avant de laisser l’eau couler le long de sa gorge, appréciant la fraîcheur et l’énergie que cela lui prodiguait. Puis relevant la tête et chassant l’eau qui lui restait sur les lèvres d’un geste de la main, elle se retourna pour faire face à la fantôme.

"Hum c’est comme même bon de se rafraîchir en buvant une longue gorgée d’eau."

Fit Alexia avec un immense sourire tout en s’adossant au lavabo, ses paroles eut pour effet d’augmenter les sanglots de la fantôme. Puis, pour continuer la torture morale envers cette forme fantomatique, la vert et argent prit une grand inspiration, remplissant ses petits poumons de gamines de douze ans de l’air si pur xD. Les sanglot de la Geignarde ne cesser d’augmenter au fils des minutes. Puis, le coup final, elle sortit de sa poche un paquet de gâteau qu’elle commença tranquillement à manger, se délectent de leur léger goût sucré.

"Tu en veux ?"

Lui fit la première année avec un léger sourire tout en lui tendant un gâteau. Gagné ! La morte poussé à présent d’affreux hurlement de souffrance, hurlant tout la haine qu’elle ressentait envers la serpentard qui se moquer d’elle en profitant devant elle des simples plaisirs de la vie. Alexia n’était pas un monstre non, elle aimait juste avoir cette impression de contrôle sur les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|   Mar 25 Déc - 17:25

"C’est un jardiiiiin ... extraordinaireuh"

Un petite voix légèrement criarde sur les bords retentissait dés le matin dans l'enceinte de la prestigieuse école. Ce qu'il y avait d'étonnant n'était pas tant le fait d'entendre chanter français, puisque les mangeurs de grenouilles semblaient proliférer à Poudlard ces dernières années, mais plutôt la vitalité qui se dégageait de cette bénigne chansonette.

"Il y a des canards qui pareuhlent anglais. J’leur donne du paiiiin, ils remuent leur derrière, en disant «Sankeuh iou véri moche Mam'selle Mallo !»"

La minuscule silhouette cessa son étrange danse, mélange de tango et de danse du ventre, et s'arrêta, sur la pointe d'un pied, au milieu d'un escalier. Elle demeura ainsi un instant, sans bouger et sans parler, et les quelques élèves qui se trouvaient dans l'obligation de gravir les marches qu'elle occupait faisaient de leur mieux pour effectuer le plus grand détour possible. La fillette délurée posa brusquement et avec force sa seconde jambe au sol, et se mit en tête d'imiter le ricanement diabolique d'un quelconque vilain méchant. Ignorant superbement les regards tantôt outrés et tantôt stupéfaits qu'on lui lançait, elle s'exclama, comme si elle s'exprimait devant une audience invisible :

"J'ai envie d'aller auuux chiottes !"

Comme encore une fois elle avait parlé français, il restait une chance de n'avoir pas attenté à la pudeur de tous ... Mais la jeune fille n'en avait de toutes évidences pas grand chose à faire. Claquant bruyamment la langue, elle redescendit les quelques marches qui la séparaient du deuxième étage en sautillant gaiement et, d'une démarche toujours aussi dansante, elle se dirigea vers les toilettes des filles. Tout ça, c'est parce qu'elle n'aimait pas les petits déjeuners à l'anglaise. Elle ne mangeait que du pain, des céréales, bref des mets secs et compacts, qui demandaient donc beaucoup de liquide pour être avalés sans trop de difficulté. En plus de ça, elle s'était découvert depuis qu'elle était à Poudlard une véritable passion pour le thé, si bien qu'elle s'en enfilait au moins quatre ou cinq tasses pleines chaque matin. Forcément, après tout ça, son ventre se trouvait un peu plus gonflé que d'ordinaire, et il fallait vite évacuer avant que les premiers cours ne commencent.

Mallaury, ayant très bien compris pourquoi il lui fallait passer si souvent aux toilettes, aurait pu se forcer à boire un peu moins, et elle n'aurait pas eu à patauger aussi souvent dans les flaques plus ou moins propres qui jonchaient presque en permanence le sol des WCs ... Mais la vérité, c'est qu'elle aimait y passer. Elle trouvait cela très amusant et instructif de discuter avec celle qui causait tous ces débordements : celle qu'on surnommait la geignarde mais qu'elle-même aimait désigner comme "Mimichou". Vous me demanderez si elle s'entendait bien avec le fantôme ; je vous répondrai : ça dépend du point de vue. De son côté, elle avait l'impression d'entretenir là une relation privilégiée avec la défunte, mais l'autre parti devait surtout se lamenter à chacune de ses visites ... Dans ce sens, la petite Poufsouffle pouvait se montrer bien plus insupportables en voulant agir bien que toutes les Serpentards en voulant faire du mal.

"Mais t'entends ça, Sardine ? Elle pleure ! Coooomme c'est étonnant et inhabituel !!"

Elle se mit à glousser bêtement pendant un moment puis, se disant que tout de même, ce n'était pas bien sérieux de se moquer ainsi de cette pauvre jeune fille désespérée, elle se reprit.

"Mais quand même, hein, j'ai l'impression qu'elle pleure plus que d'habitude ... Tu trouves pas, Sardine ?"

Le pauvre rongeur, qu'on venait de tirer sans ménagement de la poche où il s'était fait un agréable nid, ne put que couiner d'un air las et inintéressé. Mallaury, faisant mine de comprendre ce qu'on essayait de lui dire (et qui en l'occurence se traduisait ici par "Mais-euh fous moi la paiiiix"), acquiesçait très sérieusement.

"Oui, tu as raison ! Il faut aller voir ce qu'elle a, même si elle n'est pas élève c'est notre devoir de veiller à son bonheur ... d'outre-tombe, muahaha ! Hum, pardon."

Mallaury, en bonne préfète justicière, entra violemment sur le lieu du crime - les toilettes, donc - en fracassant à moitié la porte. De son oeil vif elle analysa rapidement la situation : Mimi geignarde pleurait et, à côté d'elle, une jeune fille mangeait un gâteau. Sacrilège ! C'était bien cruel de rappeler ainsi au pauvre fantôme qu'il ne pouvait plus goûter aux plaisirs de la vie. Si la jeune fille était de Poufsouffle, ça ne se passerait pas comme ça ... Mais non, elle était de Serpentard. Tant pis ! ça ne se passerait pas comme ça quand même.

D'une démarche cette fois de véritable caïd, Mallaury se rapprocha et se planta devant la fautive. Pour une fois, ce n'était pas elle la plus petite : toutes deux devaient faire à peu près la même taille. Il devait s'agir d'une première année. Elle était mignonne, cette première année. Allons, c'était une vilaine, elle martyrisait Mimichou ! Et ils étaient à quoi, ces appétissants petits gâteaux ? Non, non, voyons, elle venait de sortir de table ! Mais oui, d'ailleurs, pourquoi cette fillette mangeait-elle alors que le petit déjeuner venait de se terminer ? C'était louche, très louche ! N'y avait-il pas de règlement qui interdisait de manger des biscuits dans les toilettes juste après un repas ? Il faudrait, en tous cas, elle essaierait de se souvenir d'en faire la proposition.

"Bon ! s'exclama-t-elle, toujours en français. Se reprenant, elle toussota légèrement avant de poursuivre, cette fois en anglais et de son accent déplorable : Qu'est-ce que tu fais, Mademoiselle Première Année de Serpentard, à manger un gâteau dans les toilettes à cette heure-ci ?? --- Et à quoi il est ce gâteau, d'abord, hum ?"

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|   Jeu 27 Déc - 0:49

Purée mais qu’est-ce qu’elle chialer fort comme même pour un fantôme, la vert et argent commença même à sentir une petit flaque d’eau venir jusqu’à ses basket ! Ah ça non ! Jamais ! La première année n’hésita pas à s’asseoir sur le lavabo, heureusement qu’avec son poids plume elle ne risquait pas de le casser. La morte continuer de gémirent comme si on venait de lui arracher un œil, qu’elle sensible dite donc, Alex’ n’avait que manger et but devant elle c’est bon c’est pas la mort, enfin façon de parler xD. Elle se délectait donc de se spectacle, mettant de côté tout de même qu’elle finirait sûrement sourde si elle restait là plus longtemps mais bon.
Et là voilà qu’un espèce de Shadock xD apparut dans les toilettes des filles, enfin sa y ressemblait, c’était petit et semblait être totalement déjantée. Qui a osez dire que Alexia était un Shadock aussi selon cette description Oo bon elle n’était pas très grande pour son âge mais c’est pas une raison. Bon elle peter souvent des boulons quand elle était seule ou même quand elle était en communauté mais bon. C’est pas un Shadock ! Elle fait pas que pomper, enfin si pomper l’énergie des autres quand ils essayent de comprendre sa fabuleuse logique xD.


"Y’a des heures précisent pour manger ? Tu dois avoir une vie bien tristounette si tu attend les repas pour manger un DELICIEUX GATEAUX AU CHOCOLAT."

Fit elle en augmentant bien le volume sur ces derniers mots qui eurent pour effet d’achever, xD, la Mimi Geingnarde qui partie se cacher dans une des cuvettes des toilettes, espérons qu’elle se perde dans les tuyaux. Puis elle reposa son regard dans celui de la Shadocks, plongeant ses yeux bleu turquoise dans les siens, et avec un petit sourire lui demanda :

"Et pourrais-je savoir comment se nomme le Shadock qui ose m’interrompre dans mon goûter XD ?"

Oo Désolée le shadocks était sorti tout seul de la bouche d’Alex’, elle y pouvait rien à la naissance ils avaient oubliés de cocher la case : réfléchir avant de parler, erreur qui la poursuivait depuis sa plus jeune enfant la faisant souvent passé pour une blonde sans cervelle. Mais je sais pas vous mais je trouve qu’il n’y pas de grande différence entre un Shadock et un Poufsouffle. Et là la question suprême tout droit sortie de l’esprit tordu d’une Serpentard de première année :

"Au faite je me suis toujours demandé comment vous vous reproduisez vous les Shadock ? Vous pompez d’une façon spéciale Oo xD "

Si il y avait quelqu’un d’autre dans les toilettes des filles on le verrait sûrement en train, par un moyen ou par un autre, d’appeler l’hôpital St Mangouste dans la sections sorcier ayant peter deux ou trois boulon, pour réserver une chambre pour Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|   Jeu 27 Déc - 13:57

Un Shadock. Un Shadock ? Un Shadock ! Mallaury venait de se faire traiter de Shadock. La question qui se posait à présent était : qu'est-ce qu'un Shadock ? Etait-ce vraiment une insulte ? Un compliment ? Ou peut-être aussi tout simplement que cette jeune serpentarde dévergondée n'avait pas toute sa tête et qu'elle donnait des surnoms étranges à tout ce qui lui passait sous le nez. La jeunesse ! Ils ne se rendaient même plus compte des bêtises qu'ils sortaient. Mais passons cette histoire de Shadock - elle retiendrait cette désignation pour se renseigner un peu plus, et puis c'était mignon comme nom, qui sait ? elle le ressortirait peut-être un jour. Dans l'immédiat, elle était surtout concentrée sur cette histoire de gâteau au chocolat.

Gâteau au chocolat.

Gâteau.

Au chocolat.

Peu lui importait à présent la pauvre Mimichou qui lui était bien vite sortie de l'esprit, et qu'elle avait à peine sentie passer quand elle s'était ruée, effondrée, dans les profondeurs humides et sombres des toilettes. Le saviez-vous ? Mallaury avait un caractère changeant et très lunatique, et quasiment aucune mémoire immédiate - sauf pour certaines choses bien particulières, ou lorsqu'elle se concentrait vraiment. En ce moment, ses yeux exorbités étaint fixés sur le paquet que tenait la petite Serpentarde. Si ces gâteaux avaient été à n'importe quoi d'autre, fraise, citron, réglisse, caramel, cannelle ... - eh bien elle ne se serait pas arrêté de cette manière. Mais là, , Mallaury se rendit compte qu'elle était en manque de chocolat. Pas que cette saveur-là soit celle qu'elle préférait, loin de là, mais le fait est qu'en ce moment précis, elle avait envie de cho-co-lat.

"Au fait je me suis toujours demandé : comment vous vous reproduisez, vous les Shadocks ? Vous pompez d’une façon spéciale ?"

Mallaury se figea dans ses rêves chocolatés et, détournant lentement le regard du paquet de gâteaux, elle se tourna vers la jeune fille qui avait osé poser une question aussi stupide. D'abord elle voulut la sermoner en lui rappelant qu'il était absolument prohibé de parler de choses indécentes dans l'enceinte de l'établissement - du moins si un tel règlement existait vraiment -, mais elle se rattrapa au dernier moment. Mallaury ne savait pas ce qu'était un Shadock, mais nul doute que la petite Serpentarde avait soulevé ici une question existentielle, un véritable problème philosophique. Et elle-même se devait de la conduire sur le chemin de la lumière, cette brebis égarée, dusse-t-elle pour ça mentir un petit peu. Il n'y avait rien de pire que de ne pas avoir de réponse à une question aussi cruciale, et elle compatissait entièrement avec la peine et la soif de connaissance de cette brave jeune fille. Oubliée un instant la raison de son indignation, oubliée cette soudaine envie de chocolat - elle allait se concentrer toute entière à son devoir, celui d'aider cette petite.

Se hissant sur la pointe des pieds, elle rejeta ses - très - longs cheveux derrière elle, les faisant passer sur son cou comme une écharpe ; d'un air très digne, elle sortit Sardine de sa poche et la posa délicatement sur son épaule, avant de se lancer dans son rôle de protectrice de l'innocence :

"Chère enfant ! s'exclama-t-elle solennellement, Je vais répondre à ta question. Sache que je suis Mallaury Sansouci, la plus sage voix de cet établissement - mais tu peux m'appeler Mad Mallo, aussi, c'est le pseudonyme que les Cieux m'ont fait parvenir. Tu me demandes comment nous, Shadocks, race la plus ancienne et la plus respectable de toutes, comment nous nous reproduisons ? Eh bien, non, nous ne pompons pas ! La vérité, vois-tu, c'est que nous sommes immortels, alors il nous arrive rarement d'avoir à faire des enfants. Mais si un jour l'un de nous émet le souhait d'en avoir un, il faut réunir toute la communauté : on plante dans le sol un objet, ce qu'on veut, une plante, à manger, un taille crayon, du vernis - ce qu'on veut, quoi ; on se met tous autour de cet objet, en cercle, et tout en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, on fredonne le Boléro de Ravel en dansant le French-cancan. Et là - paf ! - l'objet se transforme en bébé. Moi j'étais un cure-dent à l'origine ..."

Fière de son explication, Mallaury avait croisé les bras et hochait la tête d'un air entendu. Sardine, encore à moitié endormie, s'aggripait à l'épaule de sa maîtresse en se demandant pourquoi, mais pourquoi diable elle l'avait faite sortir pour des débilités pareilles. Tout compte fait, deux places valaient mieux qu'une pour Sainte Mangouste ...

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|   Ven 28 Déc - 13:21

Il semblait que cette Poufsouffle ne conaissait pas vraiment les shadocks, sinon elle aurait sûrement réagis plus vivement que cela, mais bon seul des enfants venant du monde moldu et ayant une tendance à regarder souvent la télévision pouvaient connaître ces petits êtres qui passaient leur temps à pomper. Vous allez me dire que vue le milieu d'où viens Alexia il est encore plus étonnant qu'elle les connaisse, mais voyez vous son père lui a répété pendant des années de ne pas s'approcher des moldus, comme si ils étaient atteint d'une maladie incurable et terriblement contagieuse. Bien sûr, comme toute gamine de son âge n'appréciant pas les règles et encore moins son père, elle s'empressa d'aller à la rencontre des moldus apprenant certaines de leurs moeurs et coutume. Mais bon, elle devait l'avouer, ce qui lu avait plus dans sa rencontre avec les moldus, cette éspèce si étrange, se fut qu'elle découvrit qu'ils étaient naif et parfaitement influencable, point qu'elle ne tarda pas à exploiter jusqu'à ce que son père le découvre et la punisse fortement. Quel idiot, à elle seule elle aurait put former une armée d'enfant moldu, obeissant et docile, et ensembles ils auraient put ensuite asservir tout les autres moldus puis s'attaquer au monde sorcier. *BAF* Retour douloureux sur la planête terre quand son homologue féminin xD, enfin je crois Razz, repris la parole pour lui répondre Oo, un peu n'importe quoi mais bon cela ne dérangeait pas Alexia qui disait n'importe quoi à longueur de journée pour le plus grand malheurs des êtres humains. Mallaury Sansouci, y'en a qui ont de ces noms comme même xD, elle se demandait si cette poufsouffle, qui malgré sa taille semblait être plus âgée qu'elle, n'avait pas était chourré en douce un peu de vin aux cuisnes. xD

"Et bien moi c'est Alexia Walker, future icone de Serpentard *BAF* mais tu peux m'appeller Alex' parce que c'est le surnom que je me suis donnée xD."

Puis elle repensa à la réponse que venait de lui donner Mad Mallo, bon allez on ne va pas trop être méchante, de toute façon la jeune première année était totalement dépourvu d'un gramme de violence sauf si bien sûr on touchait à quelques choses qui lui appartenait, là elle devenait une vrai louve enragé et il valait mieux avoir un endroit où se cacher dans ses moment là, derrière un canapé par exemple xD.

"Tiens, parce que tu as pris la peine de me donner une réponse."

Lui fit elle en lui tendant deux gâteaux au chocolat, bon ok sa faisait un peu comme un maitre donnant une sucrerie à son chien pour le féliciter d'avoir bien obeit mais bon fallait pas s'attendre à toute la bontée d'Alexia en moins de dix minutes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|   Ven 28 Déc - 18:06

Mallaury n'était pas du genre à se laisser corrompre. C'était évident, jamais elle ne se laisserait acheter ; elle était Préfète de la grande et vénérable Maison de Poufsouffle, que diable, elle était bien au dessus de toutes ces bassesses matérielles ! Si elle en venait à accepter ce gâteau au chocolat, c'était uniquement par politesse, et surtout pour vérifier qu'il ne contenait aucune substance illégale. Toujours perchée sur la pointe des pieds, elle se saisit avec grâce des deux gâteaux qu'on lui tendait. Elle en donna un à Sardine, toujours sur son épaule, qui en oublia toutes ses peines et se rua dessus pour commencer à le grignoter avec voracité. Elle-même porta le second à sa bouche, et en croqua délicatement un petit bout, qu'elle laissa fondre sur sa langue.

"Ouaah trop boooon ! Trop boon !!!"

Un petit 'plouf' non loin fit comprendre que la pauvre Mimichou se sentait décidément de plus en plus mal, mais Mallaury n'y accorda pas grande importance : elle était bien trop occupée à se concentrer pour savoir s'il n'y avait rien d'illégal dans ce - délicieux - divin - somptueux - sublime - biscuit. Mais ... Ce léger petit arrière-goût de noisettes ... Contre le règlement ? Il allait falloir se concentrer dessus : la petite préfète mordit à pleines dents cette fois, et finit par engloutir sauvagement le reste du gâteau sans autre forme de procès. Après un roucoulement significatif de sa profonde satisfaction, elle poussa un soupir bienheureux, et sourit béatement à la petite Serpentarde. Finalement, elle était bien gentille, comme quoi il ne fallait pas toujours se fier à ses premières impressions ! L'explication venait d'elle-même à présent : si elle s'était trouvée là, à manger de délicieux gâteaux devant Mimichou, c'était par pure gentillesse : elle voulait à travers sa propre satisfaction rappeler au fantôme ce que ç'avait été d'être vivant, et celle-ci pleurait de bonheur à l'évocation de ces heureux souvenirs.

"Merci ma petite, c'est bien gentille à toi ! Ecoute, j'ai compris que tu n'avais pas de mauvaises intentions finalement, alors je te pardonne ! Alors c'est Alexia Walker, 1ère Année, Serpentard ? Si tu en es la future icône, comme tu dis - je n'en doute pas, ça se voit tout de suite ! - il te faut un pseudonyme adapté ! Laisse-moi te rebaptiser ... Alexichou ... La Bienfaitrice. Oui, parfait, ça te va comme un gant ! Alexichou La Bienfaitrice, bienvenue à Poudlard !!"

Mallaury tapota gentillement l'épaule d'Alexia, en secouant la tête d'un air de totale approbation. C'était bon de voir qu'il existait des âmes aussi pures dans l'établissement ! Comme Sardine avait presque fini son gâteau et qu'il ne lui restait plus qu'un petit bout qu'elle serrait fortement entre ses petits papattes potelées, Mallaury l'attrapa délicatement par la queue et la remit dans sa poche, sans quitter son sourire à la fois béat et satisfait, et les yeux toujours tournés vers la bouille angélique de la non moins angélique première année.

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|   Mer 2 Jan - 0:25

Mad Mallo, la Poufsouffle totalement déjantée que la vert et argent avait devant elle accepta enfin les gateau qu'elle lui tendait, c'est pas trop tôt elle allait avoir une crampe à tendre le bras. Rhaa ces blaireaux mettent décidément toujours six ans à réagir, à moins qu'il réfléchissent ce qui expliquerait le temps de réaction, il est connu que seul les Serpentard réflechissent vite...Ensuite il faut avouer que les Serdaigles se debrouillent, certain Bouffon aussi mais bon cela est rare, mais alors les Poufsouffle qui ne mettent pas trois mille ans à réagir c'est quasiment des éspèce en voie de disparition xD. Mais bon, les Shadocks c'est connu, sa ne sait que pomper, et dans le cas des Shadocks Pouffy c'est surtout pomper le morale des autres élèves avec leur stupidités... xD
Mais bon, critiquer ces pauvres êtres inferieurs ne se fait aps tout de même, surtout quand celle qui défendait ce peuple se trouvait devant Alexia, bien que celle-ci semblait être un réél cas dans cette éspèce Oo.


"Bien sur que c'est bon, tu croyais que j'allais t'empoisonner ?"

Fit elle comme-ci elle était véxée, bon c'est vrai elle aurait très bien put mais si c'était le cas elle ne serait pas servie dans le paquer de gâteau en prenant le risque de s'empoissoner elle même. Et puis le poison c'était un peu démodée comme systeme, elle préfèrer le moderne, apr exemple tuer quelqu'un en le forçant à supporter une dizaine de bouffy de première année pendant des heures, terriblement efficace sur les Serpentard d'ailleur. Mais sinon pour les bouffon et autre, Alex' imaginer de les tuer en les emmenant dans la forêt interdite et trouver une créature avec un assez bon estomac pour digirer ces faibles êtres. Insctinvement le regard de la première année se posa sur la petite bestiole qui manger le cadeau, et comme d'habitude devant un être aussi mignon Alexia tomba raide gaga, mais bon sans le montrer elle ne voulait pas vraiment montrer qu'une simple sourit pouvait avoir raison de son caractère xD, sa ferais un peu tache tout de même. Mais c'est si mignon ces p'tite bêtes, même si elle préférait les bêtes un peu plus grosse comme les loups *w* oui une fascination pour les loups ces créatures si gracieuse et puissante. Y'en a bien qui ont des fascination pout les gateaus, les réglements, les professeurs, Alexia avait bien le droit d'avoir une fascination pour les loups, nan mais Oh. xD.

"Alexichou...La bienfaitrice..."

Fit Alexia, totalement surprise des paroles de la Poufsouffle répétait le nom qu'elle venait de lui donner comme pour se persuader que ce n'était pas vrai. Alexi-CHOU Oo Elle avait une tête de fruit ? Euh nan le choux c'est un legume ? J'en sais rien et puis par le caleçon vert a pois jaune de Merlin on s'en fout un peu. De toute façon se surnom ne lui allait pas du tout surtout quand on entendait la suite : la bienfaitrice. Décidément cette fille était totalement cinglée, où elle voyait qu'Alexia était quelqu'un de bienfaiteur hein Oo, c'était ternir la réputation qu'elle voulait avoir et qu'elle n'aurait sûrement mais bon là sa braisait tout ses rêve de petite fille xD.

"Euh...Ok... Si tu le dis... Oo, on va dire que je suis bienfaitrice O____ô"
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|   Jeu 3 Jan - 15:19

"Muahaha, je suis contente que tu acceptes, Alexichou la Bienfaitrice Première du Nom ! Tu auras la reconnaissance éternelle de l'école pour tes bonnes actions, n'en doute plus !"

Mallaury continuait toujours de tapoter l'épaule de la jeune fille, comme un jouet mécanique dont le fonctionnement se serait enrayé et qui ne serait plus capable que de répéter ce même mouvement, inlassablement. Ce faisant, elle acquiessait, et grommelait des paroles inintelligibles qui semblaient pourtant d'une importance cruciale à voir comme elle se concentrait dessus. En vérité, elle réfléchissait. Elle venait de nommer cette Première Année à un haut poste à responsabilités et, quoiqu'elle ne doute pas que la jeune fille soit tout à fait apte à l'assumer, il lui fallait tout de même s'assurer de ses capacités. La tester, donc - il le fallait, c'était son devoir, voyons ! Que la pauvre jeune fille ne se retrouve pas avec un rôle trop important sur les épaules ! Mais comment ?

Et puis soudainement, aussi inattendue que la chute d'une noix de coco sur une plage sans cocotier, une idée se présenta à elle. La petite Poufsouffle se concentra plus encore, tentant de saisir cette idée, de la faire fleurir, de ne surtout pas la laisser s'échapper. Elle en allait jusqu'à oublier le monde extérieur, et sa main se serrait dangereusement autour de l'épaule drapée de noir tandis que ses yeux s'agrandissaient et se mettaient à briller d'une lueur légèrement psychopathe -légèrement. L'atmosphère se tendit, comme si un sombre nuage s'était étendu, imprévisible microclimat, sur les toilettes ; les clapotis de l'eau sur les cuvettes résonnaient lugubrement, et même les gémissements de Mimi Geignarde s'étaient mués en une plainte lugubre et prolongée. Un cachot sombre et grouillant de rats eut paru plus accueillant en cet instant. Mais la sensation ne dura qu'un instant, une fraction de seconde, le temps que Mallaury ne relâche son étreinte et relève un visage content et déformé par un immense sourire.

"Je saiiis ! fit-elle, et sa voix nasillarde mit définitivement fin au sentiment d'oppression qu'elle dégageait plus tôt. Il faut qu'on trouve des nécessiteux. Mais Où en trouver, tu me diras ? Hahaha, mais PARTOUT chère enfant ! Le plus souvent, les nécessiteux se regroupent dans le Parc, en bande, et ils ont un air si peu motivé sur le visage qu'ils font pitié à voir, les pauvres petits. Ta mission : les secourir !! Alors, qu'en dis-tu ?"

Il restait encore un peu de temps avant le début des cours, bien assez pour la terrible ambition que Mallaury avait peu à peu développé ... Elle constata qu'elle était toujours en train de tapoter cette pauvre épaule qui, à force, risquait de ne plus rien sentir, et retira enfin sa petite mimine qu'elle fourra à la place dans sa poche pour caresser Sardine. Quel plan ! Oui, quel plan ... Et qui sait ? Si la jeune fille s'en sortait victorieuse, elle pourrait toujours la prendre pour la seconder ... Quel duo de choc elles formeraient alors !

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|   Dim 13 Jan - 13:31

Décidément cette fille déglingué totalement, Alexia se croyait proche de la folie et bonne à enfermer, mais elle Oo elle battait tout les records. Elle ne savait pas que Poudlard accordait sa chance même aux adolescents tout droit sorti de l'Asile, où plutôt echapper, car il ne serait pas éttonnat que Mad Mallo est encore sa place. En tout cas ce n'était pas étonnant qu'elle se soit retrouver à Poufsouffle, vu que cette maison regroupait tout les "cas" de l'école. Même si certain étaient plus grave que d'autre :><:.

"La reconnaissance eternelle ... Pour mes bonnes actions..."

Alexia était totalement attérées par les paroles de cette Poufsouffle, elle se rendait compte de ce qu'elle disait mais surtout à qui elle parler Oo, nan mais elle était pas mère Theresa >.<. Des bonnes actions, selon les autres élèves de Serpentard la meilleure bonne action qu'elle pourrait faire ce serait de ne plus dormir à longueur de journée et d'aller se faire soigner à St Mangouste >.< Sont tous méchant dans cette école, alors que c'est elle qui met l'ambiance dans le dortoir des premières années, quand elle ne dormait pas ces délires lui permettaient de rompre la monotonie et l'ennuie effrayant qui régnait dans le dortoir. Quel Enfer de devoir partager ce lieu avec des filles totalement coincées,nan mais imaginez Oo le pire c'est quand elle se mettaient à faire leur devoir ! Et là c'est un cataclysme interplanetaire si vous avez le malheur de les déranger, >.< pires que des Serdaigles en périodes de révision.

"Secourir les nécéssiteux ? Tu as pas l'iar de comprendre que j'aime pas aider les autres >.< Déjà que m'occuper de moi est un vrai calvaire. xD "

Elle disait vrai, imaginez vous devoir vous occuper d'une gamine de douze ans, à la fois totalement ncontrolable et une vrai faignante, irésponsable, folle, et j'en passe pour pas vous faire paniquer. xD. Et en plus faudrait qu'elle s'occupe des nécissiteux, nan mais oh ! C'était de leur faute si ils étaient nécéssiteux, ils pouvaient bien régler cela tout seul si ils avaient réussi à le devenir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|   Jeu 17 Jan - 23:14

Oh ! la charmante enfant ! Non seulement était-elle douce et gentille, mais en plus elle était la modestie incarnée, à se défendre ainsi de toute générosité alors qu'il était tant évident, aux yeux de la petite Poufsouffle, qu'elle avait un coeur grand comme une baleine et plus ouvert que celui de bien des hommes. S'en défendre ne faisait que rajouter à son charme et apporter la preuve indéniable qu'elle était bien - c'était sûr à présent - d'une pureté et d'une vertu hors du commun. Rendue un moment sans voix par l'émotion que provoquait chez elle cette découverte, Mallaury écarquilla de grands yeux humides et brillants, battant fébrilement des cils comme si elle assistait au spectacle le plus beau de sa courte mais non moins remplie existence.

"Magnifique, Alexichou la Bienfaitrice ! Magnifique ..."

Sa voix tremblait de bonheur. Elle était émue - oh ! comme elle l'avait rarement été. Cette petite, c'était un don du ciel, aucun doute là-dessus, et si elle avait été placée chez les Serpentards, c'était pour y remonter le niveau de générosité et pour aider ses chers camarades qui ne s'aidaient pas entre eux. Mallaury, soudain, fut prise d'une pulsion incontrôlable : elle éclata d'un rire bruyant composé de gloussements hystériques et de véritables hénissements, et son visage fendu d'un sourire démentiel virait rapidement au rouge pivoine tandis que, penchée en avant, les genoux légèrement fléchis, elle se tapait les cuisses pour essayer de se calmer. Ne cherchez pas de raison à cette crise bizarre et inattendue : vous vous perdriez dans les méandres d'un esprit tordu et absolument désordonné, et vous sombreriez vous-même bien vite dans la folie à essayer d'en déchiffrer les détours.

Quand elle se fut enfin reprise, la petite jeune fille toute ébouriffée toussota légèrement et tenta de reprendre un air sérieux. Enfin, sérieux ... Son air habituel, du moins. Bon. Que devrait-elle faire de cette perle rare ? L'afficher à tous, l'exposer, la faire briller en public ? Ou plutôt attendre qu'elle se soit perfectionnée, qu'elle soit parfaite, afin que sa Grandeur éclate avec plus d'intensité encore ? Oui, voilà, c'était ça : suivre sa première idée et former la jeune fille. Mais elle ne se laisserait sûrement pas convaincre aussi facilement ; sa bonté l'aveuglait. Il faudrait user de quelques tours pour l'amadouer ...

"Bon ! Alexichou la Bienfaitrice, viens avec moi. Je vais te faire visiter l'école, te faire découvrir des lieux cachés, inconnus, de ceux dont tu n'aurai pu imaginer l'existence même dans tes rêves les plus fous ! Nous allons ... Oui ! Nous allons nous amuser."

Mallaury accentua le dernier mot, et aussitôt après fit bruyamment claquer sa langue. Ses yeux luisaient toujours, et son sourire lui sciait littéralement le visage en deux. Elle tendit sa petite mimine à Alexia, paume vers le haut, comme une invitation - et c'en était bien une.

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|   Jeu 31 Jan - 23:20

|Yeah je vais faire la folie des réponses merdicus xD |

Décidée, elle changeait d'école ! Elle allait n'importe où mais au moins dans un endroit ou les gens et surtout les léèves seraient aussi normale qu'elle ! ... Euh >< Nan se serait une mauvaise idées parce qu'aussi normale qu'elle elle se retrouverais forcément ici en compagnie de cette poufsouffle xD. Bon bah elle resterais ici, mais il faudrait qu'elle pense à se rendre à St Mangouste juste dans l'espoir de pouvoir reserver une chambre pour cette Mallaury, et pour sa souris qui ne semblait pas vraiment nette non plus Suspect Héhé, si un jour elle devrait elle même s'y rendre en tant que patiente elle sais déjà qu'elle regnerait en maitre sur tout les patients et qu'elle serait leur Reine ! Ensuite elle formera une armée et ensemble ils reviendront à Poudlard mettre en esclavage tout les profs de l'école jusqu'à ce qu'il n'en aucun en état de faire cour MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA *ZBAF*.

"Mais bien sûre..."

Soupira la jeune fille en entendant Mallo répété encore Alexi-chou la bienfaitrice, c'est grave comme surnom comme même. C'est le genre de surnom ridicule qui vous colle à la peau durant toute votre scolarité sa, pour votre plus grand malheur d'ailleur, mais bon on ne peux pas toujours faire avec.Oo Ahhh mais qu'est-ce qu'il lui prenait à elle, c'est comme si elle avait une sorte de crise de démense, grâce à des gestes totalement invisible la petite fille commença à reculer légèrement dans l'espoir d'instorer une distance de sécuritée entre elle et cette fille totalement folle.

"Si tu le dis..."

Fit elle avec un léger sourire alors que son regard montrait très bien qu'elle se sentait un peu emprisonnée par cette fille folle, nan enfin son regard mntrait surtout la façon dont elle voyait Mallo...
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|   Ven 14 Mar - 20:44

Voilà, enfin, elle avait compris, elle se laissait convaincre ! Mallaury se réjouissait de constater encore une fois l'étendue de son influence et de sa force de persuasion en lesquelles elle avait toute confiance. Finalement, il avait été plus aisé de convaincre la jeune damoiselle qu'elle ne l'aurait cru ; ses techniques et ses plans extrêmement réfléchis et bien pensés l'avaient emporté sur les doutes et réflexions d'Alexichou, grâce à la naïveté et l'innocence de cette dernière, qu'elle, Mad Mallo, avait bien évidemment pris en compte lorsqu'elle s'était lancée dans cette proposition en apparence hasardeuse mais en vérité très construite. Bien, bien ! Les dés étaient donc lancés, la partie allait pouvoir commencer. Seul bémol dans cette réussite incroyable : la mimine, symbole d'alliance, de confiance et de sincérité, symbole que tout était réglé, que les conditions étaient acceptées et le contrat signé, la mimine n'avait pas été prise.

Aïe. Tout de suite, ça posait problème. Le coup de la mimine, ça ne pardonnait pas ; Mallaury laissait très peu de gens serrer ou même ne serait-ce que taper dans sa Divine Main, et c'était donc un très grand honneur qu'elle avait fait là à Alexichou. Mais celle-ci ne l'avait pas accepté : sacrilège ! C'était un manque de respect terrible, une entorse au règlement Mad Malloesque terrible !! N'importe qui d'autre ne serait déjà plus vivant quelques secondes après cet affront, dévoré par une Sardine que la colère de sa maîtresse rendait plus puissante encore qu'elle ne l'était déjà en temps normal, et elle aurait fait de ses os une amulette. Mais ... Mais c'était Alexichou la Bienfaitrice, tout de même. Elle ne pouvait pas annihiler trop rapidement un être aussi essentiel au rehaussement du niveau de Poudlard, et puis elle était encore jeune et innocente, la petiote, elle n'avait sans doute eu aucune mauvaise intention cachée derrière ce refus. Mais oui, voilà ! C'était encore une fois sa modestie qui l'avait retenue, car elle n'avait pas dû se sentir à la hauteur de l'honneur certes peu négligeable qui lui était fait. Brave, brave petite. Ne pas la contredire, dans ce cas-là ; continuer de l'apprivoiser, y mettre le plus de soins possibles, sans quoi elle risquait de se rétracter et de ne plus se laisser même caresser dans le sens du poil. C'est que c'était délicat, ces bêtes-là.

Mallaury n'insista donc pas et rangea son petit bras à ses côtés, ses doigts retournant d'eux-même caresser une Sardine probablement désespérée de tous ces attouchements indiscrets, tout au fond de sa poche. La bête en question couina - c'était sûrement de joie de retrouver sa chère maîtresse qui avait dû lui manquer, oui, oui ! Parfait, donc. Il ne restait plus qu'à déterminer dans quel lieu particulier elle allait entraîner Alexichou et ce qu'elles pourraient bien faire une fois là-bas afin de l'entraîner du mieux possible. Hum, voyons ... Elles n'avaient pas beaucoup de temps devant elles, Mallaury était une jeune fille très demandée, tout de même ! Enfin, elle avait surtout cours dans à peine plus d'une heure, et ce n'était pas son genre de ne pas s'y présenter ou d'y arriver en retard, définitivement pas. Elles étaient actuellement au Deuxième Étage, et son prochain cours, Métamorphose en l'occurrence, s'y déroulerait également. Le mieux, donc, aurait été de ne pas aller bien loin, de ne pas emprunter les escaliers, afin de pouvoir se rendre le plus rapidement possible à sa salle de cours une fois que le bref entraînement qu'elle commençait voir se profiler dans son esprit vicieux serait complété. Et elles avaient de la chance : il existait une salle qui se prêtait à merveille à ce jeu-là, au même Deuxième Étage : la Salle Aléatoire ! Certes il aurait été encore mieux de se rendre à la Salle sur Demande, mais il faut savoir faire avec ce qu'on a, et Mallaury, en sa qualité de Grande Préfète des Poufsouffles, pouvait s'accommoder de tout.

"Alexichou la Bienfaitrice, j'ai trouvé, suis-moi ! Ce lieu est le lieu parfait ... Tu verras !"

Un sourire machiavélique et mystérieux, et déjà elle passait la porte des Toilettes pour commencer à se rendre au lieu en question, surveillant bien qu'Alexichou la suivait comme une bonne fidèle se devait.

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia ou le chauchemard de Mimi Geignarde xD.|PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimi Geignarde
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
» Toilettes de Mimi Geignarde
» Des retrouvailles devant une glace [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers: