AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise de bec avec un porte...immaginaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prise de bec avec un porte...immaginaire   Lun 24 Déc - 21:08

Héloïse était à Poudlard depuis à présent 5 longues années, enfin non 4 année car elle commençait lentement mais surement sa 5ème année, année fatidique pour les buses, année de stress, année où on avait plus de chance de rencontrer un sombral qu'on professeur ne mettant pas la pression.
Elle savait comment se déroulait les examens, un à un les élèves étaient persécuter dans une pièce ou un bonhomme poserait des questions sur le cour et exigeait une pratique. Les termes employer pourrait donner des quiproquos, et de fausses idées.
enfin soit, notre petite Héloïse cherchait du regard l'entrée des Serpentards , elle savait que pour y parvenir il fallait prendre la première, non la deuxième à droite, poussé une porte et enfin, ne pas se tromper de mur... à vrai dire Héloïse trouvait bien trop rarement la porte et aujourd'hui ne changea pas des autres jours...
Elle se tenait devant une porte , enfin ce qu'elle prenait pour une porte, car le château était constitué de plusieurs portes différents, et celle devant la jeune fille n'était qu'un mur déguiser, Mais si Héloïse faisait attention au détails sa serait connu... et après voir essayer d'ouvrir cette fichu porte, gratter le moindre coin, dit plusieurs phrase u mot qui aurait pu actionner la porte, elle fini par appuyer tout son corps contre, elle émettait des râle et des bruit d'épuisement, elle avait beau appuyer avec son flanc gauche puis le droit, avec ses main tendu...
Elle sursauta quand elle vit l'ombre d'une personne sur la porte, se retournant, deux trois goutte de sueur se formait à son cou qu'elle essaya vivement avec son mouchoir


"Haa!! Tu peux ouvrir? Je n'y arrive pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Prise de bec avec un porte...immaginaire   Mar 25 Déc - 2:04

Jay revenait de la grande salle pour un repas plus que copieux composé de bœuf en sauce patate en étuvée et de délicieux champignons. Quoi de mieux pour remettre un jeune homme de bonne humeur après une journée de cours plus qu 'harassante. En effet un long cours de sortilèges plus que stupide et un cours de runes des plus compliqués. Il avait en plus du subir une classe pleine de jaune et or pouffant au moindre mot prêtant à confusion. Assurément leurs hormones travaillaient en ce moment. Ils avaient éclatés de rire après que le professeur ait prononcé le mot baguette, et ça c'était reproduit de nombreuses durant deux longues, très longues heures de cours. Les plus longues heures de sa vie.

Le jeune Turner redescendit lentement vers la salle commune des serpentards. Il aspirait au calme à la détente et surtout à une douche relaxante. Néanmoins, il ne pressa pas le pas s'arrêtant même pour discuter avec un gentilhomme d'un tableau qui le saluait chaque jours. Il apprit ainsi que la plupart des serpentards n'était pas encore revenu de leur cours. Un bon point enfin sur cette journée, la salle commune serait silencieuse et son mal de crâne pourrait s'apaiser rapidement. Non il n'irait pas à l'infirmerie pour un simple mal de crâne et puis quoi encore, une bonne douche, retirer cet uniforme qui gratte voila ce à quoi il aspirait.

Il arrivait à la hauteur d'un croisement quand il entendit une voix s'énerver contre une soit disant maudite porte. Il se décida à aller voir, sa curiosité prenant le dessus sur sa morosité.

Il aperçut alors devant un tableau, une jeune serpentarde s'énervant contre le portrait qui s'avérait être un simple tableau et non une porte.
Il la détailla, cherchant à reconnaitre la jeune fille.

C'était Héloïse Harper, une cinquième année, il avait souvent observé cette jeune fille. Un caractère bien trempé, un joli visage et un cerveau aiguisé. Pour sur ce soir,il était englué ce cerveau.


"Harper, c'est un tableau et non une porte"

Il retourna la jeune fille et lui montrât l'étiquette sur le bas du cadre: Le bouffon vert.

" Si tu cherches la classe, elle est quatre portrait plus loin sous le tableau de Morgane"

Il attendit patiemment une réponse, bien que plongé dans ses pensées. Il se souvenait de sa toute première journée de cours à Poudlard, les tableaux qui parlaient, les armures qui bougeaient. Encore maintenant il n'était pas facile de s'orienter dans le château
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prise de bec avec un porte...immaginaire   Sam 12 Jan - 20:43

Héloïse observa Turner, et chercha en vain à se souvenir du nom... non son cerveau avait beau lui dire, mais oui tu lui a déjà parler... non le nom ne figurait pas dans la liste des choses à retenir.
Elle leva un sourcil, il la traitait d'idiote ou quoi? Elle savait bien que c'était un tableau et pas une porte avec une poignée...
Sans lui demander son avis, celui ci la retourna et elle se laissa glisser sur ses talons, pour y lire à son tour le petit écriteau..


" Et alors quoi? Ce nom devrais me dire quelque chose?"

Il lui donna alors l'explication qu'elle attendait, et sentit soudainement le rouge lui monte au joue, quel gourde!

"Heu...oui... bien sur..."

Elle calma sa respiration, et ainsi son rougissement avant de gentiment faire face au garçon

" Ha c'est Morgane qui garde notre salle? ..."

Elle douta une seconde et prit son petit air soupçonneux en penchant la tête sur le coté

"Tu es bien de ma maison, hein?! Tu me conduis pas en erreur?"

prise d'une soudaine lucidité extrême, et certaine d'avoir enfin trouvé elle s'exclama

"Je me souviens! Tu es Tarneur ! SUPERRR j'ai retenue un nom de famille "

Heureuse que sa mémoire ne l'es pas lâcher choir encore une foi, elle s'apprêtait même à bondir … mais elle fut rapidement couper par le garçon qui la corrigea …
Revenir en haut Aller en bas
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Prise de bec avec un porte...immaginaire   Sam 12 Jan - 23:15

Turner, c'est Turner comme Mischa et Raëllyn et pour répondre à ta question oui je suis bien à Serpentard, tu m'as même déjà parlé, mais apparemment tu as trop traîné avec des Poufsouffle si tu oublies même les élèves de ta maison. Fais attention à toi, tu pourrais tomber sur bien pire que moi dans les couloirs sombres de Poudlard. Les poufsouffles sont connus pour leur manière peu douce avec les jeunes filles, mais tu ne viendras pas te plaindre, je ne te défendrais pas. Tiens d'ailleurs en parlant de POufsouffle en voila un groupe. Je te laisse avec eux puisque tu sembles apprécier leur compagnie plus que celle des personnes de Salazar.

Le jeune homme était vexé qu'elle ne se souvienne pas de lui. Lui se souvenait très bien de cette jeune fille aux grands yeux violets. Il tourna les talons et s'avança lentement dans le couloir sombre n'attendant pas la réponse de la jeune fille.

Oui elle était jolie et il se souvenait d'elle. Il avait bien vu son trouble près de lui mais le fait de l'avoir oublié et d'écorcher son nom n'avait pas mis le jeune homme en de meilleures humeurs. Il entendit également les rires guoguenards des jaunes et noirs apercevant une jeune fille dans leur sillage.

Il avait reconnu le groupe de poufsouffle qu'il avait déjà vu peu amène avec la gent féminine, mais tant pis pour elle, elle n'avait qu'à pas l'oublier


Il faut toujours assumer les conséquences de ses actes disait sa mère, et bien la jeune Harper comprendrait qu'on oublie pas un Turner sans en payer le prix. Mischa et Raëllyn rirait bien si elle savait que leur frère était ignoré par la fille qui lui plaisait le plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prise de bec avec un porte...immaginaire   Sam 12 Jan - 23:36

Héloïse passe de l'éclat de joie, à un air confus en moins d'une seconde... puis à l'incompréhension.. Qu'est ce que les jaunes ont avoir là dedans?? Le fait que sa mémoire a des défaillances n'étais pas nouveau... et elle n'avait certainement pas fait exprès.

" C'est faux! Et oui il est peut être possible que j'ai trainé avec des jaunes... enfin je crois que c'est possible..."

Elle se gratta le menton, pour réfléchir si dernièrement elle l'avait fait... puis secoua la tête mais que faisait-elle? À quoi ça lui servirait de savoir ce genre de bêtise? Mais le temps de réfléchir et il était déjà à la fin du couloir;
Elle voulu le rejoindre, mais les jaunes c'était mis en travers... dont l'un en particulier se tenait devant elle...


"Hey! Tu n'es pas invisible! "

" - Bin alors Harper? tu t'es encore perdu... tu veux que je te remontre un chemin?"

Héloïse cligna des yeux, et plongea son regard dans le sien

" On se connait? "

Sur les éclats de rire, Héloïse senti le groupe se rapprocher dangereusement.. un petit sourire mesquin se dessin alors sur ses lèvres

" ha oui je m'en souvient! Tu es celui que j'ai voulu attraper! je t'avais confondu avec un scrout... désoler mais là j'ai à faire... si tu veux à manger tu devrai demander au professeur de créature... "

Et d'un geste rapide, elle s'agenouilla pour passer entre les jambe du garçon... mais un autre lui attrapa le bras pendant qu'elle se relevait...Et là le geste fut rapide, un geste sourd résonnant dans le cachot... le sac retombai mollement sur le coté après avoir toucher la joue du jaune..

"Me touche pas! Ton visage n'énonce même pas le moindre intonation ce qui prouve que tu moins que rien! "

Elle tira sur son bras, et se dirigea vers Turner dont elle pouvait encore apercevoir un bout de sa cape de Poudlard, se demandant qu'elle mouche l'avait piqué pour la laisser et partir aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Prise de bec avec un porte...immaginaire   Dim 13 Jan - 0:00

Le jeune homme arriva enfin à la première marche il réfléchissait rapidement quand il entendit le bruit de cris puis plus rien.Un bruit de pas le suivant il accéléra un peu le sien et monta rapidement les escaliers avant de s'apercevoir de l'oubli d'un morceau de son uniforme. Sa cravate était restée dans le dortoir. Quel idiot il avait été maintenant il allait devoir repasser devant la jeune fille en pleine action avec un poufsouffle, quelle idée.

Il fit demi tour et accéléra le pas, mais se heurta à quelqu'un dans l'obscurité du couloir. Qui avait eu la bonne idée de se trouver sur son chemin maintenant, ce n'était vraiment pas le moment.


" Non mais tu peux vraiment pas faire attention "

Cet intrus était-il si énorme que le couloir entier ne suffisait pas a assurer son passage. Jay était maintenant à terre, plein de poussière. Il détestait être sale ou souillé.Il n'aurait plus qu'à en prime changer de chemise et de pantalon sans parler d'épousseter sa cape.

Ce n'était vraiment pas un bon jour pour le jeune serpentard, d'abord Harper maintenant ce mystérieux inconnu


Il se releva rapidement et essaya d'apercevoir le visage de la personne qui l'avait bousculée, mais sans succès il faisait trop sombre. Il s'approcha lentement, il ne manquerait plus de recevoir un sortilège en pleine tête par un pouffy a moitié fou Turner n'était pas débile, seul les serpentard et les poufsouffle était dans les cachots à cette heure ci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prise de bec avec un porte...immaginaire   Dim 13 Jan - 0:32

Quel mauvaise idée de tourner le dos à une bande pouffy mécontent...rahalal quand est ce qu" Héloïse retiendrais ses leçon précédentes? Jamais surement...
elle avait fait à peine 3-4 pattes, que les jaunes sortirent leur baguette, un léger appel de nom suffit pour que la bataille ne soit pas déloyale.. en effet une foi que Héloïse se serait retourner le premier sort jaillirait..
Elle tourna à moitie son visage, juste pour apercevoir du coin de l'œil les baguettes sorti, elle sorti à son tour la sienne, bloquant deux sort, mais elle senti ses oreilles s'allonger tel des elfes...
Quel horreur! Ses si belles oreilles!

Elle lança à son tour des sort, les même que les jaune venait d'utiliser montrant son don pour le recopiage... marchant en reculons, celui qu'elle avait cogné à coup de sac, fonça tête baisser vers elle, tel un taureau qui charge... aie...comment faire? Elle avisa un saut, s'agrippant à un tableau pour tenir contre le mur et éviter la vache en furie.

Elle entendit alors quelqu'un crier sur une autre personne, l'idiot avait du s'arrêter mais n'avait pas regardé...
Héloïse sauta à terre, elle aurait pu marcher sur l'idiot jaune qu'elle ne s'en serait même pas aperçut.


"Turner?"

Même si il devait déjà être loin à présent, Héloïse avait cru reconnaitre sa voie, après tout elle venait de l'entendre il y a moins de 5 minutes.
Elle entendit d'autre pas arriver, ainsi que des éclairs de lumière arriver dans leur directions... les jaunes s'en moquait de toucher leur camarade, ou quoi?


"Jay!! Couche-toi!! "

A quel moment c'est-elle souvenu du prénom? à quel moment son cerveau c'était rappeler que Tuner= Jay? Héloïse avait laissé tomber depuis longtemps la compréhension de la partie mémoire de son cerveau.
Accroupi comme un canard, elle frôla le mur, pour s'éloigner du troupeau jaune...marmonnant entre ses dents


"Fait chier..."

Elle senti quelque chose de mou contre son pied.. il était trop dodu pour être Turner, prenant son sac elle frappa dessus pour l'assommer... cet idiot c'était également coucher temps pis pour lui...
Elle souri et grimpa sur le mec en prenant soin d'écraser les doigts elle remarqua une autre présence, et souri.. quand celle-ci éclaira le couloir avec sa baguette, l'aveuglant à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Prise de bec avec un porte...immaginaire   Dim 13 Jan - 1:19

Le jeune homme avait enfin pu se relever et reprendre contenance quand il entendit la voix mélodieuse de harper lui hurler des instructions qu'il ne comprit pas . Evidemment difficile de comprendre quand on vous houspille.

Il resta cependant couché quand il sentit passer au dessus de sa tête un ou deux sortilèges mal lancés.Il fouilla tant bien que mal les poches de sa cape pour attraper sa baguette.

Deux maléfices de saucisson plus tard il put enfin se relever



Mais c'est pas possible t'es un boulet , regarde dans quel état je suis hein, ca te fait rire moins non j'ai rendez-vous dans même pas une demi heure et j'aurais pas le temps de manger. Si tu sais pas te défendre contre deux malheureux poufsouffle que fais tu à serpentard!

Le jeune homme prit rageusement ses affaires et se dirigea a nouveau vers la salle commune pour finalement se changer complètement et reprendra sa cravate oubliée. Et tout ca à cause de cette maudite habitude d'être parfait. S'il n'était pas retourné pour prendre ce maudit bout de tissu rien ne serait arrivé et il serait propre mais non.

** Turner tu deviens dingue avec ta cravate*

Il n'était cependant pas au bout de ses peines, a peine quelques pas supplémentaires qu'il glissa sur un objet se trouvant à terre. Non vraiment ce jour n'était pas celui de Jay Turner. ah misère de misère, journée pourrie et bien mal partie.Il se ramassa donc une troisième fois en se promettant de ne plus jamais sortir les soirs de pleine lune les mois de septembre quand Heloise Harper est dans les parages. Dommage d'ailleurs car elle était plutot mignonne dans sa petite jupette .

** Trêve d'idiotie Turner, tu as rendez-vous ce soir**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise de bec avec un porte...immaginaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de bec avec un porte...immaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» S1E3 :Prise de contact avec la proie
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» L'orage gronde au loin, la porte s'ouvre... Gully07 entre...
» Journée porte ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers: