AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June Spring [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Spring
| Elève de 5° Année |
avatar

Nombre de messages : 4
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 25/05/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: June Spring [ 100% ]   Dim 25 Mai - 3:25





~IDENTITE~





Nom - Spring
Prénom - June
Surnom - On l'appelle Flower, vous devinevrez certainement pourquoi. Wink
Date de naissance - 1 Juin 1956
Age - 15 ans
Signe astrologique - Gémeaux
Pureté - June est de sang pur mais c’est sans prétention.
Nationalité - Anglaise
Lieu de naissance - Brighton
Lieu de vie – Londres

Famille - June est l’ainée d’une famille de quatres enfants. Ses parent l’ont eu très jeune. Sa mère avait 17 ans, elle sortait de l’école et son père en avait 20. Au début leur vie n’était pas très facile. Son père faisait ce qu’il pouvait pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille mais il ne put vraiment partager la petite enfance de sa fille. Sa mère l’éleva quasiment seule, elle était extrêmement courageuse. Quand June eu 10 ans, la situation de ses parent s’était beaucoup améliorée et sa mère tomba enceinte de jumeaux, Luke et Tom. Un peut surmenée par les deux petit monstres, sa mère laissa peut a à peut sa fille. Puis, deux ans plus tard arriva une troisième grossesse. Une petite fille cette fois, Milly. June n’a jamais rencontrer ses grand parents qu’ils soient maternels ou paternels. Ses parents ne parlent jamais d’eux .





~Description morphologique et mantale~


Description physique :
June est une jeune fille plutôt jolie. Elle est mince mais pas trop. Juste comme il faut, que se soit au niveau du ventre, des fesses ou bien des cuisses. Elle n’a pourtant jamais fait attention à son régime alimentaire. Elle est aussi assai grande a peut près 1m65. Sa mère a toujours dis, qu’elle la verrait bien posé pour les magazines de mode moldus avec ses grande jambe et les traits de son visage qui sont toujours neutres. Elle a des longs cheveux bruns raides qui lui tombent au milieu du dos elle attache souvent quelques mèches derrière avec un ruban bleu. Ses yeux sont bruns, elle les tient de son père. Elle a le taint pâle mais pas trop. Ses pommettes sont rose et peuvent virer au rouge quand elle rougie ou quand elle est gêné. Sa démarche et droite et son pas réguliers. Au premier regard, on a souvent l’impression qu’elle fait plus que ses 15 ans mais en réalité cela ne dure pas très longtemps.


Façon de s’habiller :
June s’habille de façon soigné et plutôt élégante.Vestes cintrées, chemisiers, jupe et pantalons droit remplissent une grande partie de son placard. A cause de sa façon de se vêtir beaucoup de gens la prennent pour une « fille qui a les moyens ». Ce qui est assez agassent.


Particularité physique :
June a un petit grain de beauté dans le coup au niveau de l’oreille gauche. C’est le même que sa mère. Sa sœur aussi en a hérité. Un peut comme une marque de fabrique…


Description psychologique :
Et bien, par où commencer ? June a un caractère bien tremper certes, mais ne s’en sert pas comme d’un moyen pour se faire remarquer. Au contraire, elle n’aime pas attirer l’attention sur elle. Si elle peut paraître timide au premier coup d'oeil, il en est tout a fait autrement quand on la connait bien. Elle peut vous surprendre quelque soit la situation. Pour on ne sait quelle raison, elle a toujours eue beaucoup de male a accorder sa confiance aux autres. La preuve, les personnes qu’elle estime « proches d’elle » se comptent sur les doits d’une main. June a toujours était a l’écoute de son entourage. Son côté maternel et sa faculté à comprendre ce qui se passe dans la tête des gens lui a valu un grand nombres de confiances de la part de ses camarades si bien que ca en devient lassant et énervant mais par peur de les blesser elle ne dit rien. En réalité, elle ne dit pas grand chose à pas grand monde. Elle ne montre pas ses sentiments et ne parle jamais d’elle. Elle est plaine de joie de vivre. Mais trop timide pour le montrer. Si bien qu’elle a toujours un aire froid et dur. A Cause de ça, beaucoup de gens la trouve superficielle. Mais ils ne la connaissent pas. June rêve de grands espaces, de liberté et d’histoires comme on en trouve dans les livres. Mais elle sait aussi rester réaliste et garder les pieds sur terre, elle est décidée à réussir. Elle travaille bien et obtient souvent de très bonnes notes.
En bref, June est une jeune fille intelligente, réservée mais a l’écoute de son entourage.



Aime/aime pas/vilaine manie :
Sans aucuns doutes, ce que June aime le plus faire c’est dessiner. Elle éprouve un besoin maladif d’avoir toujours un crayon et une gomme sur elle. Dès qu’elle vois un support adapter elle sort son petit matériel et se met a gribouiller. Ce n’est pas une grande artiste mais elle a quand même un certain talent. La plupart des de ses dessins représentent se qu’elle ressent.Elle seule peut les comprendre. Elle aime aussi dévorer des livres. C’est surement la chose la plus importante pour elle après le dessin. Si elle passe beaucoup de temps a dessiner, elle en passe aussi beaucoup a lire des livres divers et variés. La plus mauvaise habitude de June ? C’est certainement qu’elle cherche toujours a avoir le dernier mots. Et des fois, c’est vraiment… à faire peur. Mais l’ennui c’est qu’ensuite elle regrette tout ce qu’elle dit. Elle est rongée par la culpabilité. Il n’y a rien que June ne puisse pas supporter car c’est une personne extrêmement tolérante. Néanmoins, elle tien énormément a son sommeille, a son petit déjeuné ainsi qu'à son temps de travail. C’est le genre de moment ou il veau mieux la laisser tranquille si tu ne veux pas t’en prendre plain la figure.




~Petits detailles importants ou pas~


Maison - Serdaigle
Année - Cinquième année
Poste - Aucun.
Baguette Magique - 22,3 cm, bois de cerisier, plume de phénix
Patronus - Un cheval
Matières préférées- Les potions et les La Botanique sont ses matièreS favorites .
Matières détestées - La divination est la matière qu'elle apréssi le moins.
Nombre de piercing - Elle a simplement été perçée à chaques oreilles, rien de plus.
Couleur de chaussette - en générale, elle met des bas ou des collants
Couleur préférée - Toutes les couleurs vives !
Saison préférée- Le Printemps bien-sur !
Saison détestée - L'hiver
Une mauvaise habitude - Elle ne regarde pas les gens avec qui elle parle est c'est plutôt frustrant pour la personne d'enfance.




~En plus~


June possède un loir nommé Arthur. Elle l’a trouver le jour de la naissance de ses frères sur le parking de la clinique. Selons elle, c’est un sale égoïste qui ne viens vous voir que quand il a fain ou qu’il veut des caresses mais il est tellement attachant avec ces grands yeux noirs !




~Un peut sur vous~


Votre prénom ou surnom - J'm'appelle Caroline mais appelez moi Slapy ou Funky
Age/Date de naissance - Dans 4 jours, Ca va faire 13 ans et 6 mois que je suis née..

Comment avez-vous découvert le forum? - C'est Amy Vanity qui m'a donné l'adresse.
Autre chose à dire? - J'espère vraiment pas avoir fait trop de fautes -_-'


Dernière édition par June Spring le Lun 26 Mai - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Spring
| Elève de 5° Année |
avatar

Nombre de messages : 4
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 25/05/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: June Spring [ 100% ]   Dim 25 Mai - 20:21

~Histoire~




1 Juin 1956, Clinique Magique de Brighton. Les cris stridents d’un nouveau-né ce mélange aux pleurs de sa mère. L’infermière prend le bébé dans ses bras et le porte au près de sa mère. C’est une petite fille, une très jolie petite fille. Son père l’embrasse sur le front et sa mère lui caresse la main. La petite fille se calme peut a peut. Au dehors, c’est le pintent, les arbres sont en fleur et le soleil rayonne de mille feux. Sa mère l’appela June. June Spring. Quelques jours plus tard, la mère et sa fille sortir de la clinique pour rejoindre un petit appartement en ville. Le père de June travaillait beaucoup. Il partait très tôt le matin et revenait très tard le soir. Car, les galions ne coulaient pas à flot à la maison la grossesse imprévue de la mère de June alors âgée 17 ans fut une épreuve difficile pour ses parents. June détesta l’hiver dès sa première année sur cette terre alors que l’été, elle était rayonnante et joyeuse.
1 Juin 1960, June coure dans un chant de coquelicots, Sa mère cour derrière elle, elles rient aux éclats. Elle cueilli une des fleure et un passant sa petite main dessus la fit changer de couleur. Sa mère l’applaudi avec admiration. Du haut de ses cinq ans, June aurais voulu que son père soit là pour la voir pratiquer la magie sur les fleures... Mais il n’était pas la. Et il ne fut pas plus là le lendemain ni les jours qui suivirent.
Juillet 1965, June et
ses parents déménagent, son père a eu une promotion. Direction Londres. June a 10 ans et ne fait plus attention au fait que son père soit la ou pas. Elle ne veut pas déménager et quitter le chant de coquelicots. Son père lui a dis que comme il déménager ils se verraient plus car il serait plus proche de son travail. Mais June n’est pas tout à fait stupide. Elle sait bien qu’il y a une autre raison et a bien remarquer que le ventre se sa mère a enflé et que leur appartement de Brighton serait bien trop petit pour quatre personnes. Mais en réalité sa mère lui informât que ce n’était pas un bébé qui allé arriver mais deux, certainement Octobre. C’est quand sa mère accouche que June rencontra Arthur, le loir. Il fut sont seul véritable ami. June n’aimait déjà pas l’hiver mais celui-ci fut pire que les précédant. Elle devin très vite jalouse de l’importance qu’accordé son père au jumeaux alors qu’il avait était absent pendants toute son enfance à elle. Ce fut là qu’elle commença à se renfermer. Elle passa son temps dans les livre de magie à étudier la théorie et a préparer des potions ratées sans que ses parents ne le sachent.
1 Juin 1965, Il fait beau et June prend son petit déjeuné dehors. Elle s’est fait réveille a 5h se matin par Luke qui pleurait. Tout le monde s’affère dans la maison et personne ne semble avoir remarqué que c’est le jour de son anniversaire. Un bruissement d’aile se fait entendre au dessus de sa tête. C’est sûrement le hibou qui amène la gazette du sorcier a son père et elle n’i fait pas attention. Pourtant, c’tes devant elle que se pose le râpasse. Il lui tend une pate à laquelle est accrochée une enveloppe. Elle porte le sceau de l’école de sorcellerie Poudlard. Avec empressement elle retire la lettre de la patte de l’animal qui s’envola aussitôt. Elle se précipite alors a l’intérieure de la maison. Mais tout est étrangement calme. Car ils sont tous déjà partis. Sans prévenir une fois de plus…
1 Septembre 1965, c’est le grand jour. La locomotive rouge est là et elle va bientôt partir. June embrasse une dernière fois sa mère et sert ses frères dans ses bras en leur promettant qu’elle reviendra très vite. Mais en réalité elle n’en a pas du tout envi. Poudlard représente une nouvelle vie pour elle, une nouvelle chance d’exister ! Elle monte dans le trin et la locomotive démarre. June s'en va.
A Poudlard, June sera très vite aprésiée de la plus part de ses enseignants. Dès sa première année elle obtient de bons résultats. Mais elle restera froide avec la plus part de ses camarades de classe. Quand elle fut en deuxième année, sa mère tomba à nouveau en ceinte et June eue une petite sœur, Milly. Elle ne se fit pas de véritables amis. Simplement des connaissances. Heureusement il y avait Arthur ! Mais aujourd’hui, June a 15 ans. Et elle espère encore une fois que sa vie va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Spring
| Elève de 5° Année |
avatar

Nombre de messages : 4
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 25/05/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: June Spring [ 100% ]   Lun 26 Mai - 18:21

Voila, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: June Spring [ 100% ]   Lun 26 Mai - 22:36

Bienvenuuuue sur Mutiiin < 333

Alors, alors ! J'aime beaucoup ta fiche, simple et bien faite, ce qu'il faut sans s'étaler, bref, presque parfaite ! \o/ Pour les fautes les seules que j'ai pu voir étaient sûrement des fautes d'inattention (par exemple détails écrit détailles), tu n'en fais pas tant que ça ^.^ Donc, donc, aucun soucis, je te valide !

Serdaigle
5ème Année


Excellent jeu sur Mutin !! < 3

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Spring
| Elève de 5° Année |
avatar

Nombre de messages : 4
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 25/05/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: June Spring [ 100% ]   Lun 26 Mai - 22:58

Merci beaucoup !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: June Spring [ 100% ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
June Spring [ 100% ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ?? (Pv June ?)
» June > la petite souris aux grandes lunettes
» » Crazy Little Pony {June Lewis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: